fusiodu92 Posté(e) 16 juillet 2011 Share Posté(e) 16 juillet 2011 C'est clair que c'est super beau ces thème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rockside Posté(e) 17 juillet 2011 Share Posté(e) 17 juillet 2011 Je suis fan de ce thème!!!:lol:B) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Bauer Posté(e) 17 juillet 2011 Share Posté(e) 17 juillet 2011 (modifié) C'est sûr que ca change des roms qu'on à l'habitude de voir ^^ Modifié 17 juillet 2011 par Jack Bauer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Bauer Posté(e) 17 juillet 2011 Share Posté(e) 17 juillet 2011 Dans un registre un peu plus jaune :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rockside Posté(e) 17 juillet 2011 Share Posté(e) 17 juillet 2011 terrible aussi ce thème Simpson :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sco13 Posté(e) 17 juillet 2011 Share Posté(e) 17 juillet 2011 Jack Bauer, c'est quel version que tu as ? la 1.7.8 ou la 1.71 ? Et le nom de ton thème ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 17 juillet 2011 Share Posté(e) 17 juillet 2011 Est ce que cette ROM meme si en alpha est stable ? Sinon les versions stables vont arriver, CM7 sera dispo dans les jours qui viennent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sco13 Posté(e) 17 juillet 2011 Share Posté(e) 17 juillet 2011 J'espère bien car j'ai vraiment hâte de revenir dessus j'en ai marre de tester les autres roms ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 17 juillet 2011 Share Posté(e) 17 juillet 2011 Moi, dès que j'ai vu son nouveau design ( 1.7.15 ) j'ai craqué. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Bauer Posté(e) 17 juillet 2011 Share Posté(e) 17 juillet 2011 Il s'agissait de la 1.7.8. Pour le premier thème j'ai indiqué le titre dans le post. Stable, non. Utilisable, oui, au quotidien si on est pas exigeant et qu'on passe certaines instabilités. Niveau batterie je trouve qu'elle se débrouille pas trop mal pour une alpha si je fais la comparaison à tout ce que je test. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rockside Posté(e) 18 juillet 2011 Share Posté(e) 18 juillet 2011 je saurais pas dire pourquoi mais pour ma part la batterie tien nettement mieux avec cette ROM que n'importe quelle autre (je tiens régulièrement plus de 2 jours avec), sur ma dernière charge j'ai laissé le wifi allumé la majorité du temps, il lui reste encore 66% de batterie après 24H de temps d'utilisation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiflim Posté(e) 18 juillet 2011 Share Posté(e) 18 juillet 2011 J'ai installé la ROM ce week-end puis je suis vite repassé en Lite'ning. Impossible d'accorder la permission SU à l'appli My Backup Pro donc du coup j'ai abandonné ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rockside Posté(e) 18 juillet 2011 Share Posté(e) 18 juillet 2011 (modifié) je dois avouer que j'ai le même problème, l’application superuser qui est installée dessus en anglais est remplacée par superutilisateur et du coup çà ne fonctionne pas, root explorer par exemple n'aquis pas les droits. Modifié 18 juillet 2011 par rockside Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Bauer Posté(e) 18 juillet 2011 Share Posté(e) 18 juillet 2011 (modifié) J'ai rencontré le même problème, pour le résoudre rien de plus simple je l'ai mis à jour en le réinstallant par le recovery ;) Modifié 18 juillet 2011 par Jack Bauer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rockside Posté(e) 18 juillet 2011 Share Posté(e) 18 juillet 2011 tu a réinstallé super user c'est çà? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Bauer Posté(e) 18 juillet 2011 Share Posté(e) 18 juillet 2011 Oui directement la dernière version, la 2.3.6.3 efgh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rockside Posté(e) 18 juillet 2011 Share Posté(e) 18 juillet 2011 merci pour l'info çà fonctionne nickel B) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kana972 Posté(e) 20 juillet 2011 Share Posté(e) 20 juillet 2011 Version 1.7.15 dispo! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Bauer Posté(e) 20 juillet 2011 Share Posté(e) 20 juillet 2011 Elle est passée en bêta, un grand pas pour l'homme ! :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t12lve Posté(e) 20 juillet 2011 Share Posté(e) 20 juillet 2011 on en est ou de ce qui marche ou marche pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jazzypit Posté(e) 20 juillet 2011 Share Posté(e) 20 juillet 2011 tiens regarde la liste de ce qui marche et ce qui ne marche pas : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1130951 je suis obligé d'attendre ce soir pour tester grrrrrrrrrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kana972 Posté(e) 20 juillet 2011 Share Posté(e) 20 juillet 2011 (modifié) Apparemment le wifi n'est pas fonctionnel, il entraîne des reboot et le root n'est pas possible Edit : le fix est en cours... Modifié 20 juillet 2011 par kana972 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Bauer Posté(e) 20 juillet 2011 Share Posté(e) 20 juillet 2011 Pour le wifi peut être qu'il s'agit du même problème que sur le Desire HD au temps où les Cyanogen étaient en bêta. Il fallait activer le wifi au second démarrage, sinon reboot incessant et dans ce genre de cas le seul moyen était de retirer la batterie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kana972 Posté(e) 20 juillet 2011 Share Posté(e) 20 juillet 2011 (modifié) Pour le wifi peut être qu'il s'agit du même problème que sur le Desire HD au temps où les Cyanogen étaient en bêta. Il fallait activer le wifi au second démarrage, sinon reboot incessant et dans ce genre de cas le seul moyen était de retirer la batterie. Apparemment, seul un full wipe permet de faire cesser le reboot. J'espère que le fix sera rapide, j'étais déjà prêt psychologiquement à passer a miui ce soir Pour le root, il suffit de réinstaller busybox et superuser sur le market pour qu'il fonctionne. Modifié 20 juillet 2011 par kana972 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azzedine-92 Posté(e) 20 juillet 2011 Share Posté(e) 20 juillet 2011 La 1.7.15 est dispo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts