Shakespeare-yo Posté(e) 7 juillet 2011 Share Posté(e) 7 juillet 2011 Je m'excuse également pour le ton de ma réponse ;) , merci d'avoir pris le temps de me répondre et d'essayer de m'aider. Fin HS La rom Miui me parait très optimisée et optimisable, mais la version actuelle ne permet, selon moi, pas encore une utilisation quotidienne. Mais je conseil à tous de sauter le pas, ne serait-ce que pour la découverte de l'interface. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snyd Posté(e) 7 juillet 2011 Share Posté(e) 7 juillet 2011 J'avais déja sauté le pas sur le Galaxy S 1 j'étais vraiment convaincu par cette Rom cependant je pense que je vais attendre avant de l'installer sur SGS II le temps qu'elle devienne un peu plus mure.. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t12lve Posté(e) 8 juillet 2011 Share Posté(e) 8 juillet 2011 j'attends que tout fonctionne et je supporterais vraiment cette rom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kid78 Posté(e) 9 juillet 2011 Share Posté(e) 9 juillet 2011 Les amis j'ai une idée ! Notre ami bmarko fait de son mieux et on le remercie pr son travail, les autres phones ont trop d'avance sur sur nous... Si jackbauer est a l'écoute, on pourrait "débaucher" un chef tel que raster sur htc desire... par exemple lancer un appel a la communauté et l'aider s'il est daccord a s'acheter un la bète du moment : un gs2s... Qu'en pensez vous ? J'espère heurter aucune sensibilité... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 juillet 2011 Share Posté(e) 9 juillet 2011 Nouvelle version les copains. Base en 2.3.4 à priori, mais il manque toujours quelques trucs, genre GPS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lenny barres Posté(e) 10 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 10 juillet 2011 Ajout 1.7.8 anglais et 1.7.1 français. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poimu Posté(e) 10 juillet 2011 Share Posté(e) 10 juillet 2011 Je l'ai test pour la première fois aujourd'hui. Woa ! Enfin une ROM vraiment originale ! :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sco13 Posté(e) 11 juillet 2011 Share Posté(e) 11 juillet 2011 Quid de cette nouvelle version ? Moins de bug et de FC ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fusiodu92 Posté(e) 13 juillet 2011 Share Posté(e) 13 juillet 2011 Elle est stable? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jazzypit Posté(e) 13 juillet 2011 Share Posté(e) 13 juillet 2011 Bonjour, savez vous quel patch fr pouvons nous utiliser pour cette version Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Bauer Posté(e) 13 juillet 2011 Share Posté(e) 13 juillet 2011 Celui du Galaxy S serait compatible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jazzypit Posté(e) 13 juillet 2011 Share Posté(e) 13 juillet 2011 tu parle de celui qui est utilisé pour la version galnet ou un autre. si tu as un lien je suis preneur merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rockside Posté(e) 13 juillet 2011 Share Posté(e) 13 juillet 2011 (modifié) Petite question, je viens de me décider de tester la ROM MIUI, je la trouve sensationnelle. Je n'ai pu la tester qu'en anglais pour l'instant, l’application du patch Fr ayant fait planté mon installation. J'en viens donc a ma question, j'ai des fichiers flac sur mon téléphone que le lecteur d'origine du SGS2 lis très bien mais visiblement ce n'est pas le cas du lecteur de la ROM MIUI. Est ce normal? et est ce qu'il y aurais une solution car je suis en train d'encoder mes CD en flac (dois je changer de codec ou de lecteur une fois ma MIUI bien installée?) Edit : Je viens de refaire l'installation complète après que le patch Fr n'ai pas fonctionné, et dès que je reboot après avoir installé le patch fr le tel s’arrête juste après l'inscription sur fond noir de samsung galaxy S2, mon écran deviens tout noir et j'ai de temps à autre des vibrations comme si j'utilisais le retour tactile de mes 2 touches. Modifié 13 juillet 2011 par rockside Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jazzypit Posté(e) 13 juillet 2011 Share Posté(e) 13 juillet 2011 je viens de tester la version multilangue galnet 4.1 et elle fonctionne très bien sur notre version. merci jack j'ai voulu le faire ce matin mais peur de péter ma config. voici le lien pour les fainéant : http://www.multiupload.com/K1250ZKJJS Bonne installation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rockside Posté(e) 14 juillet 2011 Share Posté(e) 14 juillet 2011 Effectivement je confirme çà marche même à merveille avec la 1.7.8. donc hormis mon soucis de lecture de fichiers au format flac, j'ai juste un force close du navigateur internet qui est récurent même si perso celà ne me pose pas vraiment de problèmes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
energiez Posté(e) 14 juillet 2011 Share Posté(e) 14 juillet 2011 Le GPS fonctionne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rockside Posté(e) 14 juillet 2011 Share Posté(e) 14 juillet 2011 Je n'ai pas eu l'occasion de tester cette fonctionalité pour ma part, donc je ne sais pas s'il fonctionne mais en tout cas on peux visiblement activer la puce. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AxelElMacheteLaurent Posté(e) 14 juillet 2011 Share Posté(e) 14 juillet 2011 J'ai bien envie de me lancer ,ça a l'air assez stable selon vos retours. Bon allez je me lance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rockside Posté(e) 14 juillet 2011 Share Posté(e) 14 juillet 2011 Je pense qu'elle n'est pas encore terminée (encore en 2.3.3 notament) mais une chose est sur cette rom me plais beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AxelElMacheteLaurent Posté(e) 14 juillet 2011 Share Posté(e) 14 juillet 2011 Non elle n'est pas finie.J'ai décidé finalement de mettre la litening rom en 2.2, en attendant la sortie d'une version stable de miui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepez Posté(e) 16 juillet 2011 Share Posté(e) 16 juillet 2011 On aurait un ordre d'idée de quand la version stable arrivera ? Et si le nouveau design dévoilé il y a peu (http://miuiandroid.com/2011/07/miui-evolution-new-interface-design/) sera dispo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
energiez Posté(e) 16 juillet 2011 Share Posté(e) 16 juillet 2011 malheuresement, sur notre GSII, ca ne semble pas avancé fort, du à une architecture matériel pas comme les HTC notamment (si j'ai bien compris) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Bauer Posté(e) 16 juillet 2011 Share Posté(e) 16 juillet 2011 Ce n'est qu'un portage ne l'oubliez pas. Quand CyanogenMod verra le jour, les choses devraient s'accélérer officiellement je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Bauer Posté(e) 16 juillet 2011 Share Posté(e) 16 juillet 2011 (modifié) Elle n'est pas encore super stable mais elle est utilisable malgré tout si on est pas trop exigeant, et qu'on utilise pas le GPS, en attendant faudra faire avec. Quelques screens d'un thème sympa "JC UI 0.1" Modifié 16 juillet 2011 par Jack Bauer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warrior Posté(e) 16 juillet 2011 Share Posté(e) 16 juillet 2011 Magnifique :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts