Aller au contenu

[TUTO] Installation de CyanogenMod (7, 9, 10 et 10.1) et autres ROMS


Recommended Posts

@ldee27, de rien :P

pour le launcher essaye GO Launcher EX , il est top , très paramétrables et avec de jolis effets ;) , moi je suis pas fan de ADW Launcher

bon apres avoir jouer un peu avec ....

bref g plus de market ni aucune applications !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les applis , c'est "normal" , le Wipe data/factory reset les effacent , il fallait faire une sauvegarde Titanium Backup avant le flashage de la ROM (comme indiqué dans le tuto :P )

Pour le market c'est pas normal , tu as flashé les google apps ?

Modifié par el liberator
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les applis , c'est "normal" , le Wipe data/factory reset les effacent , il fallait faire une sauvegarde Titanium Backup avant le flashage de la ROM

Pour le market c'est pas normal , tu as flashé les google apps ?

oui mais titanium backup a disparu .la seuls applis qui me reste est rom manager

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu as flashé les google apps , tu dois avoir le market , tu re-télécharges Titanium Backup

tu le lance

Menu / Préférences / Emplacement dossier sauvegarde / Chercher

là il va retrouver le dossier où tu avais précédemment sauvegarder tes appli

non pas de market bref c possible de revenir a la rom d'origine ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

Désole mais moi je déconseille l'installation de cette rom ... C'est vrai qu'elle génial rapidité, fluidité etc , mais impossible de synchroniser l'appareil avec mon ordinateur et le bluetooth est inutilisable ...

Avez-vous eu les problèmes que moi ou c'est MON lg qui fais chier ?? (Désole pour l'insulte :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désole mais moi je déconseille l'installation de cette rom ... C'est vrai qu'elle génial rapidité, fluidité etc , mais impossible de synchroniser l'appareil avec mon ordinateur et le bluetooth est inutilisable ...

Avez-vous eu les problèmes que moi ou c'est MON lg qui fais chier ?? (Désole pour l'insulte :D)

Fait attention que ton Optimus 2X ne contacte pas un modo pour insultes :x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désinstalle tout les drivers concernant LG(quitte à passer par le gestionnaire de périphérique pour t'en assurer), et installe ces drivers.

http://dl.dropbox.com/u/10888042/LGUnitedMobileDriver_S4981MA22_ML_WHQL_Ver_2.2.1.0.msi

C'est les drivers de base fournis avec le téléphone(ça ne fonctionne qu'avec une ROM basée sur celle de LG, pas les Cyanogen)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

Je viens de me reprendre un Optimus 2X pour voir, et je me demandais si le gain en autonomie était réellement sensible avec une rom cyano par ex. Je ne suis plus à flasher à tout va comme jadis, juste pour le plaisir de flasher. Et si je flashe je voudrais le faire pour une raison valable. l'autonomie en serait une bonne...

En vous remerciant pour vos réponses éventuelles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

Je viens de me reprendre un Optimus 2X pour voir, et je me demandais si le gain en autonomie était réellement sensible avec une rom cyano par ex. Je ne suis plus à flasher à tout va comme jadis, juste pour le plaisir de flasher. Et si je flashe je voudrais le faire pour une raison valable. l'autonomie en serait une bonne...

En vous remerciant pour vos réponses éventuelles.

tu mets la cyano et juice defender et tu vas pas reconnaitre ton portable : tu doubles presque l'autonomie du 2X....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...