Aller au contenu

Glob - GPS, Info Trafic, Radar


loick

Recommended Posts

- "Tjrs utiliser mes param." : décoché

- "Moteur par défaut" : "PicoTTS"

- "Cadence": "Normale"

- "Langue" : "français (France)" TRES IMPORTANT DE LE FORCER

Ces paramètre sont déjà coché par défaut pour moi (la synthèse fonctionne bien avec Navigator)

Et le test de synthèse fonctionne aussi

Je dois aller vérifier s'il faut que j'installe les moteurs de langues depuis le market "SpeechSynthesis Data Installer" ?

Moi le menu est grisé la section "Saisie et sortie vocales", il faut forcer via le Market ? (problème pour moi, la réception 3G est pourri dans mon bureau, et je peut pas utiliser le Wifi, sécurité activé et le cota de connecté est atteint... même si c'est moi qui le gère, je peut pas trop y toucher...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok pour la version, c'est se que j'avais compris, mais je me posait la question de savoir s'il n'y avait pas un bug sur la version 1.1....

Par contre si je veux installer la version 1.6 il faut je vire la version du Market ? (version 1.6)

C'était pour ce genre de soucis où je t'avais demandé si tu pouvait gérer différemment les version Beta des version Market, pour avoir les 2 en même temps, pour palier au soucis.

Modifié par David31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saisie et sortie vocales

- "Tjrs utiliser mes param." : décoché

- "Moteur par défaut" : "PicoTTS"

- "Cadence": "Normale"

- "Langue" : "français (France)" TRES IMPORTANT DE LE FORCER

C'est où "Saisie et sortie vocales" vous pouvez précisez svp, merci

Modifié par bobero
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais j'ai pas cette rubrique dans paramètres

Au mieux, j' ai "sons et affichage", mais après, pas d'accès à

- "Tjrs utiliser mes param." : décoché

- "Moteur par défaut" : "PicoTTS"

- "Cadence": "Normale"

- "Langue" : "français (France)" TRES IMPORTANT DE LE FORCER

C'est pour 2.2 peut être ?

Modifié par bobero
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux me faire un topo des options que tu as de coché dans la section "Saisie et sortie vocales" des préférences Android?

Moi j'ai:

- "Tjrs utiliser mes param." : décoché

- "Moteur par défaut" : "PicoTTS"

- "Cadence": "Normale"

- "Langue" : "français (France)" TRES IMPORTANT DE LE FORCER

Avec ça tout fonctionne nickel chez moi quand je fais "Écouter un échantillon"

Ensuite il arrive qu'on soit obligé d'installer les moteurs de langues depuis le market "SpeechSynthesis Data Installer"

J'ai tout bon chef

j'entends bien la voix synthetique de l'échantillon

mais pas les notifications avec glob

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais j'ai pas cette rubrique dans paramètres

C'est quoi ta version d'Android sur ton Hero ?

Tu a installé Navigator ? (en fait il s'installe avec GoogleMap, mais il faut le lancer pour qu'il charge les outils qui servent pour la synthèse vocale)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui désolé, c'est Navigation... et il marche bien au niveau de la synthèse ?

Normalement il me semble que c'est en installant les outils via Navigation que le menu rajoute la partie synthèse.

Si tu va dans la gestion des Appli, tu va dans l'onglet 3toutes les applis" (3ième onglet en partant de la gauche pour moi), tu a la liste de toutes les appli de celle installé via le Market a celle incluse dans la Rom.

La dans la liste tu doit avoir l'appli Pico TTS

Si tu ne l'a pas il te manque les outils de synthèse.

Modifié par David31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vois mon précèdent post (juste avant le tien)

non en 2.1 Navigation est présent avec la synthèse (pas besoin de la version 5, sur le Desire çà fait depuis Juillet que j'ai Navigation avec la synthèse, donc bien avant la version 5 et les versions précédentes) mais faut l'avoir lancé pour qu'il charge les outils de synthèse.En plus à l'époque j'étais pas encore en 2.2, mais en 2.1

Modifié par David31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais tu a la synthèse quand tu lance Navigation ? en demandant un trajet .

Est-ce que tu a aussi la commande vocale dans Navigation ? => sur la page où on rentre le lieu de destination il y a un icone avec un micro (façons vieux micro, ovale encadré par un support qui fait office de pied), quand tu clique dessus il te demande de parler pour donner la destination (çà marche du feu de dieu ce truc là !).

T'a la ROM d'origine ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attend, j'ai désinstallé Maps, réinstallé, j'ai bien le micro et il fonctionne et trouve ma demande.

Mais pas cette fameuse rubrique dans les paramètres

ROM HTC 2.1 officiel

Grrr

Modifié par bobero
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est çà dans gérer les appli et l'onglet "toute les applis"

Par contre tu dit bien avoir la reconnaissance vocale, tu a la synthèse aussi dans Navigator ? Le voix féminine qui te donne la route à suivre ? (cette voix est le fameux Pico TTS)

Les paramètres sont dans ceux de Android, si tu a Sense c'est => Menu > Paramètres> Saisie et Sortie Vocales

Par contre il faut redémarrer le téléphone après installation de Google Map + Navigation pour que les add-on et nouveauté de Map soit active, donc redémarre, vue que tu viens de re-installer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens d'installer installer "SpeechSynthesis Data Installer" depuis le market, et j'ai redémarré le Tel, le menu est le même et les option n'ont pas bougé (j'ai l'impression que ce module est inclus dans ma ROM...).

Ce soir je teste si la voix fonctionne (là je bosse... du moins j'essaye), sinon je testerai eSpeak.

Pour tant dans Navigator j'avais la voix ainsi que le test de synthèse vocale, çà a réveillé mes collègues tout à l'heure quand j'a testé :emo_im_angel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques nouvelles, j'ai bien la voix dans Navigation, mais rien dans les paramètres, j'ai pas cette rubrique (saisie et sortie vocale) dans Menu -> paramètres. L'accès doit être ailleurs, mais où...mystère

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé !!! En fait sur Hero, cette rubrique s’appelle : SMS Vocaux

Mais il n'y a pas:"Moteur par défaut" : "PicoTTS"

Il y a installer les données vocales, mais grisé

Bon on verra...

Modifié par bobero
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bob,

Je viens de mettre à dispo une nouvelle version du greffon TTS qui essaye d'installer ce qui manque à chaque lancement et qui dit des choses si tout c'est bien passé.

S'il rencontre le moindre problème il indique pourquoi.

N'oublie pas de monter le volume sinon tu n'entendra rien. Si tu as oublié de le monter il suffit de sélectionner l'option "Installation Synthèse vocale" pour qu'il refasse un test.

Peux-tu l'essayer et me dire ce que ça raconte?

En plus de tout ça si tu peux m'envoyer des logs issus de Log Collector ça peut m'aider je pense.

Je prépare une autre version qui permet de simuler une alerte radar pour être certain que ce n'est pas autre chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...