subout Posté(e) 10 septembre 2011 Share Posté(e) 10 septembre 2011 Traduction fini... Je dois aller au boulot je vais essayer de mettre la version data2ext cette après midi et la version A2SD ce soir.. + + + 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nespresso Posté(e) 10 septembre 2011 Share Posté(e) 10 septembre 2011 Ok merci, j'attendrais pour la version A2SD, par contre à chaque mise à jour il faut repatcher avec le patch pour le hboot CM7 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
subout Posté(e) 10 septembre 2011 Share Posté(e) 10 septembre 2011 Plop Version 1.9.9 Data2Ext disponible le reste arrivera dans la soirée... http://dl.dropbox.com/u/39076112/MIUI%20XJ%20FR%201.9.9%20Data2Ext%20Final%20Signed.zip Voila ++++ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V20C100 Posté(e) 10 septembre 2011 Share Posté(e) 10 septembre 2011 Plop, J'ai aussi un problème de taille d'image lors de la réception d'un MMS, l'image est de 160x120 avec une taile de 6 kb!! Stratfab et fullbritt on parle du même problème ? @ MaGaX : lors de la mise à jour, toutes mes sonneries ont étés désactivés (le vibreur été quand même actif). je vous laisse deviner la surprise, 2 alames oubliées, 10 appels en absences et un nombre incalculable de texto !! A cause de cet incident j'ai personnalisé mes alarmes (avec la musique d'Angry Birds, c'est bon ça lool :D ). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fullbritt Posté(e) 10 septembre 2011 Share Posté(e) 10 septembre 2011 Plop, J'ai aussi un problème de taille d'image lors de la réception d'un MMS, l'image est de 160x120 avec une taile de 6 kb!! Stratfab et fullbritt on parle du même problème ? @ MaGaX : lors de la mise à jour, toutes mes sonneries ont étés désactivés (le vibreur été quand même actif). je vous laisse deviner la surprise, 2 alames oubliées, 10 appels en absences et un nombre incalculable de texto !! A cause de cet incident j'ai personnalisé mes alarmes (avec la musique d'Angry Birds, c'est bon ça lool :D ). Exact c'est bien le même "bug", tu peux zoomer sur la photo mais on perd réellement la qualité. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
subout Posté(e) 10 septembre 2011 Share Posté(e) 10 septembre 2011 (modifié) Plop, J'ai aussi un problème de taille d'image lors de la réception d'un MMS, l'image est de 160x120 avec une taile de 6 kb!! Stratfab et fullbritt on parle du même problème ? @ MaGaX : lors de la mise à jour, toutes mes sonneries ont étés désactivés (le vibreur été quand même actif). je vous laisse deviner la surprise, 2 alames oubliées, 10 appels en absences et un nombre incalculable de texto !! A cause de cet incident j'ai personnalisé mes alarmes (avec la musique d'Angry Birds, c'est bon ça lool :D ). Alors pour les problèmes Mms j'utilise ce que faisait mnlk2 à l'époque donc au moins on réceptionne mais il est vrai que la taille est très petite.... Donc je ne vois pas comment faire et le problème et le même pour les autres versions de MIUI.... Pour les problèmes des sonneries j'ai déjà vu ce problème sur XDA moi j'en ai pas car je pars à chaque fois d'une installe propre et vu qu'ils ont changé les sons c'est peut être ça.... Voila sinon encore au boulot MAJ de l'A2SD plus tard dans la soirée... +++ Modifié 10 septembre 2011 par subout 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikezebike Posté(e) 10 septembre 2011 Share Posté(e) 10 septembre 2011 Ce qui est vraiment louche c'est que j'ai un ami pas qui a décidé de laisser tomber les maj de la MIUI depuis le passage à Gingerbread et qui n'a pas du tout le soucis des micro MMS...Même phone, même opérateur (Virgin) et pas de soucis, le problème est survenu plus tard ou alors lors de mon passage sur la XJ...Bizarre ce truc et vraiment génant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
subout Posté(e) 11 septembre 2011 Share Posté(e) 11 septembre 2011 (modifié) Plop Voici les 2 MAJ Version Data2Ext http://dl.dropbox.co...al%20Signed.zip Version A2SD http://dl.dropbox.co...al%20Signed.zip Enjoy Pour les mms c'est le même problème pour la version de raster donc je n'en sais pas plus dsl.... +++ Edit : MAJ post 1 OK^^ Modifié 11 septembre 2011 par subout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikawelll Posté(e) 11 septembre 2011 Share Posté(e) 11 septembre 2011 pas de patch FR ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 11 septembre 2011 Share Posté(e) 11 septembre 2011 Le patch est inclus dans la rom ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sn00py95 Posté(e) 11 septembre 2011 Share Posté(e) 11 septembre 2011 hello J'ai un petit souci pas bien grave mais je voulais savoir si j'étais le seul a avoir perdu le root depuis cette mise a jour ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
subout Posté(e) 11 septembre 2011 Share Posté(e) 11 septembre 2011 Plop à tous je Re-upload la rom car oublie d'un fichier APK alors pour ce qui n'ont pas fait de fullwipe pas bien grave.... Je vous tiens au courant sinon pour le ROOT il faut aller dans superuser et paramètres puis tu active.... +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sn00py95 Posté(e) 11 septembre 2011 Share Posté(e) 11 septembre 2011 ok merci je vais essayer. quel est le fichier qui as été oublié? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
subout Posté(e) 11 septembre 2011 Share Posté(e) 11 septembre 2011 networklocation.apk vraiment tête en l'air hier désolé y à que ce qui font un full wipe qui sont concerné si vous avez fait juste un wipe cache c'est bon l'application n'a pas changé donc vous ne verrai rien... Upload en cours... +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
subout Posté(e) 11 septembre 2011 Share Posté(e) 11 septembre 2011 Bon les nouveaux liens ok... Version Data2Ext: http://dl.dropbox.com/u/39076112/MIUI%20XJ%20FR%201.9.9%20Data2Ext%20Final%20Signed.zip Version A2SD : http://dl.dropbox.com/u/39076112/MIUI%20XJ%20FR%201.9.9%20A2SD%20Final%20Signed.zip Enjoy ;) +++ MAJ post 1 ok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sharks Posté(e) 11 septembre 2011 Share Posté(e) 11 septembre 2011 Bonjour, j'aurais voulu savoir d'une part en quoi ta version était différente subout et d'autre part s'il y avait un moyen de réorganiser toutes les icones du bureau par ordre alphabétique parce que ça devient vite bordélique... Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
subout Posté(e) 11 septembre 2011 Share Posté(e) 11 septembre 2011 Salut Alors pour les différences va voir le post #586 à la page 30 tu aura ta réponse... Et pour le trie des icônes c'est à toi de le faire... +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sharks Posté(e) 11 septembre 2011 Share Posté(e) 11 septembre 2011 Ok merci beaucoup ! Je vais donc flasher ta version data2ext ;) PS : c'est moi où le système de recherche intra-topic est beaucoup moins bien qu'avant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sn00py95 Posté(e) 11 septembre 2011 Share Posté(e) 11 septembre 2011 (modifié) Merci subout c'est nikel.Tu es le number one ;) networklocation.apk est il important et a quoi est il utile? Modifié 11 septembre 2011 par sn00py95 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V20C100 Posté(e) 11 septembre 2011 Share Posté(e) 11 septembre 2011 Alors pour les problèmes Mms j'utilise ce que faisait mnlk2 à l'époque donc au moins on réceptionne mais il est vrai que la taille est très petite.... Donc je ne vois pas comment faire et le problème et le même pour les autres versions de MIUI.... Pour les problèmes des sonneries j'ai déjà vu ce problème sur XDA moi j'en ai pas car je pars à chaque fois d'une installe propre et vu qu'ils ont changé les sons c'est peut être ça.... +++ Je suis sur la version EN et c'est pareil pour les mms. A suivre ! Et pour le son, oui ils ont changé quelque chose car je n'ai plus les ancienne sonneries par défaut. Merci subout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nespresso Posté(e) 11 septembre 2011 Share Posté(e) 11 septembre 2011 Moi je ne peux plus télécharger sur l'android market depuis la mise à jour avec patch hboot cm7 et google map ne prend plus ma localisation alors que je n'ai pas fait de wipe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
subout Posté(e) 11 septembre 2011 Share Posté(e) 11 septembre 2011 Ben tu as ta réponse tu n'a pas fait de Wipe... + + + Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xBaNaNia Posté(e) 11 septembre 2011 Share Posté(e) 11 septembre 2011 Ben tu as ta réponse tu n'a pas fait de Wipe... + + + si je fais la maj sans wipe j'aurais pas de localisation ? :emo_im_lips_are_sealed: c'est quoi ce bins? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
subout Posté(e) 11 septembre 2011 Share Posté(e) 11 septembre 2011 Non pas du tout banania fait juste le Wipe cache et dalvik et aucun soucis. Voilà moi en tout cas tout roule... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclone Posté(e) 11 septembre 2011 Share Posté(e) 11 septembre 2011 Mmmmh... Je fais souvent des allez retours entre la rom de raster et la XJ... Et rien à faire, j'ai un vieux boulet que je traine depuis pas mal de temps : Des appli qui, depuis un restore une fois (je fais assez souvent des full wipes), ne fonctionnent plus. Au point même qu'en désinstallant et réinstallant via le market, ca fonctionne toujours pas! Là c'est le cas de whatsapp. Quand je l'ouvre, écran blanc pendant 1min puis force close... Ca me fait ça avec pas mal de jeux aussi... Vraiment reloo !!! Là je suis sur la last XJ datas2sd (mais bon, ça me le faisait aussi sur la stable de raster) (d'ailleurs c'est la première fois que je test une rom data2sd, je m'étais cantonné aux a2sd! J'ai pas encore d'avis sur l'intérêt ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.