Aller au contenu

Drain de la batterie tablette eteinte ?


Recommended Posts

salut a vous tous.Voila mon dock est revenu et en effet ca marche bien mieux.par ontre je sais pas si ca vous le faisait a vous avant mais moi en faite le dock recharge la tablette et la maintien a 100 % sauf quand le dock arrive vers les 20 % voir moins, on a l'impression qu'il arrive moins a recharger la batterie car les % de la batterie de la tablettes baisse jusqu'a stagné à 96 %.avez vous eux des comportements similaires ? merci a vous pour vos reponses. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai achété ma tablette avec le dock vendredi 5 Aout chez Boulanger.

J'ai fais les mises à jours.

Je viens de tester ((5) Avec la case "économie d'énergie" cochée, si le produit ne sort pas de veille lorsque vous appuyez sur une touche du clavier, cela signifie que le mode d’économie d’énergie est activé et fonctionne.)

Je sort pas de la veille en apuyant sur une touche, mais j'en sort en touchant le touchpad.

Ceci est il un probléme, mon dock est il bon ?.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Départ de la mienne aujourd'hui du SAV. Je m'attend à la recevoir demain mais ce qui m’inquiète dans le suivi DHL c'est la destination: Lyon. J'habite à Paris... Comme à l'aller elle s'est déjà perdue en Algérie je ne serais pas étonné de ne rien recevoir demain ^^

Idem for me!!!! Mais ils indiquent bien la bonne destination.... Bonne chance pour toi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi ça reste un Drain, 8% en 12h tablette éteinte, en 12h tablette en veille dans dock je perd 1 a 2% moi donc le dock draine bien la.

Sinon DHL a pris mon clavier ce matin, wait and see maintenant.

Modifié par kartouche
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois que je ne suis pas le seul dans ce cas : j'ai mon numéro RMA (du 1er août...), j'ai déjà appelé 2 fois le SAV ASUS pour qu'ils se bougent un peu, résultat : toujours pas de nouvelle du transporteur! :emo_im_undecided:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem for me!!!! Mais ils indiquent bien la bonne destination.... Bonne chance pour toi ;)

Suite et fin. Après appel auprès du SAV Asus pour savoir à quelle adresse m'a été envoyé le dock on ma répondu dans un français très mauvais qu'il était impossible que Asus ce soit trompé. Mais la personne a été incapable de me dire à quelle adresse a été envoyé le colis. Elle m'a seulement proposé d'appeler DHL (numéro payant en 0800) et de me débrouiller avec eux. Malgré mon insistement Asus n’appellera pas DHL pour moi. J'ai donc appelé DHL (9cts/min y'a pire :) ) qui m'a gentillement confirmé que Asus c'était trompé. Heureusement seul le numéro de tracking sur le site de Asus est faux et DHL m'a retrouvé le numéro de tracking qui m'est destiné.

Résultat le colis est en cours de livraison à mon domicile (arf je suis au travail :))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois que je ne suis pas le seul dans ce cas : j'ai mon numéro RMA (du 1er août...), j'ai déjà appelé 2 fois le SAV ASUS pour qu'ils se bougent un peu, résultat : toujours pas de nouvelle du transporteur! emo_im_undecided.png

purée ca m'rassure, j'suis pas l'seul pour qui ca m**** complètement !!! pffffff

et alors je sais pas si ils comprennent le français au sav, mais il me rabachent depuis une semaine "vous devez faire votre demande ici blablabla" et le lien pour le rma !

et ca fait une semaine que TOUS les jours, je leurs dits et redits, que j'ai déjà le numéro de rma, que c'est le mail / appel de dhl, que je n'ai pas......!

mais je sais pas....ils doivent pas lire ou comprendre les mails......ou dès que ca sort de leurs grilles de procédures, c'est réponses standard systématique ! c'pas possible autrement la hein !!!

Modifié par doudoufr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fait ta procédure par mail! La mienne faite mercredi dernier, DHL passé le jeudi et le dock m'est revenu aujourd'hui!

Pour résumé :

J0 Mail à Asus mercredi

J+1 DHL récupère le dock le lendemain (jeudi)

J+2 Arrivé du dock sur site S.A.V République Tchèque (vendredi)

J+5 Réparation effectué, renvoi du dock (lundi)

J+6 Réception à domicile via DHL (mardi)

Si on enlève le week-end il aura fallu 5 jours ouvrés pour l'envoi et le retour du dock, très performant Asus!

Tout cela via internet et sans aucun accroc, si tous les S.A.V. pouvaient être comme cela :roll:

Modifié par CarlXS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai achété ma tablette avec le dock vendredi 5 Aout chez Boulanger.

J'ai fais les mises à jours.

Je viens de tester ((5) Avec la case "économie d'énergie" cochée, si le produit ne sort pas de veille lorsque vous appuyez sur une touche du clavier, cela signifie que le mode d’économie d’énergie est activé et fonctionne.)

Je sort pas de la veille en apuyant sur une touche, mais j'en sort en touchant le touchpad.

Ceci est il un probléme, mon dock est il bon ?.

Merci

J'ai teste ce que tu disais et le mien ne se réveil ni en appuyant sur une touche ni par le touchpad.contact quand même asus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok si je comprend bien mon dock perd 8% de batterie en 12h, c'est trop, il a un souci.

Donc début septembre à mon retour de vacance j'ai le droit de passer par la case SAV.

Merci de la réponse.

Aprés modification du dock vous perdez combiens de % en 12H éteint.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Retour de WE prolongé et je retrouve un mot de DHL me demandant de prendre contact avec eux pour décider d'une date de passage pour une livraison... je me doute qu'il s'agit du dock, sauf que le suivi d'Asus indique toujours qu'il est en cours de réparation.

Par contre le suivi DHL indique bien l'aller et retour sous le même numéro de suivi entre la France et la République Tchèque.

Je viens de regarder sur MobiFrance dans quel état sont revenus certains docks, et franchement ça fait peur :mad:

Modifié par Linou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je ne le renverrai pas, pas envie de le voir revenir bouzillé !

http://www.mobifrance.com/pdaforum/showthread.php?s=&threadid=150779&perpage=20&highlight=&pagenumber=12

J'ai récuperé la mienne ce soir chez DHL. Abimée... J'ai essayé de me persuadé que c'est arrivé pendant le transport malgré un emballage intact mais en voyant que c'est arrivé à d'autre personnes je vais contacter Asu. Je poste des photo plus tard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...