Momus Posté(e) 7 février 2010 Share Posté(e) 7 février 2010 Pour ceux qui viennent de toucher un héritage, on le trouve aussi sur Amazon France en import UK pour la modique somme de... 825,49 €, mais avec la livraison gartuite ;) C'est ici : http://www.amazon.fr/Google-Nexus-One-Téléphone-Portable/dp/B00332YPHQ/ref=sr_1_1?ie=UTF8&s=electronics&qid=1265572669&sr=1-1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emdee Posté(e) 7 février 2010 Share Posté(e) 7 février 2010 (modifié) Sais tu ce qu'il en est pour NY ? En tout cas, merci beaucoup pour tes réponses, pas facile d'y répondre juste en recherchant sur le net. 8.9% a peu pres 580$. http://www.earthodyssey.com/sales_tax.html#choice Modifié 7 février 2010 par Emdee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 7 février 2010 Share Posté(e) 7 février 2010 @JCRossignol La fonction recherche te permet trouver ce genre d'information (https://www.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=7521). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCRossignol Posté(e) 7 février 2010 Share Posté(e) 7 février 2010 Merci billcat. Donc selon ton topic, quand tu le rammène des US, t'es quand même obligé de te soumettre à la TVA ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mateo95 Posté(e) 7 février 2010 Share Posté(e) 7 février 2010 Sauf si tu enlève la boite et que tu le met dans ta poche comme un téléphone normal ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emdee Posté(e) 7 février 2010 Share Posté(e) 7 février 2010 (modifié) Non, si tu le ramène toi meme, tu as une franchise en dessous de laquelle tu n'es pas soumis a la taxe. Cette franchise est de 430€ par adulte. http://www.douane.gouv.fr/data/file/5900.pdf Modifié 7 février 2010 par Emdee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dynamos Posté(e) 7 février 2010 Share Posté(e) 7 février 2010 (modifié) Ok 430€ quand tu arrive en France mais es-que les américains ont la même législation quand on part de chez eux ?? Modifié 7 février 2010 par dynamos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emdee Posté(e) 7 février 2010 Share Posté(e) 7 février 2010 Les USA tu leur a déjà payé leur taxe a l'achat. Ils vont pas te la faire payer 2 fois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 7 février 2010 Share Posté(e) 7 février 2010 Dans le post, il est question de livraison par transporteur, et non un déplacement pour ce le procurer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dynamos Posté(e) 7 février 2010 Share Posté(e) 7 février 2010 impec :D mais faudrait pas que le dollar change de beaucoup car le nexus + le dock on arrive à un peut plus de 420€ :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCRossignol Posté(e) 7 février 2010 Share Posté(e) 7 février 2010 (modifié) A la limite le dock, tu le fous dans le sac sans l'emballage. C'est moins important que le téléphone. Mais c'est clair qu'avec la taxe et tout, on arrive pas loin des 420€. Edit : on est même au dessus. Avec la taxe, le mobile revient a 576$ et 576 dollars américains = 422,473229 euros. Damnaide, ils feraient chier pour 2 euros ? =/ Modifié 7 février 2010 par JCRossignol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebbastou Posté(e) 8 février 2010 Share Posté(e) 8 février 2010 @JCRossignol : as-tu reçu mon mail ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCRossignol Posté(e) 8 février 2010 Share Posté(e) 8 février 2010 Ouais je viens de voir, je te réponds tout de suite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylar78 Posté(e) 8 février 2010 Share Posté(e) 8 février 2010 Bonjour à tous, nouveau sur le site, et très attiré par le Nexus One, je pense le prendre chez Phone and Phone, mais je voudrais si c'est bien une version Fr du téléphone ou un import ??? Je penche plus pour l'import mais j'aimerais une confirmation. :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoozloz Posté(e) 8 février 2010 Share Posté(e) 8 février 2010 Bonjour à tous, nouveau sur le site, et très attiré par le Nexus One, je pense le prendre chez Phone and Phone, mais je voudrais si c'est bien une version Fr du téléphone ou un import ??? Je penche plus pour l'import mais j'aimerais une confirmation. :P C'est de l'import mais le téléphone qui sera distribué en Europe sera identique à celui des US vu qu'il contient directement toutes les langues. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylar78 Posté(e) 8 février 2010 Share Posté(e) 8 février 2010 Bonjour à tous, nouveau sur le site, et très attiré par le Nexus One, je pense le prendre chez Phone and Phone, mais je voudrais si c'est bien une version Fr du téléphone ou un import ??? Je penche plus pour l'import mais j'aimerais une confirmation. :P Ok donc ça veut dire, si j'ai bien compris, que la langue par défaut est l'anglais US, mais qu'on peut la changer sans problème. Merci pour la réponse ;) ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mateo95 Posté(e) 8 février 2010 Share Posté(e) 8 février 2010 Il aura juste un chargeur Français ;) Mais dans la version importé, ils t'offrent les adaptateurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emdee Posté(e) 8 février 2010 Share Posté(e) 8 février 2010 La langue par defaut des Nexus de phone&phone est FR, ils l'ouvrent et le règle pour toi. Le chargeur est international 110v-220v, le seul besoin d'adaptateur c'est l'embout plastique, ils te le fournissent. Le chargeur reste le même qu'aux US. Il n'y a quasiment plus de chargeur par zone dans l'electro, ça revient moins cher de faire un seul chargeur/transfo pour toute les zones. Même une PS3 achetée au Japon se branche sur le courant FR. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylar78 Posté(e) 8 février 2010 Share Posté(e) 8 février 2010 @Emdee : Et en plus il est réglé !!! Mais que demande le peuple :D :D Édit (billcat74) : Suppression de la citation du message situé juste au dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mateo95 Posté(e) 8 février 2010 Share Posté(e) 8 février 2010 Cela veut dire qu'ils enlèvent bien la carte microsd :( J'avais un doute si ils l'enlevaient, mais vu qu'ils ouvrent la boite ils n'ont plus de raison de ne pas l'enlever... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emdee Posté(e) 8 février 2010 Share Posté(e) 8 février 2010 (modifié) Oui et ils enlèvent aussi la housse et le cordon USB, tant qu'a faire. :rolleyes: Modifié 8 février 2010 par Emdee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mateo95 Posté(e) 8 février 2010 Share Posté(e) 8 février 2010 (modifié) lol Emdee. Je t'explique un peu mon raisonnement, je t'avoue que je m'exprime mal. Cela fait 10 jours que je surveille le Nexus sur phoneandphone en allant jusqu'à la transaction. Je n'ai commandé que samedi, et depuis samedi si on veut commander le téléphone il propose une microsd en accessoire, et dans la fiche du téléphone ils disent "microsd non fournie". Quand je les ai appelé pour avoir plus de détails, le vendeur m'a dit "google le vend avec une carte, pas nous". Voilà d'où viens mon doute. Je le reçois en fin de semaine donc je vous tiens au courant si je l'ai ou pas ;) Modifié 8 février 2010 par Mateo95 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emdee Posté(e) 8 février 2010 Share Posté(e) 8 février 2010 (modifié) Desolé mais ses 4 Go font parties des specifs, ils ne peuvent pas l'enlever sans toucher a l'integrité du produit. Comme on ne vend pas la moitié d'un paquet de petits beurre. Je ne suis pas sur qu'ils le fassent vraiment. Sur cette page, c'est clair, il y a 4Go. http://www.google.com/phone/static/en_US-nexusone_tech_specs.html S'ils l'enlevent chez phone&phone, ils s'exposent a des problèmes juridiques de particuliers et de google par la meme occasion. Je ne dis pas que ce n'est pas possible, je dis que c'est risqué comme méthode. En tous cas si j'achetais un Nexus et que je le recois sans les 4Go, je n'en resterais pas la. Modifié 8 février 2010 par Emdee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emdee Posté(e) 8 février 2010 Share Posté(e) 8 février 2010 (modifié) Je reviens dessus parce que j'ai recu une pub de phone&phone pour le nexus et dans leur pub ils reprennent integralement les specifs de google, il y a bien mention de la carte 4Go. Ils ne peuvent se permettre de te le vendre sans cette carte ou la ils risquent vraiment des ennuis. Modifié 8 février 2010 par Emdee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mateo95 Posté(e) 8 février 2010 Share Posté(e) 8 février 2010 Ca marche Emdee je te tiens au courant, tu pourrais nous mettre la pub ici, comme ça si j'ai des soucis, je peux leur resortir, car comme tu dis je n'en resterais pas là si c'est le cas ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.