Aller au contenu

Vos impressions après achats


un20100

Recommended Posts

J'ai fait la manipulation décrite dans le thread et j'ai eu "PANEL_ID_PYD_AUO_NT".

J'ai parcourus plusieurs pages de ce thread et il semble effectivement qu'il y ait des différences entre les deux écrans en terme de couleurs, contrastes, angles de vision et sur ce "phénomène".

Mais personne n'arrive à dire quel est le meilleur ^^ (question de goût et de couleurs....)

Par contre certains ont décidé de carrément ramener leur Sensation à cause de ces "lignes" (qui proviennent apparemment de l'espace entre les pixels). J'irai pas jusque là mais bon, je trouve pas ça terrible....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai un Sensation et un Evo une bonne nouvelle pour les pocesseurs de Sensation la batterie de l'Evo de 1750 va trés bien dedans

Et ça ne risque rien ? Pas de surchauffe ou de problèmes qui pourraient se déclarer ensuite ? C'est à se demander pourquoi HTC a construit 2 batteries différentes quand même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est juste une batterie de capacité supérieure ça ne peu pas causer de probleme.

Ok ok, merci ! Dans ce cas vu qu'on doit pouvoir acheter la batterie du Evo 3D sans problèmes, j'espère que les prix ne seront pas trop élevés !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, bien que l'écran soit qHD, il y a un truc qui me choque et ne me plaît pas du tout, ce sont les "lignes" visibles séparant les pixels. Cela se remarque beaucoup sur les icônes du bureau ou encore sur l'horloge de Sense. Ainsi que sur les photos de mes contacts dans les widgets type Sense ou LauncherPro Plus.

Lors de la navigation dans les menu (lors du scroll dans les paramètres par exemple), j'ai également l'impression que le texte devient "flou", ça fait pas net du tout !

J'ai mon Desire à côté et franchement son écran est beaucoup agréable à regarder que celui du Sensation alors que c'est ce dernier qui à une résolution supérieure o_0.

Je sais pas si c'est une question d'habitude mais première impression est mauvaise à ce niveau là :(

Exacte j’aperçois aussi les lignes dont tu parle mais bon de là à être "choqué"...

Si on va par la chaque téléphone à son petit défaut et c'est le cas.

Perso ca ne me dérange pas du tout, il faut avoir les yeux collé à l’écran pour être gêné.

Modifié par ya29nn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est du texte qui devient "floue" lors de la navigation je parle de ça ->

.

Pour les lignes, j'ai pas vraiment de photos à poster qui soient assez correctes pour bien voir le "phénomène".

Après, tout le monde n'a pas la même perception des choses ^^

Modifié par Quev1n
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est du texte qui devient "floue" lors de la navigation je parle de ça ->

.

Pour les lignes, j'ai pas vraiment de photos à poster qui soient assez correctes pour bien voir le "phénomène".

Après, tout le monde n'a pas la même perception des choses ^^

franchement c'est du chipotage^^ comme si tu lisais pendant que le texte bouge ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce cas là effectivement c'est pas bien grave mais quand tu navigues et que tu fais défiler ton menu c'est plus gênant...

Après je compare avec mon Desire dont j'étais très content et dont je n'avais rien a reprocher à l'écran.

Je m'attendais juste à avoir aussi bon voir mieux avec la résolution supérieure.

Mais il est vrais que je suis assez exigent, donc ceci explique cela ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...