Amandroid Posté(e) 12 août 2011 Share Posté(e) 12 août 2011 Du lourd! L'ota qui me propose et pour x part c'est data2ext?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xBaNaNia Posté(e) 12 août 2011 Share Posté(e) 12 août 2011 Du lourd! L'ota qui me propose et pour x part c'est data2ext?? Oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 12 août 2011 Share Posté(e) 12 août 2011 Optimisation of text selection methods Cool ça!!!! Hâte de voir !!!!!! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikawelll Posté(e) 12 août 2011 Share Posté(e) 12 août 2011 Bonjour un patch Fr est prévu pour cet update ? Plus personne en fourni depuis quelques semaines ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 12 août 2011 Share Posté(e) 12 août 2011 Arf bootloop quand je met a jour avec l'ota 1.8.11... :rolleyes: Elle sera dispo quand la 1.8.12? J'ai trop hâte!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blaise Posté(e) 12 août 2011 Share Posté(e) 12 août 2011 Arf bootloop quand je met a jour avec l'ota 1.8.11... :rolleyes: Elle sera dispo quand la 1.8.12? J'ai trop hâte!! +1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 12 août 2011 Share Posté(e) 12 août 2011 @ Mikawelll: Si il y a un pack french, c'est Subout qui s'en occupe et il fait du très bon boulot :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikawelll Posté(e) 12 août 2011 Share Posté(e) 12 août 2011 (modifié) Merci a lui. Je le telechargerais lorsqu'il sera dispo. Il met bien les liens ici ? Modifié 12 août 2011 par Mikawelll Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchuck Posté(e) 12 août 2011 Share Posté(e) 12 août 2011 Oui, il met les liens ici et il modifie son premier post. Il nous fait ça nikel à chaque fois. Sent from my HTC Desire using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobyboy Posté(e) 12 août 2011 Share Posté(e) 12 août 2011 Il faut mettre la gestion des droits en mode on ou off ? moi elle est coché en mode on Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiwell Posté(e) 12 août 2011 Share Posté(e) 12 août 2011 Clairement, ça m’hallucine de voir un tel relai marcher aussi bien sans chef sans entrée d'argent et a travers plusieurs, pays de la chine (ou corée? je sais plus) à ici!! En tout cas le bug que j'ai signalé (taille de certains widget) est dans le changelog maintenant y'a plus que la recherche vocale et ce sera parfait (plus de force close mais la recherche ne se lance pas) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raster Posté(e) 13 août 2011 Share Posté(e) 13 août 2011 (modifié) Bonjour, Roms Desire 1.8.12 AIO et Data2ext dispo ICI Modifié 13 août 2011 par raster Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
subout Posté(e) 13 août 2011 Share Posté(e) 13 août 2011 Plop à tous Bon XJ à eu un peu de retard pour sortir la version 1.8.12, je suis en train de la traduire je vous tient au courant rapidement ;) +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Icarus Posté(e) 13 août 2011 Share Posté(e) 13 août 2011 Est ce que vous pouvez me redonner la demarche a suivre pour installer une dat2ext s'il vous plait ? Je suis sous celle de miuifr et je commence a manquer de place...^^ et il me semble qu'il faut faire un truc special avec la carte sd genre formatage et tout et tout. DOnc si quelqu'un pouvait me refiler un petit tuto, ou le lien vers un tuto, ce serait sympa. Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
subout Posté(e) 13 août 2011 Share Posté(e) 13 août 2011 Plop icarus Il faut que tu formate ta carte SD avec une partition de 1Go en EXT4 et le reste en fat32 et tu utilise Gparted live cd pour faire le formatage... Edit : Traduction fini j'upload le pack FR^^ +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
subout Posté(e) 13 août 2011 Share Posté(e) 13 août 2011 (modifié) Plop Voici les liens pour la version 1.8.12 MIUI XJ FR MIUI XJ 1.8.12 Data2Ext MIUI XJ 1.8.12 A2SD Pack FR MIUI XJ 1.8.12 Enjoy +++ Edit : MAJ Post 1 OK ;) Bon Week à tous Modifié 13 août 2011 par subout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fledermausmann76 Posté(e) 13 août 2011 Share Posté(e) 13 août 2011 Bonjour, Roms Desire 1.8.12 AIO et Data2ext dispo ICI Salut Raster, Je viens d' installer la AIO et mon Desire reste désespérément sur le jocker (image de boot du s-off) J' ai fait le test par dessus une ancienne version et en faisant un full wipe et j' ai le même problème. As tu une petite idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Icarus Posté(e) 13 août 2011 Share Posté(e) 13 août 2011 Merci subout pour ta rapidité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hitoon Posté(e) 13 août 2011 Share Posté(e) 13 août 2011 Subout je viens d'installer tes fichiers ( j'étais en 1.8.5 data2ext ) après avoir fait un wipe cache/dalvik. J'ai redémarrer et la j'ai perdu toutes mes applis.. C'est normal?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiwell Posté(e) 13 août 2011 Share Posté(e) 13 août 2011 j'avais eut le même souci. j es fait restaurer une backup et j'es fait l'installe sans wipe cach ni wipe dalvik et c'est passer. une question la recherche vocale n'es toujours pas au point ou c'est moi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blaise Posté(e) 13 août 2011 Share Posté(e) 13 août 2011 Subout je viens d'installer tes fichiers ( j'étais en 1.8.5 data2ext ) après avoir fait un wipe cache/dalvik. J'ai redémarrer et la j'ai perdu toutes mes applis.. C'est normal?? Oui, c'est normal, un wipe efface tout. ;) pense à faire un backup avant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 13 août 2011 Share Posté(e) 13 août 2011 (modifié) Je télécharge et j'installe!! Merci Subout tu gére! Full Wipe pour l'instalel? je vois que c'est la rom complète.... Je vais me faire une installe propre! Sinon des retours? Je suis fan de MIUI j'ai bien fait de repasser sous cette rom!! Niveau fluidité il y a rien de mieux, le seul hic c'est la batterie qui fond à mon gout... Modifié 13 août 2011 par Amandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hitoon Posté(e) 13 août 2011 Share Posté(e) 13 août 2011 Oui, c'est normal, un wipe efface tout. ;) pense à faire un backup avant. Un wipe data oui mais pas un wipe cache Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclone Posté(e) 13 août 2011 Share Posté(e) 13 août 2011 En effet cette maj supprime les appli sur la partition a2sd :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ed Roid Posté(e) 13 août 2011 Share Posté(e) 13 août 2011 En ce qui me concerne aucun souci de mise à jour, toutes les applis sont là. Bizarre ... Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.