zeldoi5 Posté(e) 28 juillet 2011 Share Posté(e) 28 juillet 2011 Merci à toi Guillaume pour ces précisions ;) Je n'ai eu que des portables Asus : j'ai utilisé 2 fois la garantie pour un retour de ces portables (deux différents), j'ai toujours été plus que satisfaits... Et Guillaume me conforte dans mon choix de cette Transformer ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThorAsgard Posté(e) 28 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 28 juillet 2011 Je confirme qu'il ne faut envoyer que le dock! même si la hotline vous dit le contraire. Parfait ! Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francky_t13 Posté(e) 28 juillet 2011 Share Posté(e) 28 juillet 2011 @ Guillaume Asus Bonjour, J'ai contacté 2 fois aujourd'hui la hotline qui m'a demandé de remplir à chaque fois un formulaire sur internet et mes 2 demandes de réparation du dock ont été rejetées. La première en me disant que c'était logiciel et que je devais vérifier les mises à jour (je suis en 8.4.4.11) La seconde est rejetée mais a été transférée au service concerné, réponse dans les 72 heures => ça veut dire quoi ? En tout cas, merci pour votre intervention sur le forum J'espère que mon souci du clavier se réglera vite Par avance merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume Asus Posté(e) 28 juillet 2011 Share Posté(e) 28 juillet 2011 @francky_t13: C'est normal que ta demande ai été rejeté puis transféré sur le bon service, on se sert du formulaire des EEE PC pour avoir toutes les infos puis elles sont traitées personnellement pour les EEE Pad Tranformer. On va donc te contacter par mail pour convenir d'une date d'enlèvement etc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rogon Posté(e) 28 juillet 2011 Share Posté(e) 28 juillet 2011 Bonjour à toute la communauté .... je fais partie des possesseur d'un dock qui ne prend pas en compte les modifications d'économie d’énergie (modéle B50K) Je viens de tél au SAV d'Asus, excellent contact téléphonique, ils m'ont renvoyé le formulaire de prise en charge du dock ... par contre, décrire sont problème en 150 caractères, balèze !!!! :rolleyes: Par contre, je viens de recevoir un mail m’annonçant le rejet de ma demande car pas envoyé au bon service .... Est-ce arrivé a d'autre membre ? Dois-je refaire une autre demande ? merci d'avance pour vos réponses !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rogon Posté(e) 28 juillet 2011 Share Posté(e) 28 juillet 2011 OOOUUUUPPPPSSSS !!!! Désole pour le doublon ... le réponse a été faite pendant que je tapais ma question .... Merci guillaume pour ces précisions ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francky_t13 Posté(e) 28 juillet 2011 Share Posté(e) 28 juillet 2011 @francky_t13: C'est normal que ta demande ai été rejeté puis transféré sur le bon service, on se sert du formulaire des EEE PC pour avoir toutes les infos puis elles sont traitées personnellement pour les EEE Pad Tranformer. On va donc te contacter par mail pour convenir d'une date d'enlèvement etc. Merci beaucoup pour votre réponse. Savez vous si une mise à jour corrigera les latences du clavier et particulièrement dans le navigateur d'origine ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chapogrelo Posté(e) 28 juillet 2011 Share Posté(e) 28 juillet 2011 on espere la 3.2,apparement ce probleme n'est pas spécifique a la transformer mais existe aussi sur l'acer et la motorola Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francky_t13 Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 @ Guillaume Asus Je viens de recevoir mon N° de RMA pour l'envoi du clavier seul. Que conseilles tu pour l'expédition, la boite d'origine ou une grosse enveloppe à bulles ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume Asus Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 Peu importe je crois que DHL fourni une boite de toute façon (à vérifier) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume Asus Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 Ok donc pour la boite, il faut emballer soit même, pour la tablette j'ai déjà répondu plus haut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThorAsgard Posté(e) 29 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 29 juillet 2011 Bon, ça va, ça me laisser 2 petites semaines pour préparer mon petit emballage de clavier ! J'ai hâte de pouvoir profiter à 200 % de la tablette et dock, sans me poser des questions sur "je laisse connecté ou non" :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudoufr Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 Purée moi aussi ! J'la trouve super top, sauf ce souci !!! mais sauf que la j'pars en vacannnnnces ! ahahahahhaha ! horreur malheuuuur !!! il y a t-il une date de validité pour cette procédure ? ou fin aout ca sera encore bon ? Au passage Guillaume est présent sur tous les forums lool (notamment forum hardware aussi ! ) :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume Asus Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 Pour l'instant pas de date de validité pour la procédure. Et oui je suis présent un peu partout ou il y a une communauté francaise autour des produits Asus et je fais remontées les infos à Taiwan. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudoufr Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 oui donc il vaut mieux téléphoner au sav now, quitte a ne prendre rdv qu'en septembre, mais avoir au moins un RMA ou être enregistré dans les fichiers quoi...:-) Flute, j'pas ma tablette avec moi ! Raaaah j'peux pas téléphoner lool ! :wacko: <_<. Je suppose qu'il demande le numéro de série et tout.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raoulleponey Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 Asus est très réactif. Par contre je viens d'avoir beaucoup moins de chance avec DHL... Dock récupéré hier par DHL, livré ce matin. Très rapide, le seul problème c'est qu'il est je ne sais où en Algérie alors que la destination était la république tchèque.... En attente de solution de DHL mais j'espère que ca ne vas pas durer trop longtemps car que se passe t'il si le dock arrive plus de 15 jours après l'appel au SAV? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Linou Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 (modifié) Rappel des faits : mon dock refuse de se mettre à jour, et j'ai un modèle ne prenant pas en charge l'économie d'énergie. J'appelle Asus, je reçois le lien vers le formulaire, je décris ces deux problèmes, et paf demande de prise en charge refusée parce que je n'ai pas indiqué si je voulais une prise en charge du dock seul ou de la tablette+dock :rolleyes: Heu c'est pas censé être eux les spécialistes m'indiquant ce qui doit être réparé ? Modifié 2 août 2011 par Linou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudoufr Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 oui moi aussi ca été refusé la 1ere fois, parce que pas précisé si juste dock ou toute la tablette et la deuxieme fois, parce que pas précisé date d'envoi (là j'ai pas compris heiin !) bref suffit de refaire et c'est good ensuite. moi j'attends le coup de fil pour savoir quand mon dock va partir !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Linou Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 Le second essai est effectivement passé, et 3 secondes après l'acceptation je reçois un mail de DHL qui m'informe que le transporteur passe demain... Faut que je termine la paperasse et le colis ce soir quoi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lixha Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 Bonjour à tous, Je suis possesseur de la tablette depuis fin mai, et je pense avoir le problème concernant le dock et sa batterie. J'ai réalisé la MAJ en 3.2, que je n'ai pas encore eu le temps de tester. Mais j'ai lu dans les commentaires sur l'article paru sur Frandroid (https://www.frandroid.com/actualites-generales/76924_les-asus-eeepad-transformer-europeennes-recoivent-actuellement-android-3-2/) que le problème avait disparu... (2ème commentaire, Ergo_404) Or il me semblait avoir compris qu'il s'agissait d'un souci hardware ne pouvant être corrigé par MAJ logicielle, et donc nécessitant un passage par le SAV. Avant de renvoyer le dock, pouvez-vous me confirmer que c'est bien la seule solution? Merci par avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudoufr Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 Tu as une procédure a suivre dans les pages d'avant. Dans les option de l'écran (dans parametre) l'option "économie d'énergie mobiledock" doit être cochée. Et si elle l'est, lorsque tu appuies sur une touche du clavier, celui ci ne doit pas se rallumer. enfin un truc du genre.... Moi, j'ai bien un numéro de rma, mais tjrs pas d'appel de....personne....donc.....il rappelle rapidement pour convenir de l'enlèvement ou pas ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Linou Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 Moi, j'ai bien un numéro de rma, mais tjrs pas d'appel de....personne....donc.....il rappelle rapidement pour convenir de l'enlèvement ou pas ??? Ils ne m'ont pas appelé. Peu de temps après la déclaration via le formulaire j'ai reçu un mail de DHL intitulé "Information about shipping your Asus equipment" indiquant ceci : The following reference is assigned to your ASUS product shipment: XXXXXXXX. Please keep this number for future reference. Please be reminded that DHL will collect your shipment on the following date: 2011-08-03. Please print the attached airway bill and attach it to the outside of your package. Donc ils devraient passer aujourd'hui prendre le dock. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudoufr Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 ben faut qu'ils appellent hein ! on passe pas chez les gens sans rdv hein ! et pis quoi encore ? je bosse la journée moi heiin ! j'suis pas chez moi ! grrrrr lool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lixha Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 (modifié) Ils ne m'ont pas appelé. Peu de temps après la déclaration via le formulaire j'ai reçu un mail de DHL intitulé "Information about shipping your Asus equipment" indiquant ceci : Donc ils devraient passer aujourd'hui prendre le dock. Pour ceux qui ont déjà renvoyé leur dock, est-ce que le plus simple est d'utiliser l'emballage d'origine de la tablette et de coller dessus le formulaire DHL? Et quels sont les horaires de passage de DHL? Prennent-ils contact pour confirmer l'heure de passage la veille, par exemple? Modifié 3 août 2011 par lixha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CarlXS Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 Mon dock va faire un tour en S.A.V. également ... Merci Guillaume pour ta présence ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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