Aller au contenu

[ROM] Cool3D AceS || Jullman 3D || RevolutioN 3D || Aurora - Roms Basées sur le Desire HD - Ace -[Sense 3.0][Android 2.3.5]


Recommended Posts

Invité Nyto

je vous invite à en parler sur le sujet de la VU et aussi à me dire tout ce que vous savez dessus lol

il me manque pas mal de choses. Donc les patchs, lien, etc je suis preneur :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai installé cette rom cool sensation V6a mais j'ai un problème avec UOT Kitchen.

J'ai bien installé le zip du site mais lors de l'intall via le recovery j'ai pas tout.

-boot animation ok

-circle battery non

quelqu'un a déjà eu ce problème avec cette rom?

dois je activer un thème ou autre?

Merci

EDIT:

solution trouvée:

-recréer une archive zip en remplaçant SystemUI.apk et framework-res.apk du fichier uot.zip dans celui du fichier mod_battery_simple_cool_sensation_v6a.zip

-redémarrer en recovery

-vider cache dalvin

-intall nouveau zip créé

-reboot et là circle battery OK ;)

Modifié par Chak
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petit coquin ;)

oui en fait ces deux fichiers se trouve dans "/data/framework_s" et dans "app", "/sd-ext/app_s".

et ca c'est pas prevu dans UOT Kitchen.

Sinon vous pouvez les pousser avec QtAdb ca fonctionne très bien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je peux me permettre, (je suis tout petit par rapport au créateur de cette magnifique rom ^^) ce serait pas mal d'avoir soit titanium backup ou un gestionnaire de fichiers installé d'office , ça éviterait d'avoir à rentrer toutes ses infos de connexion à chaque flash...

Quelqu'un connaîtrait-il une solution pour le faire soi-même sinon ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"5- Une fois tout installé retour en recovery et flash Patch (Correction GPS , Amélioration des finesses et Droid qui Danse)"

Où peut-on trouver le patch en question?

corrigé ! , c'etait pour la version d'avant lol

j'ai mis a jour le premier post ;)

Si je peux me permettre, (je suis tout petit par rapport au créateur de cette magnifique rom ^^) ce serait pas mal d'avoir soit titanium backup ou un gestionnaire de fichiers installé d'office , ça éviterait d'avoir à rentrer toutes ses infos de connexion à chaque flash...

Quelqu'un connaîtrait-il une solution pour le faire soi-même sinon ?

Tu peux les rajouter les apk dans le zip ou tout simplement les rajouter apres l'install avec le market ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

corrigé ! , c'etait pour la version d'avant lol

j'ai mis a jour le premier post ;)

Ok

Tu peux les rajouter les apk dans le zip ou tout simplement les rajouter apres l'install avec le market ;)

Pour pouvoir ouvrir le Market, il faut être connecté... Où est-ce que je peux mettre l'apk pour qu'il soit installé automatiquement après flash de la rom?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok

Pour pouvoir ouvrir le Market, il faut être connecté... Où est-ce que je peux mettre l'apk pour qu'il soit installé automatiquement après flash de la rom?

alors sur cette rom, tu les ajoutes directement dans le zip de la rom dans sd-ext/app_s je crois.

Tiens moi au courant si c'est bon stp ;)

les apk : Titanium

Es File Explorer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Titanium Backup inclus dans le dossier sd-ext/app_s du patch v6a (v6a + Titanium Backup) => effectivement bien installé automatiquement.

J'ai donc pu récupérer toute ma config sans avoir besoin de taper quoi que ce soit, ça fait plaisir :)

Seul petit bug : certains widgets du bureau n'ont pas pu être récupérés, dommage. Pourtant le backup venait d'une rom en v6a aussi, étrange...

Merci des infos, ça me permettra de gagner un peu de temps à l'avenir quand je voudrai tester d'autres roms et revenir sur celle-ci (qui me plait beaucoup...) après.

Tant que j'y suis, j'ai une autre question : j'ai 2Go en ext4 mais ma mémoire est vite saturée quand j'installe beaucoup d'applis... Y'a un truc que je pige pas dans le principe, il me semblait qu'avec le hboot cm7r2, la rom installait automatiquement les applis sur la sd-ext avec a2sd... Une petite explication ne serait pas de refus... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas évident pour te répondre, tu peux installé le script a2sd avec un wipe dalvik, ça te fera gagner un peu de place sinon opte pour une rom D2EXT comme crystal pyramid ;)

je suis sous la version Crystal pyramid v0.5.1 et franchement j'ai de la place et elle tourne pas mal :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouep j'ai déjà déplacé le cache dalvik avec le patch dans le premier post, ça m'a fait gagner pas mal de place. Il me faut juste une sd un peu plus rapide maintenant parce que ça rame un peu...

Je vais jeter un coup d'oeil à la Crystal Pyramid ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouep j'ai déjà déplacé le cache dalvik avec le patch dans le premier post, ça m'a fait gagner pas mal de place. Il me faut juste une sd un peu plus rapide maintenant parce que ça rame un peu...

Je vais jeter un coup d'oeil à la Crystal Pyramid ;)

sd rapide recommandé aussi pour CrystalPyramid avec par contre 2 ext4 dont la deuxième faisant 1/3 de la première

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

@Naudmick : on est sur un forum français, donc si tu veux citer les posts faits sur xda merci de les traduire pour l'ensemble de la communauté Frandroid.

Pour répondre à ta question apparemment oui tu peux mais n'oublies pas de faire un nandroid backup de ta ROM avant (au cas où ça foire) et si ça marche merci de nous faire un retour ici-même.

Modifié par crap's
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit retour pour ma part sa lag pas mal donc retour sur insertcoin 1.1.1 qui est mon goût est plus fluide et sans lag. Mais sinon sa marche avec un hboot stock sans problème.

Aucun lag pour moi, et si toutefois tu n'es pas satisfait installe ce script : Il fait des miracles. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun lag chez moi non plus, vraiment tres fluide, j attends de voir ce que donne la durée de la batterie comparé a la v6 qui était, pour moi, la référence (en rom sense).

En revanche en recréant un UOT je n arrive pas a avoir de batterymod alors que les icones et tout le reste fonctionnent :emo_im_undecided: quelqu'un a une idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...