Aller au contenu

Vos impressions après achats


un20100

Recommended Posts

Ça va dépendre de la force du signal a la base... a 1metre de la box, ça ne fait pratiquement rien.

A 3m ça réduit bien de plusieurs barres... et séparé par une cloison, je passe d un signal théoriquement a fond (toute les barres) a la perte totale du signal.

Modifié par stig
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Je viens de l'avoir depuis hier et je dois dire qu'il répond bien à mes attentes et je le trouve super. Cependant, j'ai un petit soucis, peut-être que quelqu'un à le meme problème : lorsque j'émet un appel, lors de la connexion de la communication, le téléphone vibre, est ce que quelqu'un saurait comment le retirer ? C'est super génant !

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai ça aussi sur mon HTC Hero : tu parles bien de la petite vibration qui se fait quand ton correspondant décroche ? Personnellement je t'avoue que je n'ai pas cherché à l'enlever car je trouve cela très pratique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai ça aussi sur mon HTC Hero : tu parles bien de la petite vibration qui se fait quand ton correspondant décroche ? Personnellement je t'avoue que je n'ai pas cherché à l'enlever car je trouve cela très pratique.

Oui, c'est bien ça mais il n'y a pas moyen de le remplacer ça par un son plutot comme lorsque le correspondant raccroche ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

J'ai ça aussi sur mon HTC Hero : tu parles bien de la petite vibration qui se fait quand ton correspondant décroche ? Personnellement je t'avoue que je n'ai pas cherché à l'enlever car je trouve cela très pratique.

C'est fait pour tenir eloigner son telephone de l'oreille quand l'appareil initie l'appel; c'est le moment où l'émission d'ondes est le plus important.

Donc téléphone à bout de bras puis après la vibration à l'oreille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

il est là.

je taf de nuit, couché à 6h du mat, la factrice sonne à 10h. comme si on vous livrait votre htc à 2h du mat.

j'ai déballé et mis en charge sans allumer.

je me suis occupé de la carte sd.

je vais donner à manger a ma petite et je l'allumerais après.

je pense le rooter très rapidement.

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fait pour tenir eloigner son telephone de l'oreille quand l'appareil initie l'appel; c'est le moment où l'émission d'ondes est le plus important.

Donc téléphone à bout de bras puis après la vibration à l'oreille.

Je l'ai pas sur mon téléphone, quelqu'un connait-il l'option pour l'activer ?

Modifié par medok
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est là.

je taf de nuit, couché à 6h du mat, la factrice sonne à 10h. comme si on vous livrait votre htc à 2h du mat.

j'ai déballé et mis en charge sans allumer.

je me suis occupé de la carte sd.

je vais donner à manger a ma petite et je l'allumerais après.

je pense le rooter très rapidement.

a+

tu sais que ce n'est plus conseillé de les recharger avant de les utiliser nos précieux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je lui trouve un défaut assez net par rapport au Galaxy SII que j'ai en ce moment aussi, c'est que comme tous les HTC il capte moins bien la 3G. Je suis dans une zone où on capte pas très bien la 3G, surtout en intérieur, et le Sensation est en edge dès qu'on rentre qque part alors que le SII arrive à garder la 3G dans pas mal d'endroits...

Modifié par ratapoil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelle tragedie !!!

mon sst ne prend pas mon monopoly.apk que j'avais sur le desire. le scrabble n'existant pas, c'est la memerde.

sinon, je ne vais pas repeter tout ce qui a été dit.

je n'ai aucun souci de wifi, pas de poussière ni de reboot.

la charge est mieux que sur mon desire.

la chauffe pas choquante, mon desire ayant fait un sav pour ça, j'ai vu pire.

l'appareil photo, c'est une fusée.

la mémoire interne, que du bonheur.

j'ai l'impression que les applis bougées sur la sd laissent moins de Ko sur la memoire interne que sur le desire.

je suis pour l'instant très content.

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Modifié par jpax
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai un vrai super wifi, mieux que sur desire.

en effet, en mettant la main derriere le tel, vers le haut ça amoindri le signal mais je suis gaucher et je tiens toujours le tel en bas a droite. donc aucun souci

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

b un soucis connus sur android qui n'est pas corrigé ?

Tout à fait. C quand on installe les applications sur la carte SD, Android charge trop vite pour avoir le temps de récupérer les icônes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...