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Drain de la batterie tablette eteinte ?


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Merci à toi Guillaume pour ces précisions ;)

Je n'ai eu que des portables Asus : j'ai utilisé 2 fois la garantie pour un retour de ces portables (deux différents), j'ai toujours été plus que satisfaits... Et Guillaume me conforte dans mon choix de cette Transformer ;)

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@ Guillaume Asus

Bonjour,

J'ai contacté 2 fois aujourd'hui la hotline qui m'a demandé de remplir à chaque fois un formulaire sur internet et mes 2 demandes de réparation du dock ont été rejetées.

La première en me disant que c'était logiciel et que je devais vérifier les mises à jour (je suis en 8.4.4.11)

La seconde est rejetée mais a été transférée au service concerné, réponse dans les 72 heures => ça veut dire quoi ?

En tout cas, merci pour votre intervention sur le forum

J'espère que mon souci du clavier se réglera vite

Par avance merci

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Bonjour à toute la communauté ....

je fais partie des possesseur d'un dock qui ne prend pas en compte les modifications d'économie d’énergie (modéle B50K)

Je viens de tél au SAV d'Asus, excellent contact téléphonique, ils m'ont renvoyé le formulaire de prise en charge du dock ... par contre, décrire sont problème en 150 caractères, balèze !!!! :rolleyes:

Par contre, je viens de recevoir un mail m’annonçant le rejet de ma demande car pas envoyé au bon service ....

Est-ce arrivé a d'autre membre ? Dois-je refaire une autre demande ?

merci d'avance pour vos réponses !!!

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@francky_t13: C'est normal que ta demande ai été rejeté puis transféré sur le bon service, on se sert du formulaire des EEE PC pour avoir toutes les infos puis elles sont traitées personnellement pour les EEE Pad Tranformer. On va donc te contacter par mail pour convenir d'une date d'enlèvement etc.

Merci beaucoup pour votre réponse.

Savez vous si une mise à jour corrigera les latences du clavier et particulièrement dans le navigateur d'origine ?

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Purée moi aussi ! J'la trouve super top, sauf ce souci !!! mais sauf que la j'pars en vacannnnnces ! ahahahahhaha ! horreur malheuuuur !!!

il y a t-il une date de validité pour cette procédure ? ou fin aout ca sera encore bon ?

Au passage Guillaume est présent sur tous les forums lool (notamment forum hardware aussi ! ) :lol:

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oui donc il vaut mieux téléphoner au sav now, quitte a ne prendre rdv qu'en septembre, mais avoir au moins un RMA ou être enregistré dans les fichiers quoi...:-)

Flute, j'pas ma tablette avec moi ! Raaaah j'peux pas téléphoner lool ! :wacko: <_<. Je suppose qu'il demande le numéro de série et tout....

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Asus est très réactif. Par contre je viens d'avoir beaucoup moins de chance avec DHL...

Dock récupéré hier par DHL, livré ce matin. Très rapide, le seul problème c'est qu'il est je ne sais où en Algérie alors que la destination était la république tchèque.... En attente de solution de DHL mais j'espère que ca ne vas pas durer trop longtemps car que se passe t'il si le dock arrive plus de 15 jours après l'appel au SAV?

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Rappel des faits : mon dock refuse de se mettre à jour, et j'ai un modèle ne prenant pas en charge l'économie d'énergie.

J'appelle Asus, je reçois le lien vers le formulaire, je décris ces deux problèmes, et paf demande de prise en charge refusée parce que je n'ai pas indiqué si je voulais une prise en charge du dock seul ou de la tablette+dock :rolleyes:

Heu c'est pas censé être eux les spécialistes m'indiquant ce qui doit être réparé ?

Modifié par Linou
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oui moi aussi ca été refusé la 1ere fois, parce que pas précisé si juste dock ou toute la tablette

et la deuxieme fois, parce que pas précisé date d'envoi (là j'ai pas compris heiin !)

bref suffit de refaire et c'est good ensuite.

moi j'attends le coup de fil pour savoir quand mon dock va partir !!!!

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Le second essai est effectivement passé, et 3 secondes après l'acceptation je reçois un mail de DHL qui m'informe que le transporteur passe demain...

Faut que je termine la paperasse et le colis ce soir quoi.

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Bonjour à tous,

Je suis possesseur de la tablette depuis fin mai, et je pense avoir le problème concernant le dock et sa batterie.

J'ai réalisé la MAJ en 3.2, que je n'ai pas encore eu le temps de tester.

Mais j'ai lu dans les commentaires sur l'article paru sur Frandroid (https://www.frandroid.com/actualites-generales/76924_les-asus-eeepad-transformer-europeennes-recoivent-actuellement-android-3-2/) que le problème avait disparu...

(2ème commentaire, Ergo_404)

Or il me semblait avoir compris qu'il s'agissait d'un souci hardware ne pouvant être corrigé par MAJ logicielle, et donc nécessitant un passage par le SAV.

Avant de renvoyer le dock, pouvez-vous me confirmer que c'est bien la seule solution?

Merci par avance

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Tu as une procédure a suivre dans les pages d'avant. Dans les option de l'écran (dans parametre) l'option "économie d'énergie mobiledock" doit être cochée. Et si elle l'est, lorsque tu appuies sur une touche du clavier, celui ci ne doit pas se rallumer.

enfin un truc du genre....

Moi, j'ai bien un numéro de rma, mais tjrs pas d'appel de....personne....donc.....il rappelle rapidement pour convenir de l'enlèvement ou pas ???

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Moi, j'ai bien un numéro de rma, mais tjrs pas d'appel de....personne....donc.....il rappelle rapidement pour convenir de l'enlèvement ou pas ???

Ils ne m'ont pas appelé.

Peu de temps après la déclaration via le formulaire j'ai reçu un mail de DHL intitulé "Information about shipping your Asus equipment" indiquant ceci :

The following reference is assigned to your ASUS product shipment: XXXXXXXX. Please keep this number for future reference. Please be reminded that DHL will collect your shipment on the following date: 2011-08-03. Please print the attached airway bill and attach it to the outside of your package.

Donc ils devraient passer aujourd'hui prendre le dock.

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Ils ne m'ont pas appelé.

Peu de temps après la déclaration via le formulaire j'ai reçu un mail de DHL intitulé "Information about shipping your Asus equipment" indiquant ceci :

Donc ils devraient passer aujourd'hui prendre le dock.

Pour ceux qui ont déjà renvoyé leur dock, est-ce que le plus simple est d'utiliser l'emballage d'origine de la tablette et de coller dessus le formulaire DHL?

Et quels sont les horaires de passage de DHL? Prennent-ils contact pour confirmer l'heure de passage la veille, par exemple?

Modifié par lixha
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