EricGomes Posté(e) 14 juin 2011 Share Posté(e) 14 juin 2011 Ahah quand on se dit que le problème de drainage de batterie est résolu, voilà qu'un problème de Wifi pointe le bout de son nez ! Décidément, je ne suis pas près de quitter Froyo =P Froyo vaincra ;) On disait aussi " Eclair vaincra" aux débuts de Froyo :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lemime Posté(e) 14 juin 2011 Share Posté(e) 14 juin 2011 Salut, Je viens de voir vos messages sur la réception. Je confirme, en tout cas pour la 3G, c'est clair, au boulot, j'arrivais à être en H des fois et en 3G tout le temps, là je ne suis qu'en Edge. Donc souci de réception. A quelle partie de la rom est imputable ce souci ? le modem ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphy511 Posté(e) 14 juin 2011 Share Posté(e) 14 juin 2011 Mais vous savez, il est normal que cette Rom aies des bugs ! C'est la première en 2.3.4, et elle n'est pas distribuée par Kies : c'est donc une version beta ! La prochaine qui sortira en 2.3.4 sera certainement la final, puisqu'il n'y a pas grand chose à corriger :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
captainb52 Posté(e) 14 juin 2011 Share Posté(e) 14 juin 2011 oui celui que j'ai corrigé! Ok j'ai flashé ta version et c'est bon j'ai accès au "lockscreen menu" Par contre, il faut bien penser à régler son application sms dans "application par défaut" autrement il y aura un force reboot si on déverrouille en voulant aller directement aux sms (avec le lockscreen MIUI par exemple) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 14 juin 2011 Share Posté(e) 14 juin 2011 (modifié) oui, c'est cela même mais je ne sais pas si t'as fait comme moi, c'est un petit reboot qui ne passe ni par la barre de chargement ni l'entrée du code PIN et super rapide en plus! en tous cas satisfait que ma correction fasse l'affaire ici comme sur XDA! Modifié 14 juin 2011 par franzyroy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StefC30 Posté(e) 14 juin 2011 Share Posté(e) 14 juin 2011 Hello, Le multiCSC est un choix que l'on peut appliquer ? Car je suis en KOR après le flash. Tu peux le modifier avec l'application Nitrality (disponible sur le market) par exemple. @+ Stéphan. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lurd Posté(e) 14 juin 2011 Share Posté(e) 14 juin 2011 Mais si tu changes ton CSC, ça te fait un wipe. Enfin ça avait été le cas quand je l'avais changé en 2.2.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dieutonio Posté(e) 14 juin 2011 Share Posté(e) 14 juin 2011 Tu peux le modifier avec l'application Nitrality (disponible sur le market) par exemple. @+ Stéphan. Salut, Nikel merci bien :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dieutonio Posté(e) 14 juin 2011 Share Posté(e) 14 juin 2011 Mais si tu changes ton CSC, ça te fait un wipe. Enfin ça avait été le cas quand je l'avais changé en 2.2.1 Salut, Oui j'ai vu ça et s'est pas un soucis ;-) merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
captainb52 Posté(e) 14 juin 2011 Share Posté(e) 14 juin 2011 oui, c'est cela même mais je ne sais pas si t'as fait comme moi, c'est un petit reboot qui ne passe ni par la barre de chargement ni l'entrée du code PIN et super rapide en plus! en tous cas satisfait que ma correction fasse l'affaire ici comme sur XDA! Oui c'est ça, un mini-reboot en fait ^^ Autre chose, par rapport à cette JVP, j'aimerais retrouver le clavier gingerbread qui est, selon moi, le meilleur ! Pour l'instant, je n'ai que le clavier samsung... Quelqu’un sait où je pourrais trouver un zip à flasher via le recovery ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slane Posté(e) 14 juin 2011 Share Posté(e) 14 juin 2011 Après bon, c'est pas comme si on pouvait changer le drivers wifi via l'initram (comme le fait Hardcore avec le K15) et puis vous avez testé vos débits Wifi au lieu de se basé sur la notification ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katanka Posté(e) 14 juin 2011 Share Posté(e) 14 juin 2011 plusieurs Fc chez moi... :emo_im_undecided: peu de mes applications sont compatibles a voir.. pis le wi-fi est quand même essentiel pour moi... retour vite fais en jvh en attendant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 14 juin 2011 Share Posté(e) 14 juin 2011 Moi je m'en fous, j'ai pas de box internet :D ça existe encore ? :P Lol ! Le WiFi n'est pas que sur les Boxes... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 14 juin 2011 Share Posté(e) 14 juin 2011 Mais vous savez, il est normal que cette Rom aies des bugs ! C'est la première en 2.3.4, et elle n'est pas distribuée par Kies : c'est donc une version beta ! La prochaine qui sortira en 2.3.4 sera certainement la final, puisqu'il n'y a pas grand chose à corriger :) Et quelles sont les améliorations par rapport à la 2.3.3 ? :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lurd Posté(e) 14 juin 2011 Share Posté(e) 14 juin 2011 ça existe encore ? :P Lol ! Le WiFi n'est pas que sur les Boxes... ;) J'suis en cité universitaire, j'me contente de mon bon vieux câble Ethernet :emo_im_lips_are_sealed: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amstaff1 Posté(e) 14 juin 2011 Share Posté(e) 14 juin 2011 @prinzb Une meilleur autonomie de la batterie car plus de drain de celle la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lumpy83 Posté(e) 14 juin 2011 Share Posté(e) 14 juin 2011 J'avoue que même si je trouvais la JVH pas mal niveau autonomie (car j'ai jamais constaté le problème de "drain de la batterie" où alors c'était minime mais là l'autonomie est carrément excellente. En espérant que ça reste comme celà au fur et à mesure de l'utilisation... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zzz999 Posté(e) 14 juin 2011 Share Posté(e) 14 juin 2011 si le BLN vous manque et vous voulez aussi le voodoo sound v9 et bien je vous encourage d'essayer le Semaphore kernel [KERNEL] Semaphore Kernel JVH, JVP (CF-Root + voodoo sound v9 + OC/UV + BLN) This is a kernel rebuilt from the latest updated gingerbread sources and based on the CF-Root v3.2 JVH kernel (http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=788108)It uses all the amazing stuff of Chainfire's kernel and additionally it is patched with: Supercurio's voodoo sound v9 Neldar's BLN Existz OC/UV passé au CF-Root 3.7 depuis http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1112908 j'ai installé BLN pro aussi et tout fonctionne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dzaohfz Posté(e) 14 juin 2011 Share Posté(e) 14 juin 2011 Bonjour, si on flash, on perd tout ? contacts, messages, appli etc ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 14 juin 2011 Share Posté(e) 14 juin 2011 si le BLN vous manque et vous voulez aussi le voodoo sound v9 et bien je vous encourage d'essayer le Semaphore kernel [KERNEL] Semaphore Kernel JVH, JVP (CF-Root + voodoo sound v9 + OC/UV + BLN) passé au CF-Root 3.7 depuis http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1112908 j'ai installé BLN pro aussi et tout fonctionne Et ça marche pour toi avec l'application sms? Moi j'ai le kernel dark core et les bln marche bien pour gmail mais pas pour les sms. Le reste j'ai pas encore testé. Avec handcent ça s'allume quelques secondes puis ça s'éteint. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lurd Posté(e) 14 juin 2011 Share Posté(e) 14 juin 2011 Bonjour, si on flash, on perd tout ? contacts, messages, appli etc ?? Oui. Utilise Titanium. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 14 juin 2011 Share Posté(e) 14 juin 2011 (modifié) Après bon, c'est pas comme si on pouvait changer le drivers wifi via l'initram (comme le fait Hardcore avec le K15) et puis vous avez testé vos débits Wifi au lieu de se basé sur la notification ? Non, j'ai pas testé le débit, mais par exemple sous Froyo quand je rentrais dans une zone wifi (maison ou bureau), le switch 3G > Wifi se faisait automatiquement dans les 30 secondes si le Wifi était resté sur On. Sous Ginger 2.3.3 ca prend 5 bonnes minutes, et maintenant sous 2.3.4 il ne trouve des fois même pas le Wifi (je dois switcher On/Off manuellement) :( Modifié 14 juin 2011 par stephh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katanka Posté(e) 15 juin 2011 Share Posté(e) 15 juin 2011 (modifié) Et ça marche pour toi avec l'application sms? Moi j'ai le kernel dark core et les bln marche bien pour gmail mais pas pour les sms. Le reste j'ai pas encore testé. Avec handcent ça s'allume quelques secondes puis ça s'éteint.u Non.Sms ne fonctionne pas. Il y a une semaine c'était les appels manqués. Mais une mise a jour a reglera le problème.. patience Modifié 15 juin 2011 par katanka Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zzz999 Posté(e) 15 juin 2011 Share Posté(e) 15 juin 2011 il y à bien un soucis BLN mais le devl semble refuser de croire que c'est son appli qui cause soucis sinon, vous pouvez toujours utiliser NOled qui elle marche parfaitement mais comme toute appli qui tourne en permanence cela veut dire une conso batterie .. je vous conseille d’intégrer le RAM script http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1111145 il fonctionne avec CF-root, je l'ai installé ce matin main je ne saurais dire si j'ai vu une amélioration pour l'instant mais vu la demande insistante d'un tas de personnes sur les topics qui concernent les kernel je pense que cela en vaut la peine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
captainb52 Posté(e) 15 juin 2011 Share Posté(e) 15 juin 2011 J'aimerais retrouver le clavier gingerbread qui est, selon moi, le meilleur ! Pour l'instant, je n'ai que le clavier samsung... Quelqu’un sait où je pourrais trouver un zip à flasher via le recovery ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.