Gils Posté(e) 17 février 2010 Share Posté(e) 17 février 2010 Tu as le droit de bloqué l'argent t'en que tu n'as pas récéptionné le produit nan ? Donc il peut ne pas recevoir l'argent si y'a un litige Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bdonre Posté(e) 17 février 2010 Share Posté(e) 17 février 2010 895 CHF 560€ Nu Chez http://www.missiliez.ch/ Prix adapté selon le type d'Abo Swisscom orange ou Sunrise choisi Les possibilités suisses ne sont pas nombreuses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 17 février 2010 Share Posté(e) 17 février 2010 @hd2 : Il est inutile de multiplier les posts pour savoir à combien peut te revenir une livraison en UK. Gugus vient de te répondre. La réponse était déjà disponible ici ( https://www.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=7521 ). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylar78 Posté(e) 18 février 2010 Share Posté(e) 18 février 2010 Petite question à ceux qui auraient commandé chez Phone And Phone. Pouvez me dire, approximativement, combien de temps ils mettent pour "analyser le dossier" ? Car ils ont reçu mon dossier de renouvellement Bouygues lundi et toujours rien de nouveau dans mon suivi de commande. :( :( Avant de râler je voudrais avoir quelques retour :D :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gil21 Posté(e) 18 février 2010 Share Posté(e) 18 février 2010 je reviens vers une vente d'un Nexus livraison gratuite paiement en contre remboursement après vérification. dans ce cas qu'est-ce que je risque !!! Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emdee Posté(e) 18 février 2010 Share Posté(e) 18 février 2010 Le contre remboursement après vérif n'existe pas. Tu payes d'abord, tu vérif ensuite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gil21 Posté(e) 18 février 2010 Share Posté(e) 18 février 2010 alors pourquoi il me dit vérification et paiement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 18 février 2010 Share Posté(e) 18 février 2010 Trouvé sur ebay annonce ou leboncoin entre 300 et 400€ ? c'est juste une arnaque c'est tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athome Posté(e) 18 février 2010 Share Posté(e) 18 février 2010 (modifié) Le Nexus One est en vente au Planet Saturn (Rosny-sous-Nois), l'appareil nu est à 699€ Pour les abonnements je n'ai pas retenu tous les prix ! mais ça commençait à plus de 300€ Modifié 18 février 2010 par athome Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gils Posté(e) 18 février 2010 Share Posté(e) 18 février 2010 @cartouche... Quand tu vois que le phone en imoprt directe des états unis est a 550€ environ tout frais compris, je me demande d'ou il sort la remise de 150~200€... Je travail a phone house et les marge sur les mobile sont pas super super... c'est sur les abo qu'on gagne notre vie ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylar78 Posté(e) 18 février 2010 Share Posté(e) 18 février 2010 Petite question à ceux qui auraient commandé chez Phone And Phone.Pouvez me dire, approximativement, combien de temps ils mettent pour "analyser le dossier" ? Car ils ont reçu mon dossier de renouvellement Bouygues lundi et toujours rien de nouveau dans mon suivi de commande. :( :( Avant de râler je voudrais avoir quelques retour :D :D Je me réponds à moi-même, le dossier a été traité le 16 et le site mis à jour, aujourd'hui le 18, à 18h00 (donc pour la MAJ de "mon compte" en temps réel, on repassera ^^). L'envoi est prévu donc, entre le 16 et le 21, le délai de la poste est de 72H, donc je pense l'avoir en milieu de semaine prochaine. Je vous tiens au courant, dès la réception, mais que c'est long ..... :P :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
liveinparis Posté(e) 18 février 2010 Share Posté(e) 18 février 2010 courage sylar il arrive bientot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 19 février 2010 Share Posté(e) 19 février 2010 Je vous tiens au courant, dès la réception, mais que c'est long ..... :P :P Je suis bien d'accord j'ai acheter le mien sur rue du commerce et maintenant j'attend j'espere pas trop quand meme :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zuul Posté(e) 19 février 2010 Share Posté(e) 19 février 2010 Raaaaaaaah putain le Nexus n'est plus dispo en renouvellement chez Phone and Phone depuis ce matin !!!! Je venais juste de me trouver qqun qui acceptait de me filer ses 25000 points de fidélité !!!!!!!! Je suis ... mortifié :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
liveinparis Posté(e) 19 février 2010 Share Posté(e) 19 février 2010 EPIQ FAIL dsl ZUUL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cajl Posté(e) 20 février 2010 Share Posté(e) 20 février 2010 Et pour le Dock ? est - il dispo dans nos contrées ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pharaoni Posté(e) 20 février 2010 Share Posté(e) 20 février 2010 Raaaaaaaah putain le Nexus n'est plus dispo en renouvellement chez Phone and Phone depuis ce matin !!!!Je venais juste de me trouver qqun qui acceptait de me filer ses 25000 points de fidélité !!!!!!!! Je suis ... mortifié :( Comment t'as trouvé quelqu'un qui accepte de te donner 25000 points de fidélité ? :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zuul Posté(e) 20 février 2010 Share Posté(e) 20 février 2010 @Pharaoni : Ma soeur :) Elle utilise toujours des vieux nokia pourris, du coup je lui avais promis de lui en acheter autant qu'elle voulait si je pouvais avoir mon nexus :P Édit (billcat74) : Suppression de la citation du message situé juste au dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
artou Posté(e) 21 février 2010 Share Posté(e) 21 février 2010 Vu sur une publicité, 599 € chez Auchan Luxembourg ! C'est quand même plutôt cher, Auchan fait normalement mieux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
liveinparis Posté(e) 21 février 2010 Share Posté(e) 21 février 2010 PHONE AND PHONE ont les nexus one en stock en magasin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 21 février 2010 Share Posté(e) 21 février 2010 Vu sur une publicité, 599 € chez Auchan Luxembourg ! C'est quand même plutôt cher, Auchan fait normalement mieux ! J'avoue que pour le fréquenter assez régulièrement, le Auchan Luxembourg a en général de bien meilleur prix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dov Posté(e) 22 février 2010 Share Posté(e) 22 février 2010 Vu aussi sur qoqa.fr mais sont tous parti en moins de 30min a midi il devrait en avoir d'autre Dov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Momus Posté(e) 22 février 2010 Share Posté(e) 22 février 2010 C'est quoi ce site Qoqa ? Fiable ? Parce qu'effectivement à 499 € c'est un des prix les plus bas actuellement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glassman Posté(e) 22 février 2010 Share Posté(e) 22 février 2010 Oui, fiable (1 netbook et 1 kit bluetooth acheté) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athome Posté(e) 22 février 2010 Share Posté(e) 22 février 2010 N1 acheté samedi chez Phoneandphone (paris - nation) avec abo chez BT Vendeurs sympa et aucun probleme à signaler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.