Aller au contenu

[ROM] MIUIFr 1.6.24


Recommended Posts

Installée et aucun problème pour le moment (juste corriger les APN de Bouygues car j'ai des soucis depuis la 1.6.5)

Super rom en tout cas !

Petit oubli : l'icône de l'application "Mise à jour" n'est pas traduite ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 362
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

sur le site de miui les gens disent que elle marche nickel mise à part 2-3 petit bémol , normal encore en bêta mais sinon la routine, moi je la télécharge après j'installe sa direct

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi ca na rien apporté toujours des FC , et des des redemarrages surtout quand on attends un sms systeme , je ne comprends rien ni un format ni un reflash ont pu regler les choses depuis la 1.6.3

j'avais trop d espoir a regler tous les problemes avec cette mise a jour 1.6.10 mais toujours pareil ! je crois que je vais reprendre la darky au moins plus stable . ou peut etre je n ai pas de chance ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour vos reponses,

la MIUI est une des meilleures roms pour SGS sur tous les plans, ça on ne peut pas l ignorer mais...

j'ai deux sgs , le premier ca marche bien , j'ai arreté a la v 1.5.27 qui a l'air stable pour l instant , mais j'ai plus de pbms sur le 2eme SGS car j'ai poursuivi les mises a jour,j'ai suivi les tutos et parti d une base saine a chaque fois , avec wipe mais sans resultat ,mon sgs est malade de la miui ? a partir de 1.6.3 les FC et les reboot ont commencé , la batterie ne tient plus comme sur les precedentes versions j'ai meme formaté la sd , mais ca n a rien changé , du coup j'ai mis la "gingercriskelo v70 en 2.3.4 " elle a l'air pas mal pour l instant avec des mises a jour sans arret ,

donc je remetterai la miui si j'ai des pbm sur la gingercriskelo . j'attends que mon sgs soit retabli lol.

Modifié par sweetzed
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais du coup c'est pas vraiment la MCG 5.3 vu que les apk ne sont pas les même.

D'ailleurs que faut-il faire pour une traduction ?

nin c'est que pour la 1.6.10 tu as cas le mettre a jour ton tel car elle est pas mal du tout !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...