Aller au contenu

[FIRMWARE] Gingerbread I9000XXJVP 2.3.4



Recommended Posts

  • Réponses 351
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

je sais pas pour vous mais moi quand je vais dans l'appli sms si j'envoi un sms de 10 page il m'affiche les 10 page alors qu'avant on ne voyer qu'une seul partie du SMS puis il fallait cliqué dessus pour voir le reste

Pareil pour vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans root explorer tu le trouves directement dans la première page...

Merci !

Par contre je galère pour supprimer des applications systèmes avec titanium...

Je suis bien Root, j'ai bien activé le debogage, mais quand je supprime une appli systeme, ca reboote bien mais sans la supprimer...

Merci d'avance pour votre aide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je te répond car la gentillesse se perd pour les nouveaux , changer ton csc ne te donnera pas la maj par kies , la maj actuelle est non officielle ou officieuse si tu préfère ! tu est obligé de flasher avec ODIN les 3 fichier plus le pit 512 , après tu peut mettre ton csc en xef ou xeu perso apres la maj tu passe en KOR j ai juste changer mon crc en XEU car les maj d habitude arrive en xeu d abord ,c est tout !

apres les retours sur la rom sont tres bon je l ai installer et en suis super content elle me draine moins la batterie qu en 2.2.1 bref du bon quoi

si tu a d autres question demande je te répondrais sans animosité ;)

merci beaucoup c'est gentil de votre part, je ne suis pas encore expert en android comme vous, donc je lis beaucoup de tuto, parce que si je bloque mon sgs, ça serait difficile à tunis de trouver des experts android, ici ils aiment iphone, je suis parmi les rares qui aiment android, parceque je me sens pas libre avec un iphone

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Ce n'est peut-être pas le bon forum pour poser ma question mais elle est à propos de cette 2.3.4.

Est-il possible de modifier les boutons escamotables on/off de la barre de notification ?

J'aimerais remplacer le bouton bluetooth dont je ne me sers jamais par un bouton 2G/3G.

Personnellement, mon SGS n'a plus de lag, est plus rapide à l'utilisation, à s'éteindre et à booter (par rapport à ma 2.2.1 SFR précédente).

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup c'est gentil de votre part, je ne suis pas encore expert en android comme vous, donc je lis beaucoup de tuto, parce que si je bloque mon sgs, ça serait difficile à tunis de trouver des experts android, ici ils aiment iphone, je suis parmi les rares qui aiment android, parceque je me sens pas libre avec un iphone

Honnêtement, laisse tomber Kies et ces histoires de product code. Ça ne changera strictement rien (note juste les APN pour tes paramètres Internet et MMS au cas ou). Passe complètement par Odin qui te permettras de choisir toi même les firmwares que tu veux installer et donc d'être à jour.

La première étape primordiale, c'est de vérifier que tu as le mode Download. C'est la base de tout. Si effectivement tu l'as, alors tu ne risques quasiment rien même en faisant une fausse manip'.

La deuxième étape c'est d'apprendre à utiliser Odin. C'est vraiment très simple et en 10 minutes tu devrais avoir pigé. Une fois que tu l'as fait une fois, ça devrait être bon et t'es parti pour être un maniaque du flashage. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense savoir que la reponse est non, mais pour etre sur, y-t-il moyen de mettre un quelconque lockscreen autre que se foutu d'origine pas beau en etant sous une ROM stock pas deodexé ? D'origine quoi ? Pas de zip sous CWM ?

surtout qu'il y a un bug entre la 2.3.4 et widgetsoid alors que ce widget marche bien sous 2.2.1 : pas possible d'activer/couper la 3G simplement sous 2.3.4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup c'est gentil de votre part, je ne suis pas encore expert en android comme vous, donc je lis beaucoup de tuto, parce que si je bloque mon sgs, ça serait difficile à tunis de trouver des experts android, ici ils aiment iphone, je suis parmi les rares qui aiment android, parceque je me sens pas libre avec un iphone

Bonsoir cher frere,

Je suis marocain et j'ai le même cas que toi (les marocains ont une faiblesse pour la pomme) ... mais je te dis que si tu suis bien le tuto t'auras rien à craindre (je parle si t'as bien le mode download en natif)

J'ai sauté le pas ... et j'ai flashé la 2.3.4 et je peux te dire, qu'a part la réception moins bonne du wifi, c'est super comme rom ;)

Bonne chance à toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense savoir que la reponse est non, mais pour etre sur, y-t-il moyen de mettre un quelconque lockscreen autre que se foutu d'origine pas beau en etant sous une ROM stock pas deodexé ? D'origine quoi ? Pas de zip sous CWM ?

Y'a un mod pour mettre le lockscreen aosp je crois mais sinon y'a mieux encore:

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1037157

La dessus t'as plusieurs mods pour rom odex où deodex(les zips passent indifféremment),4 lockscreen et plus bas sur la page une application qui permet de rajouter des options sur le powermenu(menu d'extinction),si tu veux pas changer d'icone de batterie y'en a un sans

(stock deluxe),y'a aussi un zip restore si çà te plaît pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci !

Par contre je galère pour supprimer des applications systèmes avec titanium...

Je suis bien Root, j'ai bien activé le debogage, mais quand je supprime une appli systeme, ca reboote bien mais sans la supprimer...

Merci d'avance pour votre aide !

télécharges du Marcket : Root App Remover

Enjoy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahah quand on se dit que le problème de drainage de batterie est résolu, voilà qu'un problème de Wifi pointe le bout de son nez !

Décidément, je ne suis pas près de quitter Froyo =P

Froyo vaincra ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...