ldee27 Posté(e) 17 août 2011 Share Posté(e) 17 août 2011 @ldee27, de rien :P pour le launcher essaye GO Launcher EX , il est top , très paramétrables et avec de jolis effets ;) , moi je suis pas fan de ADW Launcher bon apres avoir jouer un peu avec .... bref g plus de market ni aucune applications !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 17 août 2011 Share Posté(e) 17 août 2011 (modifié) Pour les applis , c'est "normal" , le Wipe data/factory reset les effacent , il fallait faire une sauvegarde Titanium Backup avant le flashage de la ROM (comme indiqué dans le tuto :P ) Pour le market c'est pas normal , tu as flashé les google apps ? Modifié 17 août 2011 par el liberator Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ldee27 Posté(e) 17 août 2011 Share Posté(e) 17 août 2011 Pour les applis , c'est "normal" , le Wipe data/factory reset les effacent , il fallait faire une sauvegarde Titanium Backup avant le flashage de la ROM Pour le market c'est pas normal , tu as flashé les google apps ? oui mais titanium backup a disparu .la seuls applis qui me reste est rom manager Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 17 août 2011 Share Posté(e) 17 août 2011 Si tu as flashé les google apps , tu dois avoir le market , tu re-télécharges Titanium Backup tu le lance Menu / Préférences / Emplacement dossier sauvegarde / Chercher là il va retrouver le dossier où tu avais précédemment sauvegarder tes appli Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ldee27 Posté(e) 17 août 2011 Share Posté(e) 17 août 2011 Si tu as flashé les google apps , tu dois avoir le market , tu re-télécharges Titanium Backup tu le lance Menu / Préférences / Emplacement dossier sauvegarde / Chercher là il va retrouver le dossier où tu avais précédemment sauvegarder tes appli non pas de market bref c possible de revenir a la rom d'origine ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 17 août 2011 Share Posté(e) 17 août 2011 (modifié) reflash les google apps en mode recovery ils sont là : Google Apps Oui bien sur tu peux revenir en ROM Stock , mais c'est dommage , la Cyano est vraiment très bien Modifié 17 août 2011 par el liberator Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ganryu Posté(e) 27 août 2011 Share Posté(e) 27 août 2011 Merci pour ce tuto très clair et précis. Je viens de passer en cyanogen et pour le moment je ne regrette pas. Super ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lincoln Six Echo Posté(e) 28 août 2011 Share Posté(e) 28 août 2011 excusé-moi pour la stupide question que je vais poser, mais bon, ca fait plus que 3 mois que j'ai plus flashé mon o2x, et je voulais savoir si c'etait bien dans la carte sd interne que se mettait la nightlies a flasher? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 28 août 2011 Share Posté(e) 28 août 2011 @Le Minion , non c'est sur la SD externe :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lincoln Six Echo Posté(e) 28 août 2011 Share Posté(e) 28 août 2011 @Le Minion , non c'est sur la SD externe :P Haha, Merci el liberator :D (quel looseur je fais :D) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tchoulica Posté(e) 28 septembre 2011 Share Posté(e) 28 septembre 2011 Désole mais moi je déconseille l'installation de cette rom ... C'est vrai qu'elle génial rapidité, fluidité etc , mais impossible de synchroniser l'appareil avec mon ordinateur et le bluetooth est inutilisable ... Avez-vous eu les problèmes que moi ou c'est MON lg qui fais chier ?? (Désole pour l'insulte :D) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooldo Posté(e) 28 septembre 2011 Share Posté(e) 28 septembre 2011 Désole mais moi je déconseille l'installation de cette rom ... C'est vrai qu'elle génial rapidité, fluidité etc , mais impossible de synchroniser l'appareil avec mon ordinateur et le bluetooth est inutilisable ... Avez-vous eu les problèmes que moi ou c'est MON lg qui fais chier ?? (Désole pour l'insulte :D) Fait attention que ton Optimus 2X ne contacte pas un modo pour insultes :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tchoulica Posté(e) 28 septembre 2011 Share Posté(e) 28 septembre 2011 Non mais je rigolais, mais est-normal que chez moi sa bug comme sa ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
josh003 Posté(e) 29 septembre 2011 Share Posté(e) 29 septembre 2011 Non parce que chez moi ça marche parfaitement. Reflashe la prochaine Nighlty ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tchoulica Posté(e) 29 septembre 2011 Share Posté(e) 29 septembre 2011 Oui oui je l'ais faiw au moins 3 fois sa :) mais toujours pareil en fait c'est mon ordi qui n'arrive pas a instammer les pilotes donc je l'ais fais manuellement mais toujours impossible dd le synchronisé ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_PoUnT Posté(e) 4 octobre 2011 Share Posté(e) 4 octobre 2011 Désinstalle tout les drivers concernant LG(quitte à passer par le gestionnaire de périphérique pour t'en assurer), et installe ces drivers. http://dl.dropbox.com/u/10888042/LGUnitedMobileDriver_S4981MA22_ML_WHQL_Ver_2.2.1.0.msi C'est les drivers de base fournis avec le téléphone(ça ne fonctionne qu'avec une ROM basée sur celle de LG, pas les Cyanogen) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tchoulica Posté(e) 4 octobre 2011 Share Posté(e) 4 octobre 2011 Merci a toi mais mon problème est resolu :) Il ne reste que le bluethoot qui me fais des siennes ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Outzider Posté(e) 7 octobre 2011 Share Posté(e) 7 octobre 2011 Bonjour y'a t'il une version FR du cyanogen ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 7 octobre 2011 Share Posté(e) 7 octobre 2011 @Outzider , bien sûr les nightly dispo là : http://cm-nightlies.appspot.com/?device=p990 sont multi langues Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ratapoil Posté(e) 8 octobre 2011 Share Posté(e) 8 octobre 2011 Hello ! Je viens de me reprendre un Optimus 2X pour voir, et je me demandais si le gain en autonomie était réellement sensible avec une rom cyano par ex. Je ne suis plus à flasher à tout va comme jadis, juste pour le plaisir de flasher. Et si je flashe je voudrais le faire pour une raison valable. l'autonomie en serait une bonne... En vous remerciant pour vos réponses éventuelles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
windmanu Posté(e) 8 octobre 2011 Share Posté(e) 8 octobre 2011 Hello ! Je viens de me reprendre un Optimus 2X pour voir, et je me demandais si le gain en autonomie était réellement sensible avec une rom cyano par ex. Je ne suis plus à flasher à tout va comme jadis, juste pour le plaisir de flasher. Et si je flashe je voudrais le faire pour une raison valable. l'autonomie en serait une bonne... En vous remerciant pour vos réponses éventuelles. tu mets la cyano et juice defender et tu vas pas reconnaitre ton portable : tu doubles presque l'autonomie du 2X.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 16 octobre 2011 Share Posté(e) 16 octobre 2011 Pour info,la cm_p990_full-173.zip est dispo,je les installer depuis ce matin,et aucun bug a l'heure a actuel,cette rom me fait vraiment redécouvrir mon 2x(1ere fois chez cm7 :) ) Un superbe taf bravo a cette team. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BorisBielecki Posté(e) 20 octobre 2011 Share Posté(e) 20 octobre 2011 Heu, j'ai une petite question. Je veux mettre ma CM à jour. Je dois copier le dernier fichier zip de la rom sur la carte SD ... mais laquelle ? Ma vraie carte SD physique ? Ou la mémoire du téléphone que CM7 considère comme étant la SD ? Je voudrais pas me gourer ... thx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
josh003 Posté(e) 20 octobre 2011 Share Posté(e) 20 octobre 2011 la SD physique ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BorisBielecki Posté(e) 20 octobre 2011 Share Posté(e) 20 octobre 2011 Merci pour ta réponse. Au passage, est ce que je dois aussi flasher les google apps après une mise à jour ? thx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.