Bobby C Posté(e) 9 juin 2011 Share Posté(e) 9 juin 2011 dans les deux cas je n'ai pas perdu de donné! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Bauer Posté(e) 9 juin 2011 Share Posté(e) 9 juin 2011 (modifié) Si on passe de la KE2 à Litening ca fait perdre données ? Et si on passe de Litening a KE7 officiel on perd ou pas ? Merci ! Non tu ne perds rien, par contre si tu flashs d'une KE2, la radio ne sera pas flashée. Modifié 9 juin 2011 par Jack Bauer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thrax Posté(e) 9 juin 2011 Share Posté(e) 9 juin 2011 Pour Memo, c'est pas un soucis car il est dispo (fichier .apk) en dernière page d'aujourd'hui sur le topic officiel de la rom... Je n'ai jamais dit que c'était un soucis, c'est pour qu'il vérifie qu'il n'a perdu aucune appli ce qui serait étonnant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bada Bing 54 Posté(e) 9 juin 2011 Share Posté(e) 9 juin 2011 Bonjour , Je viens de passer de la KE2 stock à cette rom directement , seulement j'ai un soucis quand je passe un appel ca me met reseaux gsm indisponible..J'ai essayé de remetre une KE7 original et faire un wipe complet , tjs le meme probleme.. J'ai essayer de mettre ma sim ds un autre telephone et même problème , j'en conclue que je n'ai pas fait de gaffe ! Esperons que Virgin bosse sur ma ligne et que je vais découvrir les joies du 3G B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TargetKiller Posté(e) 9 juin 2011 Share Posté(e) 9 juin 2011 Non tu ne perds rien, par contre si tu flashs d'une KE2, la radio ne sera pas flashée. La radio ? C'est a dire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Bauer Posté(e) 9 juin 2011 Share Posté(e) 9 juin 2011 (modifié) Par exemple en XWKE2 on a une *radio qui lui est propre c'est à dire la radio XXKDJ, en principe quand on flash avec une mise jour officielle par Kies ou Odin, la radio est aussi mise à jour. Là avec la rom, il n'y a pas de Radio, donc il faut le faire manuellement par Odin (En utilisant la ligne "Phone" et non "PDA") avec le fichier modem.bin présent dans un firmware officiel. Après ce n'est pas une obligation de flasher la radio. *La radio c'est ce qui gère la qualité du réseau, wifi, gps et qui a donc un impact sur l'autonomie de la batterie. Modifié 9 juin 2011 par Jack Bauer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lippp Posté(e) 9 juin 2011 Share Posté(e) 9 juin 2011 La radio? Je suis en KE2 et je suis sur le point de flasher, c'est mieux de KE2 -> KE7 -> Lite'ning 1.2 ou KE2-> Lite'ning revient au meme? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VTR Posté(e) 9 juin 2011 Share Posté(e) 9 juin 2011 Faudrait que tu regle les propriété avancée du wifi pour qu'il se coupe quand l'ecran s'eteind. Le wifi ca bouffe la batterie et le tiens est connecté en permanence... c'est où les propriétés avancées du wifi par simple curiosité ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Peck Posté(e) 9 juin 2011 Share Posté(e) 9 juin 2011 Parceque je pense que c'est important de montrer qu'il y a du monde derriere tout ca : Je viens aussi d'installer cette petite ROM :) J'etais sous la V1.1, et la MAJ vers la 1.2 se fait sans probleme (en effectuant la meme manip que pour la v1.1) Elle est jolie, et semble apporter un petit boost au niveau de la batterie (en tout cas je constate que ca descend vite au début, mais qu'arrivé à 30%, ca descend moins rapidement) En attendant de nouvelle mise à jour :) Par contre je pense qu'il serait interessant de proposer ce que nous voudrions améliorer sur le téléphone :) Et pourquoi pas proposer aux développeurs de les intégrer :) Clairement par exemple, le son lors de la prise d'une photo me soule... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lippp Posté(e) 9 juin 2011 Share Posté(e) 9 juin 2011 Re alors j'ai flashé KE2 -> KE7 -> Lite'ning et c'est super! Par contre j'ai déjà eu quelques problèmes : il arrive qu'il s'éteigne tout seul, et pas moyen de le débloquer (obligé d'enlever la batterie et remettre) Et la batterie qui descend vachement vite, après un de ces "bug" (s'eteind tout seul) quand je le redémarre il a perdu 5%. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Bauer Posté(e) 9 juin 2011 Share Posté(e) 9 juin 2011 (modifié) Depuis le passage en 1.2 je remarque que l'application de jeuxvideo.com ne fonctionne plus, je reste bloqué sur l'écran de démarrage. En attendant de nouvelle mise à jour :) Par contre je pense qu'il serait interessant de proposer ce que nous voudrions améliorer sur le téléphone :) Et pourquoi pas proposer aux développeurs de les intégrer :) Clairement par exemple, le son lors de la prise d'une photo me soule... Pour ma part : - Supprimer les notifications des SMS pour les accusés, avoir un truc beaucoup plus discret sans son, un peu comme sur beaucoup de rom custom ou comme certaines applications genre Go SMS. - A la réception d'un message, avoir un système de popup façon MIUI avec les SMS qui se succèdent les uns en dessous des autres lorsqu'ils y en a plusieurs. - La possibilité de réorganiser le contenu du launcher par ordre alphabétique. - Un lockscreen amélioré, celui de la MIUI est encore un parfait exemple. - Intégrer d'office le clavier Gingerbread, celui de Samsung est une horreur je trouve. Modifié 9 juin 2011 par Jack Bauer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann_06 Posté(e) 9 juin 2011 Share Posté(e) 9 juin 2011 pour la camera sans le son cest deja possible voir sur xda perso jai changer le dpi , et la font comme ca je tourne en 200 beaucoup plus claire avec Golauncher pour les changements internes ... pas mal de choses peuvent etre faites par exemples mettre ces emails en push .... pour alleger la rom afin dy placer ces propres applis pas mal dapk peuvent etre supprimes car totalement inutiles Cote service idem Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Bauer Posté(e) 9 juin 2011 Share Posté(e) 9 juin 2011 La 1.3 est disponible http://www.multiupload.com/T4YMP6S85X Changelog 09/06/2011Now with official XWKE8 Firmware Added the Fixed Extended power menu Added CF-Root 3.7 kernel for XWKE8 Changed progress bar color to blue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PlayTime Posté(e) 9 juin 2011 Share Posté(e) 9 juin 2011 Et utilisé un task killer avec un S2, désolé de le dire mais ça n'a strictement plus le moindre sens, la plupart de ces logiciels fouttent la m****, j'avais un Defy et j'ai tout testé dans tous les sens, avec différents task killer, et clairement, ça marche bien mieux sans. Il faut par contre bien faire attention aux apps merdiques, aux réglages de chaques apps, ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThonMayo Posté(e) 9 juin 2011 Share Posté(e) 9 juin 2011 J'aime bien le clavier d'origine samsung moi :/ J'aurais bien essayé cette rom mais le thème "berk" je préfère le stock , je ne sais pas ce qu'ils ont à foutre des icônes de batteries rondes ... Personnellement , je trouve ça affreux . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Bauer Posté(e) 9 juin 2011 Share Posté(e) 9 juin 2011 (modifié) Je le trouve horrible en utilisation personnellement, j'ai réinstallé le clavier Gingerbread et franchement je le préfère de loin. Premier retour sur la 1.3, l'application de jeuxvideo.com fonctionne à nouveau ^^ Second constat on dirait qu'il y a de nouvelles applications. Modifié 9 juin 2011 par Jack Bauer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VTR Posté(e) 9 juin 2011 Share Posté(e) 9 juin 2011 je la sens mal la 1.3 pour l'autonomie, déjà 4 % perdu en même pas 5' et rien de spécial, juste utilisé le widget launcher pro pour facebook Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Bauer Posté(e) 9 juin 2011 Share Posté(e) 9 juin 2011 Oui ca descend super vite mais j'ai envie de dire comme les précédentes ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InfoYANN Posté(e) 9 juin 2011 Share Posté(e) 9 juin 2011 Je vais attendre un peu vos retours car j'ai l'impression qu'il y avait du mieux sur la 1.2 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Bauer Posté(e) 9 juin 2011 Share Posté(e) 9 juin 2011 (modifié) Moi je crois que je vais surtout faire un wipe stats battery. Elle tient vraiment mal et ce depuis le début. Modifié 9 juin 2011 par Jack Bauer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djoole Posté(e) 9 juin 2011 Share Posté(e) 9 juin 2011 (modifié) edit3 : Résolu grâce au thread sur xda concernant les bootloop :) Ca serait sympa pour les autres d'avoir le lien qui t'as sauvé... Bon ça y est, j'ai reçu mon jig aujourd'hui, donc flashage de la KE2 vers KE7 avec KIES, puis flashage kernel CF 3.6 avec odin, puis flashage Lite 1.3 (KE8) avec Odin. Premières impressions : je préférais l'effet classique de rebond lorsqu'on arrive en haut ou en bas d'un menu plutôt que le glow. Dommage. 2 applis installées automatiquement avec la ROM : - quick boot (nul, à virer, redondant avec le menu qu'on a lorsqu'on appuie longtemps sur le bouton power) - Voice Translator (youpi!! je le cherchais suite à la preview Russe du SGSII et il était pas dispo sur le market dans nos contrées) EDIT : comment je peux virer cette appli quickboot??? Vu qu'elle a été installée avec la ROM, lorsque je fais menu/modifier je n'ai pas le petit "moins" pour la désinstaller... Modifié 9 juin 2011 par djoole Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Bauer Posté(e) 9 juin 2011 Share Posté(e) 9 juin 2011 (modifié) Titanium Backup Modifié 9 juin 2011 par Jack Bauer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinfei Posté(e) 10 juin 2011 Share Posté(e) 10 juin 2011 Ca serait sympa pour les autres d'avoir le lien qui t'as sauvé... Bon ça y est, j'ai reçu mon jig aujourd'hui, donc flashage de la KE2 vers KE7 avec KIES, puis flashage kernel CF 3.6 avec odin, puis flashage Lite 1.3 (KE8) avec Odin. Premières impressions : je préférais l'effet classique de rebond lorsqu'on arrive en haut ou en bas d'un menu plutôt que le glow. Dommage. 2 applis installées automatiquement avec la ROM : - quick boot (nul, à virer, redondant avec le menu qu'on a lorsqu'on appuie longtemps sur le bouton power) - Voice Translator (youpi!! je le cherchais suite à la preview Russe du SGSII et il était pas dispo sur le market dans nos contrées) EDIT : comment je peux virer cette appli quickboot??? Vu qu'elle a été installée avec la ROM, lorsque je fais menu/modifier je n'ai pas le petit "moins" pour la désinstaller... J'ai pas compris pourquoi ta flashé autant de truc oO la lite se flash directement. Pour voice translator il est dispo sur xda : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1080454 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thrax Posté(e) 10 juin 2011 Share Posté(e) 10 juin 2011 (modifié) J'ai flashé en 1.3 et depuis le wifi ne se coupe plus quand l'écran est éteint alors que c'est toujours configuré pour, la batterie en prend un coup... Edit: partage wifi et manager ont fait leur retour et n'étaient plus gelés, mais le wifi ne se coupe toujours pas :/ Modifié 10 juin 2011 par Thrax Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bada Bing 54 Posté(e) 10 juin 2011 Share Posté(e) 10 juin 2011 Super j'ai grillé ma carte SIM en flashant cette ROM , c'est vraiment génial ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.