Thibsault Posté(e) 5 juin 2011 Share Posté(e) 5 juin 2011 Sur le mien je pouvais pas mettre d'autres ROMs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikou2419 Posté(e) 5 juin 2011 Share Posté(e) 5 juin 2011 OMFG j'ai un pote qui compte le prendre chez orange il a 3100 pts... Faudra que je lui dise. C'est vraiment une mauvaise nouvelle.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibsault Posté(e) 5 juin 2011 Share Posté(e) 5 juin 2011 Attention, ça a peut-être changé, moi j'avais la version release. Mais ça m'étonnerait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikou2419 Posté(e) 5 juin 2011 Share Posté(e) 5 juin 2011 Mouai en général c'est pas le genre de choses qui s'ameliorent pour la version finale Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reve40 Posté(e) 5 juin 2011 Share Posté(e) 5 juin 2011 Il y a que samsung qui peut bloquer le bootloader est c'est général Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fouloucou Posté(e) 5 juin 2011 Share Posté(e) 5 juin 2011 (modifié) Alors Reve40, qui a raison? Qui a dit des conneries? Le bootlaoder n'est pas bloqué mais l'accès au mode download et le recovery le sont. Sur simple demande des opérateurs, Samsung le fait. Modifié 5 juin 2011 par fouloucou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reve40 Posté(e) 5 juin 2011 Share Posté(e) 5 juin 2011 Alors Reve40, qui a raison? Qui a dit des conneries? Le bootlaoder n'est pas bloqué mais l'accès au mode download et le recovery le sont. Sur simple demande des opérateurs, Samsung le fait. Si c'est vraiment le cas le jig usb devrait faire l'affaire mais encore rien d'officiel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibsault Posté(e) 5 juin 2011 Share Posté(e) 5 juin 2011 En tout cas, moi j'ai voulu mettre une ROM et j'ai pas réussi, le bootloader ou quelque chose d'autres je n'en sais rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reve40 Posté(e) 5 juin 2011 Share Posté(e) 5 juin 2011 En tout cas, moi j'ai voulu mettre une ROM et j'ai pas réussi, le bootloader ou quelque chose d'autres je n'en sais rien. Détaille un peu tu as pas le mode download? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibsault Posté(e) 5 juin 2011 Share Posté(e) 5 juin 2011 Non, je n'ai pas le mode download ni les MàJ par Kies. Tandis que deux mises à jours étaient dispos sur la version nue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turican57 Posté(e) 5 juin 2011 Share Posté(e) 5 juin 2011 Lenny, pourquoi tu dis que le KE2 est conseiller sachant que le KE7 est le plus récent et disponible en mise à jour officiel. Normalement il devrait être plus abouti. Je demande vu que je suis en KE2, et que vu que je vais installer Kies demain si je vois la mise à jour que je sache si je dois la faire ou pas. Sinon pour la surcouche Orange que dire à part, encore une fois et comme toujours les opérateurs foutent le bordel. Plus cas voir ce que ça donne et si ils vont suivre les mises à jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obzilo Posté(e) 5 juin 2011 Share Posté(e) 5 juin 2011 Erf en gros si pas de mode Download pas de root ni de flashage possible ? WTF! Vous confirmez que les opérateurs bloquent actuellement le mode download? :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fouloucou Posté(e) 5 juin 2011 Share Posté(e) 5 juin 2011 Non, pas tous les opérateurs. Içi, c'est l'agrume qui bloque le mode Download. Je l'ai acheté chez bouygues et c'est pas du tout bloqué. Reste à savoir pour SFR. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exphilippe Posté(e) 6 juin 2011 Share Posté(e) 6 juin 2011 Moi je comprends pas que l'on laisse faire ça, c'est comme si vous achetiez un véhicule et que vous deviez aller absolument dans une station essence sans pouvoir changer alors que la station est la plus cher proche de chez vous sous prétexte que la station a passé un accord avec le fabricant du véhicule. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 6 juin 2011 Share Posté(e) 6 juin 2011 Non, je n'ai pas le mode download ni les MàJ par Kies. Tandis que deux mises à jours étaient dispos sur la version nue. Pour les mises à jour c'est normal. Si le CSC du téléphone est propre à Orange (en toute logique), Kies ne propose que les mises à jour d'Orange. Et il ne pas encore y en avoir ;) Pour le mode Download, as-tu bien essayé la combinaison de touches Volume bas + Home + Power ? Non, pas tous les opérateurs. Içi, c'est l'agrume qui bloque le mode Download. Je l'ai acheté chez bouygues et c'est pas du tout bloqué. Reste à savoir pour SFR. A ma connaissance, on a pas encore de confirmation que le mode Download est inaccessible sur la version finale d'Orange... wait & see donc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gnorkk Posté(e) 6 juin 2011 Share Posté(e) 6 juin 2011 Commandé hier sur le site Orange, je vous dirais ça dés que je le reçois ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fouloucou Posté(e) 6 juin 2011 Share Posté(e) 6 juin 2011 Pour les mises à jour c'est normal. Si le CSC du téléphone est propre à Orange (en toute logique), Kies ne propose que les mises à jour d'Orange. Et il ne pas encore y en avoir ;) Pour le mode Download, as-tu bien essayé la combinaison de touches Volume bas + Home + Power ? A ma connaissance, on a pas encore de confirmation que le mode Download est inaccessible sur la version finale d'Orange... wait & see donc... Au début, du fil, je disais qu'il y avait de grandes chances que cela soit bloqué. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibsault Posté(e) 7 juin 2011 Share Posté(e) 7 juin 2011 La combinaison de touches ne marchait pas. Mais j'avais une version release avec un beau "Interdit à la vente" dérrière. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mactroucy Posté(e) 7 juin 2011 Share Posté(e) 7 juin 2011 Moi qui dois le prendre avec mes points orange, j attend de savoir avec impatience si l on peut le flasher sinon ça sera pas pour moi ce telephone:-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Icesolid Posté(e) 7 juin 2011 Share Posté(e) 7 juin 2011 La même chose que mactroucy. Si le mode download est bien dispo, je le prends au plus vite en renouvellement (apparemment, selon les commentaires de galaxyS2.fr, on peut l'avoir en renouvellement en appelant le 700). Sinon, chez TPH (qui ne met jamais de surcouche) ou pas du tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doudy Posté(e) 7 juin 2011 Share Posté(e) 7 juin 2011 moi aussi je l'ai commandé chez orange, je testerai pour vous si le mode download est dispo ou pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gnorkk Posté(e) 8 juin 2011 Share Posté(e) 8 juin 2011 (modifié) je viens de le recevoir, il est en charge. Pas tester encore le mode download car toujours pas allumé. Ps: à noter le logo orange derrière, sur la partie qui ne se démonte pas ... grrrr edit : le mode download fonctionne, cool Modifié 8 juin 2011 par gnorkk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heinzo Posté(e) 8 juin 2011 Share Posté(e) 8 juin 2011 J'ai reçu mon Galaxy S2 Orange ce matin, le mode download est disponible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aior Posté(e) 8 juin 2011 Share Posté(e) 8 juin 2011 Bon à savoir, merci pour l'info ! Avec le mode download, vous avez déjà flashé avec Odin ? ça se passe normalement ? Et est-ce qu'une fois la surcouche Orangé viré, le téléphone peut se mettre à jour avec Kies ? Ou il va falloir suivre chaque mise à jour avec Odin ? :emo_im_undecided: Je suis dans le même cas que Vahra et mactroucy ; si la surcouche orange est trop contraignante, j'attends la sortie chez ThePhoneHouse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heinzo Posté(e) 8 juin 2011 Share Posté(e) 8 juin 2011 J'ai flasher mon galaxy s2 avec le Firmware XWKE7 Aucun problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.