Aller au contenu

[ROM] MIUI, Redefining Android


Recommended Posts

Personne pour le problème de MMS ?

Même souci pour moi avec les mms. Avec la version de mnlk2 je n'avais pas de soucis non plus, mais la j'ai 4 mms sur 5 qui ne se téléchargent pas.

C'est vraiment pénible comme truc, c'est le seul reproche que je vais à cette rom...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mon coté j'ai repéré un problème avec le client mail (pas le gmail, mail) dans lequel j'ai ajouter deux comptes de messagerie. Sauf que je n'ai aucune notification lorsqu'un email arrive, alors qu'avec gmail j'ai bien les notifications, et je ne peux accéder aux boites de réceptions qu'en passant par les dossier puis inbox. Sinon, des que je tente d'aller dans la boite de réception partagée par exemple, cela revient a la liste des compte.

Vous avez aussi ce problème?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas où est le problème, tu appuie sur wipe dalvik cache et donc le dalvik est wipé. Tu t'attendais à quoi? O_o

Un message dans le style du wipe cache et data "completed" la j'avais l'impression que ça foiré mais bon à première vu non

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon perso j'ai tenté la version de Miui fr mais malheureusement j'ai trop de problème de FC sans connaitre la raison.

J'ai tenté en derniers recours d'installer la Miui XJ 1.08.12 et je dois dire que pour le moment j'ai aucun problème :-p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai installé la derniere version stable ( 2.3.5a ) dispo sur miui france et franchement... J'ai presque plus de FC! ( beaucoup moins qu'avant ) les applis qui avaient du mal ( whatsapp..) fonctionnent impeccable, vraiment très satisfait de cette version !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis en 1.8.19 de Miui france, et l'application shazam bug (FC à chaque fois..)

Et j'ai un autre soucis, il me dis que la mémoire interne est pleine (déjà...) et lorsque je veux déplacer des application sur la carte SD, il me dit que je n'ai plus de place. Or, quand je vais dans les paramètres, il me dit que j'ai encore 1.19Go sur ma carte SD..

De plus, toujours dans les paramètres, pour A2SD+, l'espace (total et libre) sont restées inchangées depuis que j'ai installé MIUI, c'est normal ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour tous ce qui est de la miui France je vous conseille d'aller directement sur le site car raster post que la je crois...

Sinon pour les problèmes de place pour les applications sur la carte sd on va le répéter regarder sur le premier post tout est indiqué.

Merci de bien tout lire avant de poster à tout va.

+ + +

Modifié par subout
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question pour la version XJ, j'ai un bug sur le clavier qui revient à chaque reboot sur qwerty mais j'ai également aucune suggestion de mot en français.

Quelqu'un sait comment je peut avoir ce genre de clavier avec les suggestion en francais?

Merci

Edit: j'ai pris swifkey, impec

Modifié par Kerros
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question pour la version XJ, j'ai un bug sur le clavier qui revient à chaque reboot sur qwerty mais j'ai également aucune suggestion de mot en français.

Quelqu'un sait comment je peut avoir ce genre de clavier avec les suggestion en francais?

Merci

Edit: j'ai pris swifkey, impec

regarde mes poste quelques pas en arrière j'ai déjà posé la question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai la dernière en date et franchement ma batterie tient relativement bien, je fais pas du tout attention à la consommation et ça passe une journée complète sans problème. J'ai le kernel manu qui est en première page. J'ai aussi supprimé 2-3 applis qui me pompaient la batterie en permanence, sinon j'ai rien fait d'autre et je suis satisfait :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mon coté j'ai repéré un problème avec le client mail (pas le gmail, mail) dans lequel j'ai ajouter deux comptes de messagerie. Sauf que je n'ai aucune notification lorsqu'un email arrive, alors qu'avec gmail j'ai bien les notifications, et je ne peux accéder aux boites de réceptions qu'en passant par les dossier puis inbox. Sinon, des que je tente d'aller dans la boite de réception partagée par exemple, cela revient a la liste des compte.

Vous avez aussi ce problème?

J'ai le même soucis que toi, je l'ai déjà eu dans une version précédente (une version de Mnlk2 qui datait de Avril ou Mai) et après une mise à jour plus de soucis.

Encore pire lorsque j'utilise la boite de réception combinée, il tourne en boucle "chargement de plus de message" pendant vraiment longtemps, je coupe après 5 min de message en boucle... mais pour quitter l'appli je sais le faire uniquement en forcant la fermeture. Et ensuite, comme toi je dois passer par les dossier spécifique de chaque compte email

Pour contourner le problème j'utilise K-9 Mail qui est pas mal du tout, si tu trouves la solution je suis preneur aussi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je suis en 1.8.19 et depuis j'ai des problèmes pour les videos en flash sur internet, il y a le cadre de la vidéo et dedans écrit "Contenu de plugin" et c'est tout...

Sinon j'ai aussi Maps qui FC, en fait c'est plutôt navigation, lorsque j'entre une adresse, quand j'appuie sur naviguer, il ouvre navigation et pendant l'ouverture ça FC...

Si vous avez des solutions ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso avec la dernière j'ai eu occasionnellement un petit soucis avec l'appli SMS, un redémarrage et tout refonctionne !

Par contre un petit bug pas trop méchant (si ç'en est un) : quand j'ouvre une photo, le zoom se retire dés que je retire mes 2 doigts ... Sinon le problème de clavier n'est plus avec la version française ! Pas encore fait d'essai avec la musique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...