snakextx@hotmail.fr Posté(e) 27 novembre 2011 Share Posté(e) 27 novembre 2011 Merci ! C'est nickel. Je découvre le nouveau moteur de défilement des bureaux, c'est vraiment sympa et fluide ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex1005 Posté(e) 29 novembre 2011 Share Posté(e) 29 novembre 2011 Avez vous déjà utilisé des applis tel que Airdroid, lazydroid, remoteweb...Ce sont des applications où l'on peut avoir accès au tel par wifi etc. depuis le navigateur et par ce biais envoyer des sms. Malheureusement sur les roms MIUI à chaque envoi ça reboot, quelqu'un connait-il ce problème? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hugozo Posté(e) 29 novembre 2011 Share Posté(e) 29 novembre 2011 @alex1005 J'utilise airdroid sur la 1.11.25 et chrome, pas de problème dans le sens pc-> phone et phone-> pc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 29 novembre 2011 Share Posté(e) 29 novembre 2011 @Alex1005 : regarde dans l'appli superutilisateur ton appli est peut être bloqué. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex1005 Posté(e) 29 novembre 2011 Share Posté(e) 29 novembre 2011 J'ai mis autoriser pour les sms au lieu de toujours demander et ça marche! Par contre il me mets toujours un message "failed with network error" pour l'envoyer où la synchro :S Vous utilisez laquelle comme appli? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fullbritt Posté(e) 30 novembre 2011 Share Posté(e) 30 novembre 2011 Encore su super boulot ! :) J'avais quitté MIUI à cause du problème de MMS (image toute petite) sous Orange (même avec Go Sms). J'y suis revenu avec la version 1.11.18 et plus de problème de MMS, ça marche au top !!! Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
subout Posté(e) 30 novembre 2011 Share Posté(e) 30 novembre 2011 Avez vous déjà utilisé des applis tel que Airdroid, lazydroid, remoteweb...Ce sont des applications où l'on peut avoir accès au tel par wifi etc. depuis le navigateur et par ce biais envoyer des sms. Malheureusement sur les roms MIUI à chaque envoi ça reboot, quelqu'un connait-il ce problème? Pourquoi vous n'utilisez pas l'explorateur inclus dans MIUI? vous avez aussi la fonction FTP bon par contre pas possibilité d'envoyer des sms.... +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCH28260 Posté(e) 1 décembre 2011 Share Posté(e) 1 décembre 2011 (modifié) Bonjour, Mon téléphone tourne actuellement avec la version développement Data2Ext de Miui France mais je voudrais tester la version XJ. Existe-t-il aussi 2 versions stables et dev en XJ ? Dois-je faire une wipe total avant le flash ? Par avance, merci de vos réponses. Modifié 1 décembre 2011 par Teddy28 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KapSnake Posté(e) 1 décembre 2011 Share Posté(e) 1 décembre 2011 J'ai mis la version 2.3.7a data2ext. Je n'arrive à installer aucun programme " Mémoire insuffisante ". 51Mo Utilisé sur 237Mo disponible ? Mon boot est Bravo CM7 r2. Si quelqu'un peux me dire le pourquoi du comment ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimimaro Posté(e) 2 décembre 2011 Share Posté(e) 2 décembre 2011 Flash ce fichier et normalement ça devrait fonctionner : http://dl.dropbox.co...ot_MIUI_MOD.zip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
subout Posté(e) 2 décembre 2011 Share Posté(e) 2 décembre 2011 Bonjour, Mon téléphone tourne actuellement avec la version développement Data2Ext de Miui France mais je voudrais tester la version XJ. Existe-t-il aussi 2 versions stables et dev en XJ ? Dois-je faire une wipe total avant le flash ? Par avance, merci de vos réponses. Il y a que la version de développement et oui un wipe complet est plus que conseiller. Pour information je post aussi sur le site MIUI France dans la section ROM customisé... J'ai mis la version 2.3.7a data2ext. Je n'arrive à installer aucun programme " Mémoire insuffisante ". 51Mo Utilisé sur 237Mo disponible ? Mon boot est Bravo CM7 r2. Si quelqu'un peux me dire le pourquoi du comment ? Merci. C'est plus orlith de miui france qui gère cette version post plus sur le site miui ;) +++ Petite preview d'ics sur miui Voici le lien http://miuiandroid.com/2011/12/miui-rom-ice-cream-sandwich-preview/ +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KapSnake Posté(e) 2 décembre 2011 Share Posté(e) 2 décembre 2011 J'ai installé la Version stable 2.3.7a AIO et plus aucun problème. @Kimimaro se fichier sert pour installer de gros programme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex1005 Posté(e) 2 décembre 2011 Share Posté(e) 2 décembre 2011 Pourquoi vous n'utilisez pas l'explorateur inclus dans MIUI? vous avez aussi la fonction FTP bon par contre pas possibilité d'envoyer des sms.... +++ Justement c'est la fonctionnalité d'envoyer des sms qui est intéressante, tu reçois tes messages via ton navigateur et tu y répond avec ce dernier! Simple, efficace et rapide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakextx@hotmail.fr Posté(e) 3 décembre 2011 Share Posté(e) 3 décembre 2011 J'ai testé airdroid, chez moi pas de plantage mais le SMS n'est pas reçu par le destinataire et je n'ai pas d'accusé de réception . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 3 décembre 2011 Share Posté(e) 3 décembre 2011 J'ai hâte de tester la 4.0 mais je suis un peu déçu du graphisme je m'attendais à de gros changement pas vous? Après je demande peut être beaucoup, et puis avec les thème on pourra modifier ça! O n verra à l'utilisation! J'espère que l'autonomie sera aussi au rendez vous! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
subout Posté(e) 3 décembre 2011 Share Posté(e) 3 décembre 2011 Pareil la même impression on verra bien à l'utilisation... + + + Sent from my HTC Desire using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
subout Posté(e) 3 décembre 2011 Share Posté(e) 3 décembre 2011 Salut à tous Bon xj va être un peu en retard et moi occupé jusqu'à demain soir donc la maj arrivera lundi je pense... + + + Sent from my HTC Desire using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 3 décembre 2011 Share Posté(e) 3 décembre 2011 Oki, de toute façon je fais plus les mises à jour :P ! XD j’attends la 4.0 qui devrai arriver d'ici 2 à 3 semaines! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
subout Posté(e) 5 décembre 2011 Share Posté(e) 5 décembre 2011 Salut à tous Maj 1.12.2 disponible désolé du retard et il y à que la maj OTA pas de version complète cette semaine.... MIUI FR XJ OTA 1.11.25 TO 1.12.2 : http://dl.dropbox.com/u/39076112/MIUI%20XJ%20FR%20OTA%201.11.25%20TO%201.12.2.zip Enjoy ;) +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakextx@hotmail.fr Posté(e) 6 décembre 2011 Share Posté(e) 6 décembre 2011 Merci subout pour ton boulot ! Y'a des choses importantes dans le changelog ? Parceque la précédente version fonctionne déjà du tonnerre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
subout Posté(e) 6 décembre 2011 Share Posté(e) 6 décembre 2011 Non c'est très minime. Ils bossent plus sur ics maintenant. + + + Sent from my HTC Desire using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sniper5 Posté(e) 8 décembre 2011 Share Posté(e) 8 décembre 2011 Bonjour, Je fais un petit retour expérience et performance. J'avais une version 1.9.2 a Dataext sur une class 2 de 4 GO. Avec une partition de 500 mo en ext 3 et 500 mo en EXT 4 (partitionnement fait avec clockworkmod). Performance bonne mais pas mal de petit lagg au niveau tactile et par moment de grosse latence pour accèder au contact et sms. J'ai acheter une classe 4 de 4 GO sous le conseil de Subout (Merci Beaucoup), et je suis passé en 1.11.25 avec une réelle partition de 1 go en ext3 (avec un logiciel exprès). Une autonomie d'un journée en plus (voir limite 2) pour un total de 4 jours d'autonomie de batterie (utilisation normal 3G et sms, appels) et mode avion la nuit. Mais ce qui m'a le plus surpris c'est la fluidité du tactile, aucune latence ni de lagg, aucun problème d'ouverture de sms sur certains contacts. J'attends avec impatiente ICS !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninika Posté(e) 9 décembre 2011 Share Posté(e) 9 décembre 2011 wow, sniper5 c'est normal que changer de micro SD te fasse gagner en autonomie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blaise Posté(e) 9 décembre 2011 Share Posté(e) 9 décembre 2011 De mon coté les MàJ OTA n'ont jamais fonctionné donc je reste en 1.11.14 et j'attend ICS avec impatience ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
subout Posté(e) 9 décembre 2011 Share Posté(e) 9 décembre 2011 Ah bon??? Peut tu m'expliquer? Sent from my HTC Desire using Tapatalk Ah bon??? Peut tu m'expliquer? Sent from my HTC Desire using Tapatalk Ah bon??? Peut tu m'expliquer? Sent from my HTC Desire using Tapatalk Ah bon??? Peut tu m'expliquer? Sent from my HTC Desire using Tapatalk Ah bon??? Peut tu m'expliquer? Sent from my HTC Desire using Tapatalk Ah bon??? Peut tu m'expliquer? Sent from my HTC Desire using Tapatalk Ah bon??? Peut tu m'expliquer? Sent from my HTC Desire using Tapatalk Ah bon??? Peut tu m'expliquer? Sent from my HTC Desire using Tapatalk Ah bon??? Peut tu m'expliquer? Sent from my HTC Desire using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.