Aller au contenu

Glob - GPS, Info Trafic, Radar


loick

Recommended Posts

Salut Loick et encore félicitation.

J'utilise Glob depuis presque un an tous les jours et les évolutions sont vraiment impressionnantes. Malheureusement, je n'ai plus accès à ce forum à mon travail et j'ai un peu de mal à suivre le forum depuis 3-4 mois. J'ai donc pas relu les 50 dernières pages ;)

Voici des suggestions, désolé si elles ont déjà été proposées:

- je bascule très souvent entre l'info traffic Google et le collaboratif et je pense qu'il serait utile de simplifier cette transition (5 ou 6 clics...). Serait il possible d'utiliser le trackpad pour cela, maintenant que l'on peut zoommer avec le multitouch ?

- l'info trafic collaborative ne permet pas de montrer le sens de circulation qui bouchonne... As tu des solutions pour améliorer cela, car c'est assez gênant (pour le moment je bascule vers google pour vérifier...)

- en mode paysage surtout le centrage de la carte, qui se fait au milieu de l'écran, est trop haut, notamment si on se dirige vers le Nord, à cause de la barre de notification, qui, bien que légèrement transparente, ne permet pas de voir la carte dessous... La proposition faite récemment de centrer la carte selon la direction où l'on va serait parfaite, mais pour faire simple et résoudre mon problème, il suffirait de centrer la carte un peu plus bas, en considérant que la barre en haut de l'écran n'affiche pas la carte en transparence (j’espère être clair...)

- créer une liste de suggestion/améliorations, où les VIP pourrait ajouter des entrées et voter pour celles qui les intéresse. Cela permettrait de voir rapidement les propositions faites, et de poser pleins de questions sur le forum...

MErci encore pour ton travail !

Merci pour ta fidélité :-)

- il est prévu de pouvoir associer des actions au trackball. Dans la liste il y a le changement de couche trafic, masquer les radars et déclarer des accidents et radars :-)

- pour les demandes d'évolution envoi des mails car la liste est tellement longue qu'il presque impossible d'en voir la fin et surtout d'en faire une description complète pour chacun. J'ai déjà pas beaucoup de temps :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aux beta testeurs,

La version 1.0.70a est disponible en téléchargement en version beta.

Elle permet, en plus des correctifs d'avoir la synthèse vocale si vous installez le greffon "Glob TTS Plug-in".

Ce greffon est en test et ne sera pas publié sur le market avant d'avoir fini tous les tests.

Amusez-vous bien ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je voulais tester un message bidon afin de l'annuler

rien à faire y a pas la fonction

si quelqu'un connait un des responsable du site

pourrait-il lui glisser deux mots à ce sujet

merci

grrrrrrrr!!!! ba voilà obliger d'attendre que les tests soient fait

c BETA

Modifié par cez
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le sujet a déjà été abordé, tu viens d'en faire les frais sur un autre post...

Ils ne veulent pas supprimer pour (entre autre)

Garder un historique d'une conversation en cas de litige ou mauvaise fois d'un membre dans une dicussion

Le mieux est de faire ce que tu as fais ou genre "oops désolé"

edit: il y a parfois aussi des quiprocos, des malentendus, bref, ca m'est arrivé une fois sur ce forum avec un modo, et ca c'est arrangé en MP.

Maintenant on est marié et on a eu des enfants....nan, j'déconne ;)

Modifié par bobero
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je voulais tester un message bidon afin de l'annuler

rien à faire y a pas la fonction

si quelqu'un connait un des responsable du site

pourrait-il lui glisser deux mots à ce sujet

merci

grrrrrrrr!!!! ba voilà obliger d'attendre que les tests soient fait

c BETA

Cez regarde tes mails il y a une surprise pour toi ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le minimum c'est 10 000€ par an !!!!

Perso ca me derangerais pas de payer pour l'appli ... ou alors d'avoir un bandeau de pub de 10s au démarrage de l'appli ...

quand on démarre le temps de commencer à rouler il passe bine 10s au moins ...

ca te permettrait d'avoir un peu de rémunération pour des serveurs ou autres ...

Modifié par sylvain65
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso ca me derangerais pas de payer pour l'appli ... ou alors d'avoir un bandeau de pub de 10s au démarrage de l'appli ...

quand on démarre le temps de commencer à rouler il passe bine 10s au moins ...

ca te permettrait d'avoir un peu de rémunération pour des serveurs ou autres ...

C'est gentil mais 10 000€ par an ça fait tout de même cher pour le service rendu !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aux beta testeurs,

La version 1.0.70a est disponible en téléchargement en version beta.

Elle permet, en plus des correctifs d'avoir la synthèse vocale si vous installez le greffon "Glob TTS Plug-in".

Ce greffon est en test et ne sera pas publié sur le market avant d'avoir fini tous les tests.

Amusez-vous bien ;-)

c'est fait j'ai mis aussi le greffon je test demain avant de l'envoyer en SAV chez samsung pour le problème de fix GPS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Loick,

c'est possible de rajouter sur les Beta test une fonction pour checker les mise à jour des Beta et de les rapatrier directement sur le tel ?

çà éviterai de devoir passer par le PC, du coup on serait tenté de tester plus souvent les Beta.

Sinon j'ai vue un truc et je me rappelle pas (j'en parle tant que j'y pense sinon j'oublie à chaque fois) si ou touche la zone où se trouve la vitesse il affiche un graphe à la place, c'est quoi ce graphe ? Vue la typo très petite sur mon desire, j'arrive pas bien à lire les valeurs affichées.

Bon j'essaye ce soir d'installer la Beta pour la synthèse vocale :P B) :D :lol:, çà va être classe ce truc, manque plus que l'ajout de la reconnaissance vocale pour zoomer, et faire les alerte !! et çà sera le top B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Loick,

c'est possible de rajouter sur les Beta test une fonction pour checker les mise à jour des Beta et de les rapatrier directement sur le tel ?

çà éviterai de devoir passer par le PC, du coup on serait tenté de tester plus souvent les Beta.

Sinon j'ai vue un truc et je me rappelle pas (j'en parle tant que j'y pense sinon j'oublie à chaque fois) si ou touche la zone où se trouve la vitesse il affiche un graphe à la place, c'est quoi ce graphe ? Vue la typo très petite sur mon desire, j'arrive pas bien à lire les valeurs affichées.

Bon j'essaye ce soir d'installer la Beta pour la synthèse vocale :P B) :D :lol:, çà va être classe ce truc, manque plus que l'ajout de la reconnaissance vocale pour zoomer, et faire les alerte !! et çà sera le top B)

Je vais réfléchir à ce téléchargement mais je ne veux pas non plus que n'importe qui puisse récupérer les versions beta :-(

Le graph c'est l'évolution de l'indicateur ECO (conduite économique). Le graph affiche cette valeur dont l'unité est difficile à définir par tranche de 5 minutes.

Pour la reconnaissance vocale c'est au programme mais je doute de l'efficacité dans une voiture avec l'autoradio et les klaxons !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je récupère le fichier APK depuis le téléphone , et j'installe direct, pas besoin de passer par le pc.

Au mieux tu télécharge sur le pc et tu t'envoi un mail que tu ouvre sur ton te puis tu installe tes fichiersl.

pour le graphique, c'est pour suivre ta conduite éco ;)

Modifié par emika63
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok c'est vraie que c'est pour la conduite Eco... j'avais oublié.

Loick, pour la mise à jour Bêta, il suffit de rentrer dans la version bêta ton compte Bêta, pour pouvoir télécharger la mise à jour.

Oui emika on peut télécharger depuis le phone, mais je pensais à un truc qui te notifie les mise à jour et te propose de la télécharger et l'installer dans la foulé. Comme la version normale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le sujet a déjà été abordé, tu viens d'en faire les frais sur un autre post...

Ils ne veulent pas supprimer pour (entre autre)

Garder un historique d'une conversation en cas de litige ou mauvaise fois d'un membre dans une dicussion

Le mieux est de faire ce que tu as fais ou genre "oops désolé"

edit: il y a parfois aussi des quiprocos, des malentendus, bref, ca m'est arrivé une fois sur ce forum avec un modo, et ca c'est arrangé en MP.

Maintenant on est marié et on a eu des enfants....nan, j'déconne ;)

tu ne rates rien bob heros

moi

Modifié par cez
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...