Aller au contenu

Drain de la batterie tablette eteinte ?


Recommended Posts

En veille le dock perd pas de charge en 12h et la tablette juste 2% avec le Wifi allumé.

Moi au lieu du SAV je préfére laisser l'ensemble en veille quant je l'utilise pas.

Le tout éteint je perds environ 6/7% sur le dock en 12h.

Ce souci n'est pas un probléme en soi.

bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je passe mon coup de fil demain pour le retour SAV du dock, par contre, les docks completement defoncés ne me rassurent pas du tout. j'espere que l'echange dans un cas comme cela va bien se passer !!!

Je sens que je vais flipper pendant une grosse semaine !

Ca y est, je viens de passer le coup de fil, j'attends le mail pour le formulaire.

Par contre, j'ai oublié de demander, il faut joindre quelque chose avec le dock ? Photocopie de facture ? une brève description du problème ?

Merci !

Edit : max de photos prises au passage :)

Modifié par ThorAsgard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En veille le dock perd pas de charge en 12h et la tablette juste 2% avec le Wifi allumé.

Moi au lieu du SAV je préfére laisser l'ensemble en veille quant je l'utilise pas.

Le tout éteint je perds environ 6/7% sur le dock en 12h.

Ce souci n'est pas un probléme en soi.

bonne journée

Je n'ai pas du tout la même expérience que toi sur la conso. Cette nuit j'ai laissé allumé la tablette, en mode avion et en ayant supprimé mon fond d'éran dynamique pour un stable (dans le doute). Hier soir 23 heures tablette à 67% et dock à 15%.

Ce matin 8 heures tablette à 52% et dock à 2%...

Je vais attendre que tout se vide, et je vais recharger l'ensemble complètement, mais je maintiens qu'il reste un problème malgré la modification du dock et le passage à la 3.2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement avec une tablette B50 et un dock B7O voici les remarques :

- tablette seule, 23h 100% matin 8h 99%

- tablette + dock, 23h 100%T 100%D matin 100%T 98%D

Par contre un truc vraiment bizarre, si j'ai ma tablette à 50%, que je branche le dock qui lui est à 100%, le dock va se vider pour recharger la tablette et va perdre plus de 50% de sa charge... une question, si je laisse le dock se vider intégralement, deviens-t-il inutilisable ou pas???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta bien de la chance gurvan.. si seulement j'avais le meme resultat...

Jpense que c'est normal que ca utilise plus de 50% de batterie du dock pour charger 50% de la tablette. Le dock doit fournir moins que ta prise en 220 je pense...

Modifié par mamaroro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement avec une tablette B50 et un dock B7O voici les remarques :

- tablette seule, 23h 100% matin 8h 99%

- tablette + dock, 23h 100%T 100%D matin 100%T 98%D

Par contre un truc vraiment bizarre, si j'ai ma tablette à 50%, que je branche le dock qui lui est à 100%, le dock va se vider pour recharger la tablette et va perdre plus de 50% de sa charge... une question, si je laisse le dock se vider intégralement, deviens-t-il inutilisable ou pas???

la batterie du dock rajoute de l'autonomie mais peut etre utilisé meme si elle est vide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta bien de la chance gurvan.. si seulement j'avais le meme resultat...

Jpense que c'est normal que ca utilise plus de 50% de batterie du dock pour charger 50% de la tablette. Le dock doit fournir moins que ta prise en 220 je pense...

Et j'utilise la tablette vraiment tout le temps, elle est allumée 24/24 !! la journée au bureau elle me sers de chaîne hifi et le soir d'ordinateur et je tiens facilement 3 jours avec !!!

la batterie du dock rajoute de l'autonomie mais peut etre utilisé meme si elle est vide

Ok merci pour la réponse cela me rassure beaucoup !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bon bon.... encore une expérience curieuse pour ma part.

Quand je recharge le dock seul, je monte à 100% sans souci.

Cette nuit j'ai rechargé le dock et la tablette simultanément, après 11 heures de charge j'ai le dock à 50% et la tablette à 100%.

En fait j'ai vraiment l'impression que la tablette pompe en permanence, même en veille, au point d'empécher le dock de se recharger correctement.

Je me permettrai de te MP Guillaume pour savoir ce que je peux faire, parce que là je sature un poils.

Modifié par Linou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement avec une tablette B50 et un dock B7O voici les remarques :

- tablette seule, 23h 100% matin 8h 99%

- tablette + dock, 23h 100%T 100%D matin 100%T 98%D

Par contre un truc vraiment bizarre, si j'ai ma tablette à 50%, que je branche le dock qui lui est à 100%, le dock va se vider pour recharger la tablette et va perdre plus de 50% de sa charge... une question, si je laisse le dock se vider intégralement, deviens-t-il inutilisable ou pas???

Salut

Ton dock B70, comment l'as tu acheté ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec un Dock B70 dernier modèle Azerty reçu tout frais de chez Asus France. La tablette est allumée (en veille donc) et connectée au dock toute une nuit :

- Le soir : 98% / 79%

- Le matin : 98% / 45%

Je précise que le mode économie batterie MobileDock est coché, et la règle de déconnexion du Wi-Fi est coché sur "Lorsque l'écran s'éteint".

Normal ou pas ?

Je n'ai pas testé lorsque la tablette est éteinte vue que je ne l'éteint jamais...

Au passage, la version de mon MobileDock est "EP101-0209", c'est bien la dernière version du firmware du dock ?

Merci d'avance !

Modifié par Coolos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirai pas normal. Perdre 34% "à rien faire" la nuit, en veille seule, y'a toujours le bug pour moi.

Le dock aurait dû bouger d'un ou deux pourcents grand max, si le dock avait compris que la tablette était déjà chargée (avec le mode éco que tu as coché)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

depuis le retour de mon dock du sav , celui ci ne charge plus , le témoin latéral reste à l'orange clignotant et la charge bloque au maximum à 20%!! charge du dock seul ou avec la tablette.

Quelqu'un a t il ce problème??

Guillaume, si vous avez une solution, n'hésitez pas à m'en faire part!

Faut il envisager un second voyage en république tchèque???

Merci d'avance

Modifié par blagapar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirai pas normal. Perdre 34% "à rien faire" la nuit, en veille seule, y'a toujours le bug pour moi.

Le dock aurait dû bouger d'un ou deux pourcents grand max, si le dock avait compris que la tablette était déjà chargée (avec le mode éco que tu as coché)

Je viens de m'apercevoir que j'avais pas mal de programmes lancés en tache de fond, vue que je n'éteint JAMAIS ma tablette. Ça doit fausser les résultats. Ce soir je recommencerais le test en laissant la tablette en veille après un reboot pour voir si ça change...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec tous ces petits soucis, finalement, je ne me risque pas a envoyer le dock en SAV. De toute façon, j'ai pris l'habitude de ranger le dock et la tablette détachée (ça passe dans ma sacoche, alors ça va).

Trop peur de récupérer un dock encore plus bousillé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oups pardon....je continue : moi aussi j'ai unproblème de drainange, j'ai charger la tablette + dock hier (18h30) à 100 % après j'ai éteint, je vins de le rallumer juste à l'instant donc (15h

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai un problème avec le clavier lol.....je poursui... (15h45) et je suis à 96% pas inquiétant, c'est juste 4 petit % vous me direz mais est-ce normal? faut-il que je déconnecte le dock de la tablette une fois éteinte ? et comment savoir s'il y a des applications qui fonctionnent même le transformer éteint ?

merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu perd 4% en 15h45mn, c'est tout a fait normal. Ecran eteint, la tablette est en deep sleep et non teinte totalement...

Pour ma part, J'ai recuperer mon dock hier et tout a l'air nikel:)

Je l'ai laisse hier soir sur le dock avec 98%tablette et 100%dock. 9 heures apres, je la recupere avec 100%tablette et 96%dock!! :) C'est Top!!!

Je vais enfin commencer a utiliser mon dock:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par contre je crois que j'ai le dernier modèle de dock vu que j'ai acheter mon transormer il y'a 3 jours, j'avais entendu qu'il y avait des problèmes avec le dock qui faisait de siennes....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ça y est j'ai trouver le widget, par contre mauvaie nouvelle ça m'indique 96% pour la tablete et 84% pour le dock alors que j'ai n'a absolument pas utiliser ma tablette en presque 22h, c'est normal que le dock se décharge ainsi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

81% pour le dock maintenant...ça fond vite ! quand je vais dans les informations dans le widget dual battery, c'est écit dock "en décharge" pourtant je uis sur d'avoir les dernières versions du dock, la tablette ne srt pas de sa veille quand j'appuie sur une touche du cavier, donc normalement c'est bon. Excusez-moi de tous ces posts, mais les histoire de batteries ça m'obsède !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...