Aller au contenu

[FIRMWARE] Gingerbread I9000XXJVP 2.3.4



Recommended Posts

Ahah quand on se dit que le problème de drainage de batterie est résolu, voilà qu'un problème de Wifi pointe le bout de son nez !

Décidément, je ne suis pas près de quitter Froyo =P

Froyo vaincra ;)

On disait aussi " Eclair vaincra" aux débuts de Froyo :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 351
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Salut,

Je viens de voir vos messages sur la réception. Je confirme, en tout cas pour la 3G, c'est clair, au boulot, j'arrivais à être en H des fois et en 3G tout le temps, là je ne suis qu'en Edge.

Donc souci de réception. A quelle partie de la rom est imputable ce souci ? le modem ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais vous savez, il est normal que cette Rom aies des bugs !

C'est la première en 2.3.4, et elle n'est pas distribuée par Kies : c'est donc une version beta !

La prochaine qui sortira en 2.3.4 sera certainement la final, puisqu'il n'y a pas grand chose à corriger :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui celui que j'ai corrigé!

Ok j'ai flashé ta version et c'est bon j'ai accès au "lockscreen menu"

Par contre, il faut bien penser à régler son application sms dans "application par défaut" autrement il y aura un force reboot si on déverrouille en voulant aller directement aux sms (avec le lockscreen MIUI par exemple)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, c'est cela même mais je ne sais pas si t'as fait comme moi, c'est un petit reboot qui ne passe ni par la barre de chargement ni l'entrée du code PIN et super rapide en plus!

en tous cas satisfait que ma correction fasse l'affaire ici comme sur XDA!

Modifié par franzyroy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, c'est cela même mais je ne sais pas si t'as fait comme moi, c'est un petit reboot qui ne passe ni par la barre de chargement ni l'entrée du code PIN et super rapide en plus!

en tous cas satisfait que ma correction fasse l'affaire ici comme sur XDA!

Oui c'est ça, un mini-reboot en fait ^^

Autre chose, par rapport à cette JVP, j'aimerais retrouver le clavier gingerbread qui est, selon moi, le meilleur !

Pour l'instant, je n'ai que le clavier samsung...

Quelqu’un sait où je pourrais trouver un zip à flasher via le recovery ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

plusieurs Fc chez moi... :emo_im_undecided: peu de mes applications sont compatibles a voir.. pis le wi-fi est quand même essentiel pour moi... retour vite fais en jvh en attendant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais vous savez, il est normal que cette Rom aies des bugs !

C'est la première en 2.3.4, et elle n'est pas distribuée par Kies : c'est donc une version beta !

La prochaine qui sortira en 2.3.4 sera certainement la final, puisqu'il n'y a pas grand chose à corriger :)

Et quelles sont les améliorations par rapport à la 2.3.3 ? :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que même si je trouvais la JVH pas mal niveau autonomie (car j'ai jamais constaté le problème de "drain de la batterie" où alors c'était minime mais là l'autonomie est carrément excellente.

En espérant que ça reste comme celà au fur et à mesure de l'utilisation...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si le BLN vous manque et vous voulez aussi le voodoo sound v9 et bien je vous encourage d'essayer le Semaphore kernel

[KERNEL] Semaphore Kernel JVH, JVP (CF-Root + voodoo sound v9 + OC/UV + BLN)

This is a kernel rebuilt from the latest updated gingerbread sources and based on the CF-Root v3.2 JVH kernel (http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=788108)

It uses all the amazing stuff of Chainfire's kernel and additionally it is patched with:

Supercurio's voodoo sound v9

Neldar's BLN

Existz OC/UV

passé au CF-Root 3.7 depuis

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1112908

j'ai installé BLN pro aussi et tout fonctionne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si le BLN vous manque et vous voulez aussi le voodoo sound v9 et bien je vous encourage d'essayer le Semaphore kernel

[KERNEL] Semaphore Kernel JVH, JVP (CF-Root + voodoo sound v9 + OC/UV + BLN)

passé au CF-Root 3.7 depuis

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1112908

j'ai installé BLN pro aussi et tout fonctionne

Et ça marche pour toi avec l'application sms?

Moi j'ai le kernel dark core et les bln marche bien pour gmail mais pas pour les sms. Le reste j'ai pas encore testé.

Avec handcent ça s'allume quelques secondes puis ça s'éteint.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après bon, c'est pas comme si on pouvait changer le drivers wifi via l'initram (comme le fait Hardcore avec le K15) et puis vous avez testé vos débits Wifi au lieu de se basé sur la notification ?

Non, j'ai pas testé le débit, mais par exemple sous Froyo quand je rentrais dans une zone wifi (maison ou bureau), le switch 3G > Wifi se faisait automatiquement dans les 30 secondes si le Wifi était resté sur On. Sous Ginger 2.3.3 ca prend 5 bonnes minutes, et maintenant sous 2.3.4 il ne trouve des fois même pas le Wifi (je dois switcher On/Off manuellement) :(

Modifié par stephh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ça marche pour toi avec l'application sms?

Moi j'ai le kernel dark core et les bln marche bien pour gmail mais pas pour les sms. Le reste j'ai pas encore testé.

Avec handcent ça s'allume quelques secondes puis ça s'éteint.u

Non.Sms ne fonctionne pas. Il y a une semaine c'était les appels manqués. Mais une mise a jour a reglera le problème.. patience

Modifié par katanka
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y à bien un soucis BLN mais le devl semble refuser de croire que c'est son appli qui cause soucis

sinon, vous pouvez toujours utiliser NOled qui elle marche parfaitement mais comme toute appli qui tourne en permanence cela veut dire une conso batterie ..

je vous conseille d’intégrer le RAM script

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1111145

il fonctionne avec CF-root, je l'ai installé ce matin main je ne saurais dire si j'ai vu une amélioration pour l'instant mais vu la demande insistante d'un tas de personnes sur les topics qui concernent les kernel je pense que cela en vaut la peine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...