Aller au contenu

Glob - GPS, Info Trafic, Radar


loick

Recommended Posts

Moi j'ai résolu le problème je lui ai offert un android à Noël.

Du coup elle est heureuse de pouvoir déclarer des incidents ;-)

la mienne à un i phone et elle ne comprends pas pourquoi elle ne peut pas avoir

le meme joujou sur son "plus fort tel que le mien"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la BETA ca ?

Non c'est dans la mise à jour d'aujourd'hui sous réserve que tu ai installé le greffon TTS disponible sur le market.

Fait une recherche sur le mot clé "monthorin" et tu sera comblé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est dans la mise à jour d'aujourd'hui sous réserve que tu ai installé le greffon TTS disponible sur le market.

Fait une recherche sur le mot clé "monthorin" et tu sera comblé !

Voila c'est mieux.

reste à retester apres la ballade sans greffon de ce matin.

Pour info sur Avignon, A 14h30 j'ai 26 contacts dans le rayon de 50km (13 sur ABE en comptant).

ABE, que je viens de passer en page 2 d'Android.

Modifié par gerard84
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est dans la mise à jour d'aujourd'hui sous réserve que tu ai installé le greffon TTS disponible sur le market.

Fait une recherche sur le mot clé "monthorin" et tu sera comblé !

as tu vu loick que sur les avis quelques uns sont carrément des ABE qui te casses

c'est déloyal

au fait j'ai fini par trouver le greffon ouf!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

as tu vu loick que sur les avis quelques uns sont carrément des ABE qui te casses

c'est déloyal

au fait j'ai fini par trouver le greffon ouf!

Ce n'est pas nouveau malheureusement.

La seule chose qu'on puisse faire c'est les laisser parler et faire remonter nos commentaires pour noyer les leurs car de toute façon l'utilisateur fait son choix.

De toute façon il y a pire ils ont tellement votés pour mon propre commentaire en tant que spam qu'il n'apparaît même plus quoi que je fasse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas nouveau malheureusement.

La seule chose qu'on puisse faire c'est les laisser parler et faire remonter nos commentaires pour noyer les leurs car de toute façon l'utilisateur fait son choix.

De toute façon il y a pire ils ont tellement votés pour mon propre commentaire en tant que spam qu'il n'apparaît même plus quoi que je fasse.

je vais de ce pas en mettre un neuf d'avis tien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila c'est mieux.

reste à retester apres la ballade sans greffon de ce matin.

Pour info sur Avignon, A 14h30 j'ai 26 contacts dans le rayon de 50km (13 sur ABE en comptant).

ABE, que je viens de passer en page 2 d'Android.

je complete.

je viens de tester le TTS sur mon Spica.

Nickel ,radar fixe 70 et des radars de feux, voix tres distincte mais trop faible avec les volumes à fond.

J'ai essayé l ampli du support voiture : ca marche pour le tel, pas pour TTS on dirait.

Je vais vérifier tous ces curseurs de réglage.

Cerise sur le gateau, en revenant je tombe sur un controle volant, papiers, controle de routine, vitesses, je ne sais pas trop, mais il y avait de monde en face.

Donc j'ai activé le radar mobile dans l autre sens, et je ne suis pas repasser pour vérifier.

Modifié par gerard84
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité chicha

Salut Loick,

ça fait longtemps que je n'étais pas venu faire un petit coucou, mais je suis toujours un fidèle utilisateur.

L'ajout du TTS est tout simplement ÉNORME. Merci 1000 fois. Je viens de changer mon commentaire sur le Market

pour réparer les injustices honteuses des concurrents malhonnêtes. Dis toi que s'ils en sont là c'est que c'est le début

de la fin pour eux ...

J'ai pu essayer sur un seul trajet quasiment toutes les alertes : radar fixe, accident et feu rouge. Tout a marché nickel.

C'est tellement bien que ça rend le temps d'affichage du popup dans Google Navigation beaucoup beaucoup moins problématique.

C'est tellement bien que je ne regarde plus mon téléphone et que je fais tout à la voix : c'est quand même mieux pour la sécurité non ?

Une suggestion : tu es trop bavard pour les radars fixes.

Tu pourrais très bien te contenter de "Attention, radar fixe 110 kilomètres heures" comme sur TomTom, voir même "Attention, radar fixe 110 kilomètres heures à 1 kilomètre"

puisque je crois que tu cherchais à caser la distance ... Pour les autres annonces ça va. Le fait de ne pas avoir la distance n'est pas super dérangent je trouve.

Une autre suggestion: je trouve que c'est une killer feature qui mériterait plus de visibilité. Pourquoi ne pas la mettre par défaut ? Sinon pourquoi ne

pas le mettre en option, et proposer de télécharger le plugin quand les gens l'active si le plugin n'est pas là. Car si on n'est pas au courant du TTS

et qu'on a la version sans plugin on ne peut pas deviner que la fonction existe ...

En vrac tout un tas de choses que tu sais déjà ou pas mais j'avais envie de le dire :-)

- Le VIP n'est vraiment pas super utile tant qu'on ne peut pas le relier aux déclarations du téléphone. Genre je vois un radar non déclaré. Je le signale comme radar mobile. Je rentre chez moi.

Je me connecte au VIP je vois ma déclaration et je la transforme en radar fixe. Je sais que c'est prévu, je ne m'inquiètes pas :-)

- Le traffic en temps réel n'est pas exploité au max. Maintenant qu'il y a le TTS je serais super content d'entendre "Attention bouchon sur l'A8 à 5 kms", par exemple. J'image que c'est pas du tout simple ...

One more thing :

Un énorme merci pour ton travail. Si tu avais une version "donation", je donnerai volontiers.

A bientôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...

Une autre suggestion: je trouve que c'est une killer feature qui mériterait plus de visibilité. Pourquoi ne pas la mettre par défaut ? Sinon pourquoi ne

pas le mettre en option, et proposer de télécharger le plugin quand les gens l'active si le plugin n'est pas là. Car si on n'est pas au courant du TTS

et qu'on a la version sans plugin on ne peut pas deviner que la fonction existe ...

...

Un énorme merci pour ton travail. Si tu avais une version "donation", je donnerai volontiers.

A bientôt !

Yes .. je choisi l'option TTS je n'ai pas le greffon , pas de problème on me propose de le télécharger.

C'est ce que l'on a fait , avec moi, cet après midi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Car si on n'est pas au courant du TTS

et qu'on a la version sans plugin on ne peut pas deviner que la fonction existe ...

Et on en revient au problème évoqué plus haut, de ceux qui n'ont pas upgradé Glob, voire leur ROM

Modifié par bobero
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pourquoi le pop-up suite à une mise à jour avec le changelog est à mon avis un plus indéniable ! De plus en plus d'appli l'on activé, du coup on sais automatiquement se qu'il y a eu de nouveau dans l'appli suite, pour notre cas TTS beaucoup de gens seraient au courant de cette nouvelle fonction, je sais par expérience que l'on met souvent à jour sans regarder obligatoirement les nouveautés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

depuis que david entend des voix, les radars pleuvent wink.png

:rolleyes: j'espère que je ne vais pas sentir le roussi.... parait qu'il y a eu un précédent historique... :|

Allez Loick un petit dernier :

43.81320, 1.19656

radar 90 km/h

310°

Modifié par David31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Loick, si je me rappelle bien tu cherchais à repenser l'interface pour déclarer les radars ou accident. Que penses-tu de supprimer les boutons + et - pour le zoom et de les attribuer aux boutons physiques du volume et du coup d'agrandir en longueur les boutons de déclarations? Cela permettrait toujours de se déplacer sur la carte avec notre doigt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi les boutons de volumes ont leur utilité :)

Bien souvent, je dois augmenter le volume multimédia une fois lancé l'application, car j'avais par exemple écouté de la musique / joué peu de temps avant ...

(Ou alors il faudrait que le volume multimédia repasse systématiquement à fond / au volume configuré dans les options de RTT, si l'on veut pouvoir se passer du réglage du volume par Volume +/-)

Petite question : j'ai installé le greffon TTS. Lorsque je le lance tout seul, le test de synthèse vocale fonctionne correctement.

Pour mon premier test ce matin, alors que l'application tournait en tâche de fond, j'ai été alerté d'un radar fixe par le classique Popup + Alerte sonore + Vibration.

J'ai raté quelque chose, pour activer la synthèse vocale ?

Modifié par Electrocut
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Electrocut

Tu as bien la dernière version officielle de Glob pour 1.6 (sortie hier) ?

Pareil pour le greffon, la dernière version officielle d' hier ?

Puis dans preferences -> parametres sonores ->son pour les alertes -> TTS

Et sinon, si tu es à jour, verifies si dans Maps/Navigation, tu as bien la synthèse vocale

Modifié par bobero
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...