Aller au contenu

[FIRMWARE] Gingerbread I9000XXJVP 2.3.4



Recommended Posts

Quelqu'un a un .zip flashable du modem XXJVP ? Je voudrais le tester par rapport au XXJVO qui tourne en ce moment sur mon téléphone.

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 351
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Quelqu'un a un .zip flashable du modem XXJVP ? Je voudrais le tester par rapport au XXJVO qui tourne en ce moment sur mon téléphone.

Tiens : http://www.multiupload.com/IYLK6ONVC0

PS : Je l'ai pas testé je viens juste de le faire a l'instant mais je pense que ca devrais etre OK ( enfin tu connais les précaution a prendre :) )

Modifié par jeremy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens : http://www.multiupload.com/IYLK6ONVC0

PS : Je l'ai pas testé je viens juste de le faire a l'instant mais je pense que ca devrais etre OK ( enfin tu connais les précaution a prendre :) )

Oh noooon ... La flemme de faire un nandroid backup xD

Merci je vais essayer quand j'aurais le temps (de toute façon je n'ai pas assez batterie pour le faire de suite je pense ^^)

@Bejda

Oui c'est bien une version CWM que je voulais !

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après quelques sueurs froides (écran brick) suis passé de 900 à 1200 environ sur Quadrant avec cette 2.3.4 XXJVP.

Par contre toujours pas saisi comment installer façon update.zip sur la carte SD les modification touch wizz etc.. ; je voulais aussi mettre le Voodoo sound, echec car fichier "non signé".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Goldenboy : la 2.3.3 n'est pas officiellement sorti en XEF ou XEU. De plus si tu es en version opérateur Kies te proposera rien...

@jmartin83 : tout simplement parce que la méthode est la même (je décline toute responsabilité, vous perdrez de plus tout donc faire sauvegardes) :

1°) lancer ODIN

2°) mettre les fichiers dans les bonnes cases :

PIT: s1_odin_20100512.pit (repartition ON)

PDA: CODE_I9000XXJVP_CL264642_REV03_user_low_ship.tar.md5

Phone: MODEM_I9000XXJVP_REV_00_CL1019177.tar.md5

CSC: GT-I9000-CSC-MULTI-OXAJVP.tar.md5

3°) vérifier que re-partition est coché

4°) mettre son téléphone en mode Download (vol bas+menu+power au démarrage)

5°) le relier au pc. Sous Odin une case devient jaune

6°) lancer le tout et c'est bon !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde j'ai trouvé ce sujet sur Gtalk :http://www.le-libriste.fr/2011/04/installer-google-talk-video-sur-android/

je vais essayé

J'ai essayé le flash via recovery mais ça marche pas...Dis nous si tu arrives à quelque chose

Modifié par kakobubu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si je change le csc de xef vers xeu, j'aurai la maj 2.3 officielle puisqu'elle déja disponible

Et au final, tu fais quoi sur ce topic si tu veux une mise à jour officielle mon ami?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai réussi après vingt essais à avoir enfin Gtalk avec la vidéo... Il faut pour ça placer le fichier talk dans system/app et le fichier libtalk dans system/lib EN PRENANT SOIN DE RETIRER DES APPLIS SYSTEMES AVANT (et accesoirement de faire des sauvegardes de ces 2 fichiers au cas où) pour faire de la place avec titanium par exemple (press reader et Adiko book qui servent à rien par exemple....)

Lien multiupload : http://www.multiupload.com/W83NGLCA78

Modifié par kakobubu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si je change le csc de xef vers xeu, j'aurai la maj 2.3 officielle puisqu'elle déja disponible

je te répond car la gentillesse se perd pour les nouveaux , changer ton csc ne te donnera pas la maj par kies , la maj actuelle est non officielle ou officieuse si tu préfère ! tu est obligé de flasher avec ODIN les 3 fichier plus le pit 512 , après tu peut mettre ton csc en xef ou xeu perso apres la maj tu passe en KOR j ai juste changer mon crc en XEU car les maj d habitude arrive en xeu d abord ,c est tout !

apres les retours sur la rom sont tres bon je l ai installer et en suis super content elle me draine moins la batterie qu en 2.2.1 bref du bon quoi

si tu a d autres question demande je te répondrais sans animosité ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Ca y est, je n'ai plus de soucis avec ce thème sur une JC&B, par contre j'ai du prendre la version de base et non celle qui tu a mod Franzyroy, sinon j'ai un loopback mais pas sur le logo, vraiment au boot, après le logo samsung, et avant de rentrer la sim... bizarre...

Sinon pour ce que je te demande en icone, non elle ne sont pas dans tout les TW4 qui trainent un peu partout. Mais en compulsant différent APK de TW4, je pense pouvoir toute les extraires et te le envoyer. Ce serait top si tu pouvais faire ça, j'ai un TW4 qui est super fluide et marche très bien avec la JVP, par contre y'a que l'icone appli qui est au couleur de TW4. A la limite si tu veux je vais t'envoyer cette version et les news icones, et tu pourrait directement les intégrés? Ca servira a pas mal de monde...

Sinon tout a l'air ok pour moi!

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Ca y est, je n'ai plus de soucis avec ce thème sur une JC&B, par contre j'ai du prendre la version de base et non celle qui tu a mod Franzyroy, sinon j'ai un loopback mais pas sur le logo, vraiment au boot, après le logo samsung, et avant de rentrer la sim... bizarre...

Sinon pour ce que je te demande en icone, non elle ne sont pas dans tout les TW4 qui trainent un peu partout. Mais en compulsant différent APK de TW4, je pense pouvoir toute les extraires et te le envoyer. Ce serait top si tu pouvais faire ça, j'ai un TW4 qui est super fluide et marche très bien avec la JVP, par contre y'a que l'icone appli qui est au couleur de TW4. A la limite si tu veux je vais t'envoyer cette version et les news icones, et tu pourrait directement les intégrés? Ca servira a pas mal de monde...

Sinon tout a l'air ok pour moi!

++

+1

bonne idée ça, vu le nombre de TW4 qui trainent sur les forums, autant en avoir un qui tourne nickel avec les icones en couleurs qui vont bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ hydra:

Tu as quoi comme JC&B? car la modification que j'ai apporté ne peut pas faire cela? je n'ai rajouté qu'une apk qui permet d'avoir le menu du lockscreen, et cela je suis sûr que tu peux le passer sur toutes! as tu été voir ICI qui fait voir que çà a résolu le problème à plusieurs?

pour les icônes, tu peux toujours envoyer en précisant sur quoi cela va.

Modifié par franzyroy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ hydra:

Tu as quoi comme JC&B? car la modification que j'ai apporté ne peut pas faire cela? je n'ai rajouté qu'une apk qui permet d'avoir le menu du lockscreen, et cela je suis sûr que tu peux le passer sur toutes! as tu été voir ICI qui fait voir que çà a résolu le problème à plusieurs?

pour les icônes, tu peux toujours envoyer en précisant sur quoi cela va.

Hello,

Je sais pas, j'ai peut-être pas eu de pot, mais j'ai flashé la JC&B en Wipe, reboot en normal pour parametrer le premier allumage, reboot en recovery et flash du thème. Et bin deux fois de suite, quand j'ai appliqué ton thème modifié, le tel reboot en boucle juste après le logo, au moment ou le fond apparait et ou normalement on doit delocker la sim. J'ai refait la même procédure, flash en wipe de l.a JC&B, puis reboot normal puis reboot recovery, j'ai appliqué la standard, et la pas de soucis. Par contre effectivement j'ai pas acces au reglage du lockscreen, ça me fait un FC. Alors attention, je ne dit surtout pas que tu a mal taffé, la preuve c'est que ça marche pour plein de gens :lol: . Mais est-ce q'il y a pas une incompatibilité avec la JC&B? Ou alors peut-être que le DL c'est mal passé et que mon zip est foireux?

Sinon je t'envoi le TW4 ainsi que les icones à mettre dedans! merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @ tous,

le thème pour JVP avec les 9 lockscreens que j'ai corrigé et posté ici fonctionne comme vous pouvez le voir dans ce lien , donc si vous le voulez, il se trouve ICI !

ENJOY...

quand j'aurais le temps, j'adapterai mon thème HOneycomb à JVP.

Pour ma part : JVP deoxed, CF-Root-XX_OXA_JVP-v3.7-CWM3RFS avec ton theme (fresh blue...) et j'ai quelques soucis : le choix du lockscreen n'est pas pris en compte avt un reboot et le nouveau menu lockscreen plante...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello à tous,

juste pour vous dire que j'ai retrouvé toutes mes applis du market en installant la JVP avec un CSC en XEE (j'ai pris le XEEJV3). En essayant avec la boite à outil d'heroltz, je me suis aperçu que le CSC était bloqué sur KOR.....

maintenant, j'ai retrouvé toutes mes applications que j'avais acheté

^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...