Aller au contenu

[ROM] MIUI pour Galaxy SII - 1.9.2 (en et fr)

Recommended Posts

Je m'excuse également pour le ton de ma réponse ;) , merci d'avoir pris le temps de me répondre et d'essayer de m'aider. Fin HS

La rom Miui me parait très optimisée et optimisable, mais la version actuelle ne permet, selon moi, pas encore une utilisation quotidienne.

Mais je conseil à tous de sauter le pas, ne serait-ce que pour la découverte de l'interface.

Les amis j'ai une idée ! Notre ami bmarko fait de son mieux et on le remercie pr son travail, les autres phones ont trop d'avance sur sur nous... Si jackbauer est a l'écoute, on pourrait "débaucher" un chef tel que raster sur htc desire... par exemple lancer un appel a la communauté et l'aider s'il est daccord a s'acheter un la bète du moment : un gs2s...

Qu'en pensez vous ?

J'espère heurter aucune sensibilité...

Petite question, je viens de me décider de tester la ROM MIUI, je la trouve sensationnelle.

Je n'ai pu la tester qu'en anglais pour l'instant, l’application du patch Fr ayant fait planté mon installation.

J'en viens donc a ma question, j'ai des fichiers flac sur mon téléphone que le lecteur d'origine du SGS2 lis très bien mais visiblement ce n'est pas le cas du lecteur de la ROM MIUI.

Est ce normal? et est ce qu'il y aurais une solution car je suis en train d'encoder mes CD en flac (dois je changer de codec ou de lecteur une fois ma MIUI bien installée?)

Edit : Je viens de refaire l'installation complète après que le patch Fr n'ai pas fonctionné, et dès que je reboot après avoir installé le patch fr le tel s’arrête juste après l'inscription sur fond noir de samsung galaxy S2, mon écran deviens tout noir et j'ai de temps à autre des vibrations comme si j'utilisais le retour tactile de mes 2 touches.

Modifié par rockside

Effectivement je confirme çà marche même à merveille avec la 1.7.8. donc hormis mon soucis de lecture de fichiers au format flac, j'ai juste un force close du navigateur internet qui est récurent même si perso celà ne me pose pas vraiment de problèmes.

Elle n'est pas encore super stable mais elle est utilisable malgré tout si on est pas trop exigeant, et qu'on utilise pas le GPS, en attendant faudra faire avec.

Quelques screens d'un thème sympa "JC UI 0.1"

screenshot3iu.pngscreenshot4hq.png

screenshot5vu.png

Modifié par Jack Bauer

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...