Aller au contenu

[ROM] Cool3D AceS || Jullman 3D || RevolutioN 3D || Aurora - Roms Basées sur le Desire HD - Ace -[Sense 3.0][Android 2.3.5]


Recommended Posts

non je ne suis pas parti, mais je taf pas mal, j'ai énormément de trucs sur le feu lol

ca me laisse peu de temps mais "peu" reste pas mal quand meme :P

et ca donne quoi la v5 :D

Modifié par jullman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui il n'y a pas de raison, elle a vraiment une très bonne autonomie cette rom !

Et avec la version v6a, on a vraiment une fluidité parfaite autant avec rosie qu'avec les menu en tout genre !!!

Je la trouvais deja fluide mais avec cette maj, on ressent la maîtrise du sense 3.

Les Icons sont aussi redimensionné, c'est vriament une tres bonne rom, manque plus que de l'espace supplémentaire pour les Applis :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Juju : Sal eau !

Oui je connais ton screen j'en ai même d'autres :P

Je prépare meme une Nyto's CS avec ça ;)

PS : Toujours aussi belle tes plantes lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Dites il y a un espoir d'avoir avec cette rom la même place que l'IC ? Car déjà quand je l'ai testé la fluidité de celle-ci m'avait bien plue, mais le manque de mémoire assez embêtant a mon goût... Et là vu le premier retour sur la v6a ça donne plutôt envie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arf un petit flash avec en plus un dalvik to sd-ext ne fais pas de mal ;)

c'est toujours passionnant un petit flash par ci par la :)

Il suffit de flasher simplement le zip présent en première page, après installation de la rom, depuis le recovery ? (c'est pour être sûr)

Modifié par Rémi249
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bug étrange : les widget viennent du DHD. Logiquement meme résolution. Pourtant ils sont tout petits sur l"écran du Desire --'

bon bah c'est joli mais pas super au point lol

Vais arranger ça et vous passer un truc du tonnerre ! ;)

PS : Juju t'as pas perdu le trackpad2wake / unlock avec le changement de Lockscreen?

j'ai rien dit ça marche ^^

Modifié par Nyto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...