mahr Posté(e) 10 juin 2011 Share Posté(e) 10 juin 2011 bha étant donné que les appli ne sont pas compatibles 2.3.4, du moment que tu flashe, tu ne la trouvera plus :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EricGomes Posté(e) 10 juin 2011 Share Posté(e) 10 juin 2011 Avant que mon mobile plante à cause d'une saleté de Boot Animation, je les trouvai toutes ! Maintenant, je suis obligé de passer par l'ordinateur pour les installer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann1949 Posté(e) 10 juin 2011 Share Posté(e) 10 juin 2011 (modifié) Avec MarcketEnabler vous aurez toutes les applications possibles sur android marcket. 1. simulez un provider (par exemple verizon US 2.sortir 3.lancer androidmarcket 4.recherchez l'applic que vous désirez 5.ENJOY ! Modifié 10 juin 2011 par yann1949 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mahr Posté(e) 10 juin 2011 Share Posté(e) 10 juin 2011 bha je sais pas.. elle est toute fraiche donc bon :D Perso j'ai essayé pour me faire mon propre avis plutôt que lire tout et n importe quoi. :) Au final : je repasse en 2.3 et attends quelques semaines de plus pour passer en 2.4 qui va surement évoluer.. kiss :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DelGreco Posté(e) 10 juin 2011 Share Posté(e) 10 juin 2011 Flasher avec 3 fichier n'a jamais forcé à repartitionner, par contre l'inverse généralement oui (histoire d'avoir tous les fichiers .rfs) Comment fais-tu dans Odin, tu mets juste les trois fichier sans le pit ? Tu gardes les applications alors je suppose ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EricGomes Posté(e) 10 juin 2011 Share Posté(e) 10 juin 2011 Avec MarcketEnabler vous aurez toutes les applications possibles sur android marcket. 1. simulez un provider (par exemple verizon US 2.sortir 3.lancer androidmarcket 4.recherchez l'applic que vous désirez 5.ENJOY ! Ca marche pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darksidesong Posté(e) 10 juin 2011 Share Posté(e) 10 juin 2011 Quelqu'un d'autre à des problèmes pour trouver des applis dans l'android market ??? oui moi aussi , je confirme qu il manque bel et bien des appli , ben ca fait ch.er ! si quelqu un a une soluce autre qu une simulation de provider , je suis preneur merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkcherry Posté(e) 10 juin 2011 Share Posté(e) 10 juin 2011 Moi j'ai tout réinstallé depuis titanium. C'est quoi les appli que vous n'avez pas sur le market ?, histoire que je teste chez moi .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EricGomes Posté(e) 10 juin 2011 Share Posté(e) 10 juin 2011 Le fix Market depuis SGS tools ne marche pas non plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EricGomes Posté(e) 10 juin 2011 Share Posté(e) 10 juin 2011 AdFree, SNCF direct, allocine, tele 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkcherry Posté(e) 10 juin 2011 Share Posté(e) 10 juin 2011 Je crois que l'appli n'est pas encore a jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann1949 Posté(e) 10 juin 2011 Share Posté(e) 10 juin 2011 AdFree, SNCF direct, allocine, tele 7 ce sont des applications spécifiques (SNCF etc..)j'en convient qu'elles ont bel et bien disparues mais pour les autres marcketEnabler les gère il suffit de miser sur le bon provider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mahr Posté(e) 10 juin 2011 Share Posté(e) 10 juin 2011 crédit agroid et file locker ossi pour moi ... C'est con j'ai des fichiers cryptés avec et je ne peux plus avoir l'appli pour les décrypter -_-' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bejda Posté(e) 10 juin 2011 Share Posté(e) 10 juin 2011 Crédit agroid?Ils proposeraient pas des formules de prêts pour un sgs2 eux? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mik93250 Posté(e) 10 juin 2011 Share Posté(e) 10 juin 2011 Bonne nouvelle dans ce firmware on a les 10 points multitouche :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lurd Posté(e) 10 juin 2011 Share Posté(e) 10 juin 2011 Comment fais-tu dans Odin, tu mets juste les trois fichier sans le pit ? Tu gardes les applications alors je suppose ? Tu flashes avec le PIT, mais avec "Re-Partition" et "Phone Bootloader Update" décochés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkcherry Posté(e) 10 juin 2011 Share Posté(e) 10 juin 2011 Tu flashes avec le PIT, mais avec "Re-Partition" et "Phone Bootloader Update" décochés. Euh , non, quand tu mets le pit il faut cocher repartition. Attention de ne pas induire les gens en erreurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bejda Posté(e) 11 juin 2011 Share Posté(e) 11 juin 2011 Bonne nouvelle dans ce firmware on a les 10 points multitouche :D Hop!ce s'rait pas une nouvelle intéressante qui vient de passer là? T'aurais un lien où on en parle? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WillyMdv Posté(e) 11 juin 2011 Share Posté(e) 11 juin 2011 (modifié) Hop!ce s'rait pas une nouvelle intéressante qui vient de passer là? T'aurais un lien où on en parle? Essai avec multitouch visualizer ;), par contre je vois assez peu l'interet Modifié 11 juin 2011 par willymdv Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bejda Posté(e) 11 juin 2011 Share Posté(e) 11 juin 2011 Je suis repassé en jvh là,tu confirmes c'est bien un truc qui marchait sur aucune 2.3.3 jusqu'ici?Typiquement le genre de fonctionnalités “stock“ dont on oublie carrément l'existence(ptèt parce que celle là sert pas à grand chose ceci dit,t'as raison,faudrait m'indiquer un cas pratique) tellement préoccupés qu'on est par nos flash de kernels,mods,etc...c'est un peu con-con not'délire des fois...lol. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bejda Posté(e) 11 juin 2011 Share Posté(e) 11 juin 2011 5 points maxi sur visualizer en jvh(je ferai ptèt mieux de dormir moi). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BIGDOG206 Posté(e) 11 juin 2011 Share Posté(e) 11 juin 2011 ne fonctionne pa et je ne pe pas changer le csc car sgs toolbox non dispo et boite a outil idem Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BIGDOG206 Posté(e) 11 juin 2011 Share Posté(e) 11 juin 2011 idem pour moi Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slane Posté(e) 11 juin 2011 Share Posté(e) 11 juin 2011 Tu flashes avec le PIT, mais avec "Re-Partition" et "Phone Bootloader Update" décochés. On ne peut pas garder les data avec ce Firmware (je parle de la ROM stock avec Odin en .tar.md5) car le CSC OXAJVP contient la commande : --update_package=CACHE:recovery/sec_csc.zip --wipe_cache --wipe_data Il faut par contre installer les Bootloader et la repartition ne sert que si on veut ... repatitionner, en gros en étant déjà en 512.pit, pas la peine de le refaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BIGDOG206 Posté(e) 11 juin 2011 Share Posté(e) 11 juin 2011 On ne peut pas garder les data avec ce Firmware (je parle de la ROM stock avec Odin en .tar.md5) car le CSC OXAJVP contient la commande : --update_package=CACHE:recovery/sec_csc.zip --wipe_cache --wipe_data Il faut par contre installer les Bootloader et la repartition ne sert que si on veut ... repatitionner, en gros en étant déjà en 512.pit, pas la peine de le refaire. Exact au premier redemarrage le tel refait un wype quoi qu'il arrive... donc... adios les applis et compagnie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.