Aller au contenu

Drain de la batterie tablette eteinte ?


Recommended Posts

Ah ouais putain quand même ...

Ils déconnent les mec, le dock est tout à fait démontable, les mec sur XDA le font plus proprement ...

Perso si il me reviens comme ça je gu***** et demande un échange (sinon je les pourris sur Asuspad :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OOOOUUUUFFFFF !!!!!

quand je vois les photos, je me dis que j'ai eu de la chance !!!

Pour ma part, je ne peux que saluer le SAV d'Asus... j'ai deja eu l'occasion de passer par différents SAV sur divers appareil et la je dis chapeau :

- bon contact téléphonique et acception par retour mail assez rapidement

- Matériel enlevé en temps et en heure

- Bon suivi de l'état de la réparation en mode 2.0

- Materiel recupéré en bonne et due forme (merci Monsieur DHL :emo_im_kissing: )

le colis était blindé (j'avais juste envoyé la boite de la TF avec du papier blanc autour), la reception s'est fait dans un carton ,la boite de la TF était bien calé dedans.

pas de casse, et le mode economie marche correctement. En deux heures de veille sur le dock, je n'est perdu que 1%...

je ferai des tests plus poussé ce week ...

En tout cas, pas de bol pour ceux qui recoivent le dock abimé.... :|

edit: mise en veille sur le dock à 23 heures 30, rallumer a l'instant.... je n'ai perdu que trois pour cent

Modifié par rogon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon courage hein pour ceux qui voudront un échange !

vu que c'est pas dans la "procédure"....ca risque d'être joyeux. Vous allez vous éclater avec le sav....

Du coup, j'suis presque content moi que mon dock soit pas partis heiin ! j'vais finir par faire comme certains l'ont dit. Commandé un clavier sur un site et l'échanger avec le mauvais sous 7jours.....

par contre, mais attention car, normalement vous devez réceptionner le colis, et vous assurer que tout est en ordre, LORS de la réception.

La asus peut très bien dire que VOUS avez fait tomber la tablette.

Je sais pas comment ca marche avec DHL, mais normalement, c'est comme ca qu'il faut faire.

Modifié par doudoufr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sont gentils chez Asus....

J'ai fait la demande de retour SAV hier. J'ai recu aujourd'hui le mail avec le numero RMA et un autre mail de DHL indiquant un enlèvement chez moi demain, sans me demander mon avis.

Sont super efficaces, y'a pas à dire, mais comme je suis pas là demain (normal, quand on bosse), j'ai appelé DHL France pour reprogrammer la semaine prochaine ou je pourrai poser ma journée...

A priori, ils ne peuvent rien faire parce que l'enlèvement est programmé par DHL République Tchèque, donc ils m'ont renvoyé chez Asus.

J'ai donc rappelé le SAV Asus, qui me dit que le nouvel enlèvement sera facturé parce (alors que le mail d'Asus précise que c'est uniquement si on n'était pas là lors du passage du transporteur).

J'ai (un peu) ralé, parce que bon, s'ils planifient le passage de DHL sans nous demander notre avis, ils peuvent difficilement nous demander d'etre là en permanence, et je m'y suis pris tout de suite, donc avant le jour planifié.

La fille du SAV a repris mes infos, et "on" doit me rappeler...

A suivre...

En tous cas, à voir les messages précédents, je ferai bien des photos du dock avant expédition et dans son emballage + vérification avec le gars de DHL lors du retour... Pas envie d'avoir de (mauvaises) surprise à son retour (s'il part...)

K.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a vous tous.Voila mon dock est revenu et en effet ca marche bien mieux.par ontre je sais pas si ca vous le faisait a vous avant mais moi en faite le dock recharge la tablette et la maintien a 100 % sauf quand le dock arrive vers les 20 % voir moins, on a l'impression qu'il arrive moins a recharger la batterie car les % de la batterie de la tablettes baisse jusqu'a stagné à 96 %.avez vous eux des comportements similaires ? merci a vous pour vos reponses. ;)

Bonjour,

après retour de mon dock du sav, je constate les mêmes problèmes que toi!!! après une journée complète de recharge, tablette 100% et dock bloqué à 20%!!

J'ai également essayé de charger le dock seul une nuit complète, charge bloquée à 20%!

As tu trouvé une solution???

En tout cas merci à Asus pour la réactivité et l'efficacité du service après vente.....Remerciements également à Guillaume de chez Asus pour ses informations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sont gentils chez Asus....

J'ai fait la demande de retour SAV hier. J'ai recu aujourd'hui le mail avec le numero RMA et un autre mail de DHL indiquant un enlèvement chez moi demain, sans me demander mon avis.

Sont super efficaces, y'a pas à dire, mais comme je suis pas là demain (normal, quand on bosse), j'ai appelé DHL France pour reprogrammer la semaine prochaine ou je pourrai poser ma journée...

Si tu regardes quelques pages en arrière tu verras que j'ai eu exactement la même expérience que toi. Et je peux te dire que Asus ne te recontactera pas, et que le transporteur passera bien demain...

De plus il est indiqué sur les papiers que tu as reçu que le colis ne doit pas être fermé, et je l'avais donc laissé ouvert.

Bah ma femme s'est faite engueulee par le transporteur parce que ça lui a fait perdre du temps...

Modifié par Linou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info il y a eu un cas de dock abîmé par le SAV sur hardware.fr, et un technicien Asus est intervenu et a pris en charge le cas pour échange du dock.

Il précise qu'aucun autre cas ne lui a été remonté, je vous conseille d'aller vous manifester là bas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous rappelle que je suis présent pour vos problèmes, si vous avez besoin d'aide envoyé moi un MP avec votre numéro de dossier, le détail du problème et des photos. On va tacher de régler ça au plus vite!

Merci Guillaume, c'est rassurant.

Personnellement j'attends febrilement DHL qui doit passer aujourd'hui avec mon dock en retour.

Si je constate qu'il a été abîmé, est-ce que je dois le refuser et le laisser a DHL pour un retour au SAV ou est-ce que je dois le prendre et te recontacter ensuite?

Modifié par Linou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

après retour de mon dock du sav, je constate les mêmes problèmes que toi!!! après une journée complète de recharge, tablette 100% et dock bloqué à 20%!!

J'ai également essayé de charger le dock seul une nuit complète, charge bloquée à 20%!

As tu trouvé une solution???

En tout cas merci à Asus pour la réactivité et l'efficacité du service après vente.....Remerciements également à Guillaume de chez Asus pour ses informations

salut, desole mais je n'est pas la meme chose. moi quand je dock clavier et tablette (les deux a 100 %) le dock va baisser mais au fur et a mesure que le dock baisse , la tablette va passer de 100 % progressivement jusqu'a 96 % et va stagner jusqu'a ce que le dock soit a 3 %.en suite on entame ladecharge normle de la tablette, ce n'est pas un problème c'est juste que je trouvais pas ca logique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aprés modification du dock vous perdez combiens de % en 12H dock éteint et raccordé sur tablette.

Moi avec le souci je perds 7% en 12h sur le dock, je préfére rester comme ca plutôt que de tenter le SAV.

Cette perte ne me géne pas trop, la charge de ma tablette tiens un peu plus de 2 jours avec une utilisation assez soutenue.

Mon Ipad se décharge aussi assez vite.

Vous connaissez le cycle de vie de la batterie présente (nombre de recharge maxi) ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Finalement, le SAV Asus m'a bien appelé pour replanifier un rendez-vous la semaine prochaine.

Et 10 minutes après, j'avais un appel du chauffeur DHL qui était chez moi (normal...). J'espere juste qu'on ne va pas me facturer ce passage "pour rien", sinon je rale.

Petite question : dans la notification DHL que je viens de recevoir pour le nouvel enlevement, l'adresse du destinataire a changé par rapport à la première fois.

Dans celui d'hier, c'était à destination de "Asus Wistron" à Brno en Republique Tchèque.

Aujourd'hui, c'est pour "Wistron InfoComm (Czech), s.r.o" (avec une erreur sur l'etiquette : Winstron), à Slapanice, toujours en Rep. Tchèque.

C'est parti où pour vous ?

K.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Finalement, le SAV Asus m'a bien appelé pour replanifier un rendez-vous la semaine prochaine.

Et 10 minutes après, j'avais un appel du chauffeur DHL qui était chez moi (normal...). J'espere juste qu'on ne va pas me facturer ce passage "pour rien", sinon je rale.

Petite question : dans la notification DHL que je viens de recevoir pour le nouvel enlevement, l'adresse du destinataire a changé par rapport à la première fois.

Dans celui d'hier, c'était à destination de "Asus Wistron" à Brno en Republique Tchèque.

Aujourd'hui, c'est pour "Wistron InfoComm (Czech), s.r.o" (avec une erreur sur l'etiquette : Winstron), à Slapanice, toujours en Rep. Tchèque.

C'est parti où pour vous ?

K.

c’était parti a Slapanice pour ma part ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je passe mon coup de fil demain pour le retour SAV du dock, par contre, les docks completement defoncés ne me rassurent pas du tout. j'espere que l'echange dans un cas comme cela va bien se passer !!!

Je sens que je vais flipper pendant une grosse semaine !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je viens de récupérer le dock et il n'a pas été abîmé.

Je suis en train de le recharger.

Je me quote pour la postérité : je viens d'avoir un message sur mon répondeur. C'est la hotline de Asus France qui me demande de les rappeler pour "planifier le passage du transporteur pour l'enlèvement du dock clavier qui fait l'objet d'une procédure de SAV".

Je les rappelle et je prend rendez-vous pour leur envoyer une seconde fois ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous,

je suis dans le même cas que vous et penses appeler Asus mardi prochain.

si j'ai bien compris on peu s'arranger avec DHL pour le moment ou ils passent chez nous, j'aurais juste une question :

est-il possible de leur demander de nous appeler lorsque ils sont en bas de mon bâtiment (sans digicode ni interphone...)

merci de vos réponses futures ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...