jbvince Posté(e) 16 juillet 2011 Share Posté(e) 16 juillet 2011 Bonsoir a tous, Comme certains je vais tester la miui . Par contre si je veux revenir sur cm7 en sachant que j'ai fait un backup, est ce que je pourrais y revenir sans soucis ?????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 16 juillet 2011 Share Posté(e) 16 juillet 2011 oui :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 17 juillet 2011 Share Posté(e) 17 juillet 2011 Même si je suis maitenant sous MIUI le prochain changelog: to be included in next nightly:Add Finnish keyboard layout. (android_packages_inputmethods_LatinIME) libpixelflinger: Use correct compile-time variable for neon (android_system_core) Vold: support stacking of storage mounts. (android_system_vold) French: new translations and fixes (CMParts) (android_packages_apps_CMParts) Update Japanese translation. (android_frameworks_base) Fixed string: Americans use "behavior" (android_packages_apps_CMParts) Parcel compRequired flag correctly. (android_frameworks_base) Fix initial state of notification light settings (android_frameworks_base) camera: Updated Italian translations (android_packages_apps_Camera) cmparts: Updated Italian translations (android_packages_apps_CMParts) frameworks: Updated Italian translations (android_frameworks_base) Make Norwegian use HH:MM time format instead of HH.MM. (android_frameworks_base) Allow font scaling setting persist (android_frameworks_base) OMAP3: wlan: Fix memory access violation in wlan driver (android_hardware_ti_wlan) WLAN - lib: scan merge fix for hidden ssid (android_hardware_ti_wlan) z71: Updated fingerprint (android_vendor_cyanogen) Use only present proprietary files some apk doesnt exists anymore, and HTC stuff must not be present here Also dont ignore LatinIME required to have a least one keyboard (android_vendor_cyanogen) hardware/msm7x: Add TARGET_PROVIDES_LIBAUDIO support for msm7x30 (android_hardware_msm7k) Update Russian translation. Camera (android_packages_apps_Camera) Update Russian translation. CMParts (android_packages_apps_CMParts) add shadow to the list of moto devices for Torch (android_packages_apps_Torch) bluetooth network service (android_packages_apps_Settings) bluetooth networking (PAN) (android_frameworks_base) Fix atime/mtime/ctime output of stat(1) (android_external_busybox) Il est balaise :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dirtdiver40 Posté(e) 17 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 17 juillet 2011 yop ^^ Alors cette MIUI?... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 17 juillet 2011 Share Posté(e) 17 juillet 2011 (modifié) Ouais , vu le vidéo de Fado69 , je suis pas du tout emballé. en plus même si je suis anglophone , le fait qu'elle ne soit pas en Français me gêne :P Modifié 17 juillet 2011 par el liberator Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dirtdiver40 Posté(e) 17 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 17 juillet 2011 lol :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 17 juillet 2011 Share Posté(e) 17 juillet 2011 Ouais , vu le vidéo de Fado69 , je suis pas du tout emballé. en plus même si je suis anglophone , le fait qu'elle ne soit pas en Français me gêne :P Le francais osef les applications sont en français c'est déja sa ! Aprés El Liberator il y a des tonnes de themes ^^ et faut l'avouer c'est beaucoup plus fluide que CM :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 17 juillet 2011 Share Posté(e) 17 juillet 2011 Malgré avec un changelog long comme un jour sans pain :P , même pas une nightly pour notre CM aujourd'hui :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 17 juillet 2011 Share Posté(e) 17 juillet 2011 :D le destin te dit d'essayer MIUI :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dirtdiver40 Posté(e) 17 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 17 juillet 2011 mdr! :D tu as le lien pour la miui?.... stp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 17 juillet 2011 Share Posté(e) 17 juillet 2011 suis se tuto ya tout noter dessus => ICI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 17 juillet 2011 Share Posté(e) 17 juillet 2011 @Fado69 , ta vidéo ne m'a pas laissé voir une plus grande fluidité que la CM , maintenant je ne l'ai pas testé , donc je te crois sur parole :P Pour les Thèmes , je suis pas très preneur , car moi les thèmes, je les créés moi même ;) thème go launcher icones fond d'écran etc... :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 17 juillet 2011 Share Posté(e) 17 juillet 2011 Ba apprend a creer des themes MIUI :DDD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dirtdiver40 Posté(e) 17 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 17 juillet 2011 :D merci pour le lien ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dirtdiver40 Posté(e) 17 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 17 juillet 2011 tu as fait une video test?.... ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 17 juillet 2011 Share Posté(e) 17 juillet 2011 http://www.youtube.com/watch?v=J8LLOqJd2U4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dirtdiver40 Posté(e) 17 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 17 juillet 2011 cool merci pour la video ;) je vais matter ça ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 17 juillet 2011 Share Posté(e) 17 juillet 2011 no probleme :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dirtdiver40 Posté(e) 17 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 17 juillet 2011 c'est pas mal du tout! :) le lockscreen est vraiment très bien! mais pour dire la vérité, la cyano sur mon tel. est au moins aussi rapide et fluide.... :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 17 juillet 2011 Share Posté(e) 17 juillet 2011 Franchement j'ai eu les deux entre la main :P et je t'avouerais que quand tu change de bureau ici sous miui c'est vraiment impressionant ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dirtdiver40 Posté(e) 17 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 17 juillet 2011 ba va falloir que je fasse une video du miens alors.... :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 17 juillet 2011 Share Posté(e) 17 juillet 2011 Pourquoi, tu as un problème? ^^ Perso je suis reviendu en CM7.... C'est plus Androidien ça me conviens mieux ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 17 juillet 2011 Share Posté(e) 17 juillet 2011 (modifié) @Fado69 , le passage de bureau en bureau chez moi sous CM , est instantané @Seia , oui quand j'ai vu la vidéo et les screens sur le site de MIUI , bah ça me donne pas envie Modifié 17 juillet 2011 par el liberator Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 17 juillet 2011 Share Posté(e) 17 juillet 2011 En fait ce que j'aime pas c'est que même en changeant le thème, ça change pas la disposition des éléments ou leur forme... Par exemple la barre de notifs est exactement celle d'iphone (enfin sauf que le réseau est à droite), mais même forme, nom de l'opérateur à gauche et tout... De plus, ce n'est pas du plein écran car arrondis sur les bords, et ça j'aime pas (enfin sur la home ok, mais pas en jeu...). Et les paramètres sont exactement iOS like, avec les boutons tout pareil! Si encore on avait les transitions iOS (comme dans l'appli caméra quand on passe de la caméra arrière à façade), je dis ok, mais même pas... Et déja quelques bugs, comme la caméra façade qui se fige, freeze + reboot au branchement à l'ordi en cliquant sur Mount, enfin j'attends de voir la suite mais pour le moment CM7 me conviens mieux... Suffit que je trouve d'où viennent ces arrêts intempestifs en communication en batterie faible quoi :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 17 juillet 2011 Share Posté(e) 17 juillet 2011 "Suffit que je trouve d'où viennent ces arrêts intempestifs en communication en batterie faible quoi" , oui , c'est bizarre moi il m'est arrivé d'appeler ou de recevoir un appel en ayant moins de 10% de batterie , bah aucun soucis , peut être un défaut dans ta batterie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.