ama Posté(e) 4 juin 2010 Share Posté(e) 4 juin 2010 ben 2.1 et 2.2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ama Posté(e) 4 juin 2010 Share Posté(e) 4 juin 2010 Voici des exemples de photos prises avec le Nexus (on revoit même mon frigo, qui je précise reflète légèrement un rideau jaune sur sa porte). C'est avec l'apk du Desire, qui permet de diminuer la saturation. Forcément ça retire les couleurs tres (trop) chaudes d'origine sur mon appareil et du même coup le halo rose au centre de l'écran. Toutes les photos sont prises sans flash. Certaines sont en iso100 et le reste toutes en iso800. Certaines sont en mode fullscreen d'autres avec le format d'origine. Les réglages sont vraiment mieux gérés je trouve, avec cet apk. Le mode vidéo lui me sort des vidéos extrêmement fluides. Avec l'apn original ça n'était pas hyper fluide. Une question de fps sans doute. J'espère que la mise en page ne gênera pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prog-amateur Posté(e) 5 juin 2010 Share Posté(e) 5 juin 2010 @ ama : c'est beau :| Merci beaucoup ! Tu es en train de me convertir peu à peu au déverrouillage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ama Posté(e) 5 juin 2010 Share Posté(e) 5 juin 2010 Merki, il est devenu facile de ne pas avoir de halo rose en prenant une photo ou video. Il y a tellement de paramètres de réglages. J'aurais apprécié une correction RVB, mais c'est déjà bien comme ça. A la limite, si tu ne veux pas unlocker attends la sortie officielle de Froyo ? Peut-être qu'ils y auront ajouté plus de réglages pour l'appareil photo (type saturation des couleurs). Sinon, moi je ne regrette pas du tout de l'avoir déverrouillé. Comme cela a été dit plus haut j'ai associé ADW comme launcher à Cyano et c'est vraiment bien. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prog-amateur Posté(e) 5 juin 2010 Share Posté(e) 5 juin 2010 Un réglage RVB serait la cerise sur le gâteau ! Mon rêve. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ama Posté(e) 6 juin 2010 Share Posté(e) 6 juin 2010 Eh oui, plus de réglages sur la Froyo 2.2 serait une bonne chose pour nos N1. Sinon c'est dommage que personne n'ait répondu au sujet de l'apk du Desire sur le N1 et le halo rose (ici => https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?pid=207726#p207726). A croire que on est les 2 seuls uniques (avec prog-amateur) à avoir eu ce souci. De plus personne (à part moi) n'a donc testé l'apk du Desire sur sa cyano ou n'a de halo rose sur ses photos ? Je le crois pas. :rolleyes: Je continue mes tests... :cool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejere Posté(e) 9 juin 2010 Share Posté(e) 9 juin 2010 (modifié) Bonjour, lorsque que j'utilise la camera pour enregistré une vidéo le téléphone reboot quand j'appuie sur le bouton enregistrer.. je tourne sous cyano 5.0.6 :-/ Pouvez vous m'aidez svp ? J'étais passer sous Froyo mais je suis vite revenu sur cyano et je pense que c'est se passage la qui ma foutu en l'air.. Si quelqu'un a fais pareil c'est a dire passer sous Froyo pour revenir sous cyano peut(il juste essayé d'enregistré une video voir ce que cela fais svp ? merci Modifié 9 juin 2010 par jejere Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ama Posté(e) 9 juin 2010 Share Posté(e) 9 juin 2010 Salut jejere, c'est mon cas et je n'ai pas eu de souci lors de l'enregistrement camera, sous chaque version que j'ai essayée (froyo, cyano, apk du Desire...). Je n'ai pas d'idée précise quant à la source de ton problème. J'espère que ta carte sd n'est pas pleine ou endommagée. Tu pourrais faire un backup de tes applications (Titanium Backup), sms (Sms backup & Restore), appels (Call logs backup & restore), etc... pour faire un nettoyage complet (wipe) afin d'installer une version cyanogen 5.7.0.1 et en profiter pour mettre la dernière recovery Amon 1.7.1. Au passage, puisqu'on est dans le topic dédié CyanoGen pour notre Nexus, j'ai vu qu'il y avait une version test de cyano 5.0.8 et elle inclut en natif ADW. Perso je préfère quand même rester sur une version dite stable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mephissto Posté(e) 9 juin 2010 Share Posté(e) 9 juin 2010 J'ai le même probleme que toi Jejere, mais en 5.0.7.1 :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ama Posté(e) 9 juin 2010 Share Posté(e) 9 juin 2010 http://forum.cyanogenmod.com/index.php?/topic/155-video-issues/ sur ce lien ils parlent de soucis avec la camera après Froyo. Plus précisément ça viendrait de la radio à downgrader. Faut voir.... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ama Posté(e) 9 juin 2010 Share Posté(e) 9 juin 2010 (modifié) mmm... il semblerait que la version 5.0.8 permette d'enregistrer les videos en HD 720p :p un aperçu: http://www.youtube.com/watch?v=5Abi0uI1kYM Modifié 9 juin 2010 par ama Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejere Posté(e) 9 juin 2010 Share Posté(e) 9 juin 2010 (modifié) Je suis passé en 5.0.7 aujourd'hui.. j'ai fais un wipe avant bien sur.. mais le problème est toujours le même .. Impossible de filmer .. Op reBooT -_-' .. je pense que la mise a jour du recovery ne changera pas le problème malheureusement :'( .. ( Vraisemblablement je ne sais même pas ce qu'elle offre de plus cette mise a jour , si vous s'avez.. :) je suis a l'écoute :) ) ----------------------------------------------------- 30 minutes après avoir posté mon message, je me suis donc acharné et j'ai trouver comment réglé le problème mephissto .. grace a ama :) . Il faux donc changer la radio :) .. Op ----> http://www.androidspin.com/downloads.php?dir=enomther/RESOURCE/&file=TheOfficial_Nexus1_Radio_Update_4.04.00.03_2.zip Se mettre en recovery, flash zip Op ... Puis le tel affiche une fleche qui sort d'une boite ---> le laisser faire.. Op sa retourne sur le recovery.. Op tu reBooT . Et Op c'est réglé hiiiii :) Modifié 9 juin 2010 par jejere Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ama Posté(e) 10 juin 2010 Share Posté(e) 10 juin 2010 (modifié) Cool :cool: (les fichiers se trouvent aussi sur le lien que j'avais mis plus haut). edit: pour les nouveautés apportées à chaque nouvelle version, il faut aller lire le changelog correspondant http://github.com/cyanogen/android_vendor_cyanogen/blob/eclair/CHANGELOG Modifié 10 juin 2010 par ama Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mephissto Posté(e) 10 juin 2010 Share Posté(e) 10 juin 2010 Merci, je viens de télécharger la radio et je vais tester de suite :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejere Posté(e) 10 juin 2010 Share Posté(e) 10 juin 2010 Oui le changelog des rom cyano je connais, mais la je parler de la mise a jour du recovery.. elle apporte quoi de plus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mephissto Posté(e) 10 juin 2010 Share Posté(e) 10 juin 2010 C'est ici pour la recovery : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=611829 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ama Posté(e) 10 juin 2010 Share Posté(e) 10 juin 2010 (modifié) C'est pareil pour la Recovery. Google/Xda est ton ami = http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=611829 edit: en lisant meme pas 10 posts juste avant je viens de voir que j'avais même posté le Changelog de la recovery. Il faut chercher un minimum quand même. Modifié 10 juin 2010 par ama Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier Posté(e) 10 juin 2010 Share Posté(e) 10 juin 2010 Hello, Vous savez où je peux trouver l'apk de l'appareil photo du Desire pour Cyanogen ? J'ai mis le HTC_IME qui est franchement mieux déjà... Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ama Posté(e) 10 juin 2010 Share Posté(e) 10 juin 2010 l'apk de l'appareil photo du Desire est là => http://android.modaco.com/content/google-nexus-one-nexusone-modaco-com/301331/27-may-5-0-7-1-cyanogenmod-5-for-nexus-one-online-kitchen/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier Posté(e) 10 juin 2010 Share Posté(e) 10 juin 2010 J'ai pas vraiment trouvé comme récupérer l'apk sur ce lien :-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ama Posté(e) 10 juin 2010 Share Posté(e) 10 juin 2010 Il me semble qu'il faut s'inscrire. Là je ne suis pas à la maison, je ne peux pas trop t'aider plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejere Posté(e) 10 juin 2010 Share Posté(e) 10 juin 2010 (modifié) Quelle est la procédure a suivre pour mettre le recovery a jour svp ? car je me souviens même plus comment jai rooté mon N1 :-/ (((..pour les gens qui me dirons de chercher, c'est pas la peine de poster pour rien .. si je demande ce que j'ai pas trouvé ..))) Modifié 10 juin 2010 par jejere Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ama Posté(e) 10 juin 2010 Share Posté(e) 10 juin 2010 un minimum de politesse peut aider aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejere Posté(e) 10 juin 2010 Share Posté(e) 10 juin 2010 (modifié) Pourtant il me semble bien que j'ai mis" SVP " .. Je vais vérifier quand même, c'est vrai tu as raison . --> donc : " Quelle est la procédure a suivre pour mettre le recovery a jour svp " O m****.. bein non j'avais penser a être polis sur ce coup la :-/ Dsl Modifié 10 juin 2010 par jejere Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ama Posté(e) 10 juin 2010 Share Posté(e) 10 juin 2010 tout est là => http://forum.xda-developers.com/showthread.php%3Ft%3D611829 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.