Invité Posté(e) 25 mai 2011 Share Posté(e) 25 mai 2011 Pourquoi, c'est quoi ton forfait ? J'ai un forfait origami style à 500 mo de data / mois. Mais celui-ci ne commence que dans 2 jours et comme je prends la route demain ... Mais bon j'aurais wikango pour les radars fixes + zones potentiels c'est déjà ça :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobero Posté(e) 25 mai 2011 Share Posté(e) 25 mai 2011 Ok, bonne route pour demain ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 25 mai 2011 Share Posté(e) 25 mai 2011 Ok, bonne route pour demain ;) Merci bobero ;) Dès que j'ai mon nouveau forfait je teste l'appli, tout le monde en dit du bien c'est que ça doit être pas mal ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gerard84 Posté(e) 25 mai 2011 Share Posté(e) 25 mai 2011 ça c'est pas génial qu'il n'affiche pas les radars sans 3G ... :( Comment veux tu être informé de l actualité événementielle si t'es pas "connecté" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David31 Posté(e) 25 mai 2011 Share Posté(e) 25 mai 2011 A toi David MDR Désolé,j'étais à la cantine... :P Par contre pour info, sur la version Web du Market, on peut poster des commentaires en plus de celui dans l'appli du phone !! B) Du coup on peut répondre à ceux qui se plaigne de tel ou tel truc mais qui n'ont pas cherché dans le menu ! :( Et encore un plus, on peut poster des commentaires beaucoup plus long que sur l'appli !! B) :lol: D'ailleurs je viens d'en poster un. :P pour répondre à 2 commentaires :emo_im_angel: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zuffenhausen Posté(e) 25 mai 2011 Share Posté(e) 25 mai 2011 @Mik35 : Dès que tu auras ton forfait Origami activé, je te conseille le mode motard de Glob si tu veux une interface similaire. Sinon, n'hésite pas à parcourir le guide d'utilisation de Glob : http://g-lob.com/docs/RTT_Guide_20100807_Ed07.pdf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean019 Posté(e) 25 mai 2011 Share Posté(e) 25 mai 2011 Le "petit nombre" ce sont uniquement les personnes qui sont déjà passés par ce même axe, c'est bien ca ? Donc ne sont pas comptabilisés ceux qui se trouvent derrière moi sur la même file ? (si oui, c cool comme fonctionnalité, j'suis même monté à 16, impressionnant !) merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capic Posté(e) 25 mai 2011 Share Posté(e) 25 mai 2011 (modifié) Salut, alors moi 2 petits bugs que j'ai remarqué dernièrement. A l'approche d'un radar fixe, j'ai bien l'annonce vocale mais le radar n'apparait pas sur la carte, il apparaît après que je l'ai passé. Et toujours à l'approche d'un radar fixe, le bandeau qui alterne entre l'annonce du radar et la vitesse à laquelle on roule n'affiche quasiment pas la vitesse, l'alternance est très rapide et affiche surtout la distance jusqu'au radar. Je sais pas si vous avez déjà rencontré ces problèmes, si non je ferai un logcollector à Loic. Dans tous les cas merci à Loic et aux autres pour le temps que vous passé à développer et à corriger les bugs. Modifié 25 mai 2011 par capic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zuffenhausen Posté(e) 25 mai 2011 Share Posté(e) 25 mai 2011 Le "petit nombre" ce sont uniquement les personnes qui sont déjà passés par ce même axe, c'est bien ca ? Donc ne sont pas comptabilisés ceux qui se trouvent derrière moi sur la même file ? (si oui, c cool comme fonctionnalité, j'suis même monté à 16, impressionnant !) merci C'est exactement ça ;-) Salut, alors moi 2 petits bugs que j'ai remarqué dernièrement. A l'approche d'un radar fixe, j'ai bien l'annonce vocale mais le radar n'apparait pas sur la carte, il apparaît après que je l'ai passé. Et toujours à l'approche d'un radar fixe, le bandeau qui alterne entre l'annonce du radar et la vitesse à laquelle on roule n'affiche quasiment pas la vitesse, l'alternance est très rapide et affiche surtout la distance jusqu'au radar. Je sais pas si vous avez déjà rencontré ces problèmes, si non je ferai un logcollector à Loic. Dans tous les cas merci à Loic et aux autres pour le temps que vous passé à développer et à corriger les bugs. Pour le radar sur la carte, parfois j'ai eu l'impression aussi, mais en fait ça venait du curseur véhicule qui masquait le radar. Sinon, ça peut être un problème de connexion data. Pour l’alternance vitesse instantanée / distance jusqu'au radar, j'ai déjà observé ce comportement aussi, même s'il arrive que l'alternance se fasse bien et qu'on puisse bien avoir le temps d'observer les deux informations. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emika63 Posté(e) 25 mai 2011 Share Posté(e) 25 mai 2011 Désolé,j'étais à la cantine... :P Par contre pour info, sur la version Web du Market, on peut poster des commentaires en plus de celui dans l'appli du phone !! B) Du coup on peut répondre à ceux qui se plaigne de tel ou tel truc mais qui n'ont pas cherché dans le menu ! :( Et encore un plus, on peut poster des commentaires beaucoup plus long que sur l'appli !! B) :lol: D'ailleurs je viens d'en poster un. :P pour répondre à 2 commentaires :emo_im_angel: je viens d'essayer mais c'est limité en nombre de caractère, c'est quoi l'adresse du site? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobero Posté(e) 25 mai 2011 Share Posté(e) 25 mai 2011 Roooh, t' exagères https://market.android.com/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emika63 Posté(e) 25 mai 2011 Share Posté(e) 25 mai 2011 Roooh, t' exagères https://market.android.com/ c'est bien le meme site alors ;) mais le nombre de caractère est limité ........... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David31 Posté(e) 25 mai 2011 Share Posté(e) 25 mai 2011 50 caractères pour le titre, et 512 pour le commentaire. Mais faut te logguer avec ton compte Gmail Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emika63 Posté(e) 25 mai 2011 Share Posté(e) 25 mai 2011 50 caractères pour le titre, et 512 pour le commentaire. Mais faut te logguer avec ton compte Gmail ok c'est fait , je me souviens plus si j'étais logguer :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capic Posté(e) 25 mai 2011 Share Posté(e) 25 mai 2011 Pour le radar sur la carte, parfois j'ai eu l'impression aussi, mais en fait ça venait du curseur véhicule qui masquait le radar. Sinon, ça peut être un problème de connexion data. J'ai bien vérifié, le radar n'était pas caché par le curseur, il apparait seulement après être passé devant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 25 mai 2011 Share Posté(e) 25 mai 2011 @Mik35 : Dès que tu auras ton forfait Origami activé, je te conseille le mode motard de Glob si tu veux une interface similaire. Sinon, n'hésite pas à parcourir le guide d'utilisation de Glob : http://g-lob.com/docs/RTT_Guide_20100807_Ed07.pdf Merci beaucoup :) Je regarde tout ça dans 2 jours :emo_im_foot_in_mouth: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenjaminGil Posté(e) 25 mai 2011 Share Posté(e) 25 mai 2011 merci aussi d'avoir penssé au motards :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miniaux Posté(e) 26 mai 2011 Share Posté(e) 26 mai 2011 Bonjour à tout le monde! Je voulais savoir si l'application marche avec un réseau Edge, ou faut-il absolument un 3G? Et j'ai encore une autre petite question... Quand j'ouvre l'application, je vois par exemple, en haut à droite, 900 glubbers. Ça représente quoi exactement? Merci et bonne journée! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Electrocut Posté(e) 26 mai 2011 Share Posté(e) 26 mai 2011 (modifié) Bonjour :) En edge çafonctionnera très bien aussi, les infos et sans doutes surtout les fonds de cartes seront un peu plus lents à charger. Le nombre de "Glubbers" correspond au nombre de personnes ayant l'application lancée au même instant que toi, dans un certain rayon de km, configurable dans les options. Modifié 26 mai 2011 par Electrocut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobero Posté(e) 26 mai 2011 Share Posté(e) 26 mai 2011 Bonjour, Oui, fonctionne en Edge Pour le nombre de glubbers, tu peux, dans les paramètres Info Barre, régler le nombre d' utilisateurs de Glob autour de toi, à 50kms, 100km, 300, 500, monde entier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miniaux Posté(e) 26 mai 2011 Share Posté(e) 26 mai 2011 Bonjour, Oui, fonctionne en Edge Pour le nombre de glubbers, tu peux, dans les paramètres Info Barre, régler le nombre d' utilisateurs de Glob autour de toi, à 50kms, 100km, 300, 500, monde entier Ok super! Merci, j'ai hâte de pouvoir tester ça! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loick Posté(e) 27 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 27 mai 2011 Oulà trop de questions pendant mon absence je ne sais pas par quel bout commencer :-( On peut plus être malade 5 minutes ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emika63 Posté(e) 27 mai 2011 Share Posté(e) 27 mai 2011 Content de te revoir parmis nous et en pleine forme...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zuffenhausen Posté(e) 27 mai 2011 Share Posté(e) 27 mai 2011 Ah Loïck tu nous rassures là ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobero Posté(e) 27 mai 2011 Share Posté(e) 27 mai 2011 Mince, il est revenu ! Va falloir se remettre au boulot, pfff, c'était si tranquille... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.