hitoon Posté(e) 20 août 2011 Share Posté(e) 20 août 2011 Moi aussi je pense tester cette version stable, j'ai beaucoup de lag et de FC avec la 1.8.12.. j'attends que la 2.3.5a sorte sur MIUI France et je l'installe direct. Espérons qu'elle soit vraiment "stable" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemki Posté(e) 20 août 2011 Share Posté(e) 20 août 2011 Bonjour, suite à la MàJ 1.8.12 j'ai perdu les suggestions dans le clavier. Seuls restent les mots que j'ai ajouté moi-même auparavant et les noms/prénoms des gens dans mon repertoire. Pourtant les options Afficher les suggestions et Saisie semi-automatique sont cochées.. Des idées ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiba91 Posté(e) 20 août 2011 Share Posté(e) 20 août 2011 Salut, oui moi j'ai réinstallé le clavier gingerbread (en azerty en plus) et ça m'a remis les suggestion. wala ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemki Posté(e) 20 août 2011 Share Posté(e) 20 août 2011 Merci de ta réponse :) C'est bien le clavier Gingerbread qu'on peut trouver sur le post d' XJ sur XDA ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiba91 Posté(e) 20 août 2011 Share Posté(e) 20 août 2011 oui :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemki Posté(e) 20 août 2011 Share Posté(e) 20 août 2011 oui :) Effectivement ça marche ! Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kerros Posté(e) 21 août 2011 Share Posté(e) 21 août 2011 Bonjour, Tout nouveau dans le monde des roms, j'ai root et S-Off mon désire il y a quelques jours avec revolutionary. J'ai installé la MIUI 1.8.19 sur une SD de 16go (1go dédié au appli) -Wipe cache/data/dalvik Installation impeccable, je config mon tél, télécharge google maps, google trad, + une ou deux appli Bouygues + poker. Je met quelques Go de Mp3 sur la partition fat 32. J'utilise le tél la journée sans soucis et en fin de journée "pour qui pourquoi !!!" il me colle à tout va des "Fermeture soudaine de l'application MIUI Music" "Fermeture soudaine de l'application Framework des services Google" et j'en passe etc.... Une idée ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VIPDU1210 Posté(e) 21 août 2011 Share Posté(e) 21 août 2011 Fais une réinstalle de la rom avec juste un wipe cache et dalvik, si ça continue dis le ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kerros Posté(e) 21 août 2011 Share Posté(e) 21 août 2011 J'ai partitionné la SD via le recovery, mis le zip de la version stable sur la SD. Quand je fait le wipe cache + data j'ai le message normal Data wipe complete, cache wipe complete. Mais quand je fais Wipe Dalvik cache j'ai le message "Dalvik cache wiped" normal ou pas ? ps: c quoi le dalvik cache ? Edit: bon toujours pareil j'ai des "fermeture soudaine" grrrrrrrrrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiba91 Posté(e) 21 août 2011 Share Posté(e) 21 août 2011 Achete toi un iphone... bon ok je sors ^^ recommence tout a zéro, refait tes deux partition fat32 et ext4, fait tous les wipe possible remet bien les kernel et compagnie de la première page du topic, et reflash la rom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wargmy Posté(e) 21 août 2011 Share Posté(e) 21 août 2011 (modifié) Perso j'avais installer la 17, gros plantage, fermeture a chaque voie que je voulais le clavier G. bref la j'ai remis la 12, puis OTA pour passer a la 19, je réaplique les patch FR il me redemande de mettre a jour en 19 edit : MIUI France n'est pas tenu a jour ? Modifié 21 août 2011 par wargmy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 22 août 2011 Share Posté(e) 22 août 2011 C'est un peu le bordel avec tout les versions qu'il y a, enfin c'est un avis personnel, je pense qu'il fallait garder un topic pour chaque version... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VIPDU1210 Posté(e) 22 août 2011 Share Posté(e) 22 août 2011 Où est le patch fr pour la miui xj svp? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaurentAlamercery Posté(e) 22 août 2011 Share Posté(e) 22 août 2011 (modifié) Problème avec 1.8.19 data2ext de raster et Orange. Impossible de voir les MMS qu'on m'envoi, quand je fais "télécharger", le réseau Edge ou 3 se déconnecte et reconnecte, mais pas moyen de voir la pièce jointe du MMS. Mes MMS n'ont d'ailleurs JAMAIS marché avec Miui, sauf une fois (il y a de cela quelques versions précédentes, avec mnlk2), mais impossible de me rappeler laquelle. Modifié 22 août 2011 par anubis68915 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fledermausmann76 Posté(e) 22 août 2011 Share Posté(e) 22 août 2011 C'est un peu le bordel avec tout les versions qu'il y a, enfin c'est un avis personnel, je pense qu'il fallait garder un topic pour chaque version... Avis partagé, ou tout du moins faire deux sous rubriques Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ed Roid Posté(e) 22 août 2011 Share Posté(e) 22 août 2011 Où est le patch fr pour la miui xj svp? Pas de patch fr tant que subout n'est pas rentré de vacances. Le patch multilangue XJ de la 1.8.19 ne devrait pas tarder à sortir en revanche. Aujourd'hui sans doute, ou au pire demain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
subout Posté(e) 22 août 2011 Share Posté(e) 22 août 2011 Plop à tous Bon je suis revenu de randonnée mais je suis pas encore chez moi donc pas de traduction avant vendredi pour la nouvelle version. Sinon je vais essayer de vous proposer une version la data2ext et directement en français comme ça plus de patch fr une seule rom en français et tout le monde sera content. Donc je vais tester tous ça pour vendredi. Voila + + + Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caligs Posté(e) 22 août 2011 Share Posté(e) 22 août 2011 good Subout ... une version direct en français serai bien mieux ;) et petite question ... savez vous ou je peux trouver un tuto pour créer mes propres thèmes pour Miui SVP ... ;-) ... merci beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kerros Posté(e) 22 août 2011 Share Posté(e) 22 août 2011 Dand le recovery quand je fais Wipe Dalvik cache j'ai le message "Dalvik cache wiped" normal ou pas ? Vous avez quoi comme message vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kerros Posté(e) 22 août 2011 Share Posté(e) 22 août 2011 Bon après plusieurs reinstall de la version stable avec bien évidement partition 1go ext + fat 32, full wipe etc... Toujours la même chose des force close à chié grrrrrrrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VIPDU1210 Posté(e) 22 août 2011 Share Posté(e) 22 août 2011 Dand le recovery quand je fais Wipe Dalvik cache j'ai le message "Dalvik cache wiped" normal ou pas ? Vous avez quoi comme message vous ? Je vois pas où est le problème, tu appuie sur wipe dalvik cache et donc le dalvik est wipé. Tu t'attendais à quoi? O_o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaurentAlamercery Posté(e) 22 août 2011 Share Posté(e) 22 août 2011 Personne pour le problème de MMS ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
subout Posté(e) 22 août 2011 Share Posté(e) 22 août 2011 Plop MAJ pack multilingue disponible via cm updater + + + Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiba91 Posté(e) 23 août 2011 Share Posté(e) 23 août 2011 block sur le joker pour moi. obliger de reflasher l'update 19 en anglais. pareil pour les autre? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VIPDU1210 Posté(e) 23 août 2011 Share Posté(e) 23 août 2011 Pour moi c'est passé, ça m'a fait un faux bootloop, j'ai du appuyer sur retour quelques fois mais c'est bien passé ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.