Ulrich Posté(e) 9 février 2010 Share Posté(e) 9 février 2010 +1 Merci Google :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doky-Dok Posté(e) 9 février 2010 Share Posté(e) 9 février 2010 oki merci @akex pour l'info, j'ai reçu mon nexus ce matin expédié hier et reçu en un peu moins de 24h thx to chronopost Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 9 février 2010 Share Posté(e) 9 février 2010 Personne serait interesse pour echanger un milestone en parfaite etat + dock multimedia + car kit + chargeur allume ciger contre un Nexus ? Les personnes qui en ont eu un second ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
griph Posté(e) 9 février 2010 Share Posté(e) 9 février 2010 payé 380 wow 100 de moins que moi.. avec facture au moins? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mateo95 Posté(e) 10 février 2010 Auteur Share Posté(e) 10 février 2010 Le mien est en cours de livraison, je serais en retard tampis... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilb06 Posté(e) 10 février 2010 Share Posté(e) 10 février 2010 Salit, moi j'ai reçu le mien hier, en chronopost, payé au prix fort sur Rue du commerce, 599€, immédiatement retourné, car il s'agissait d'un téléphone déjà ouvert et à ce prix là, j'ai pas acheté du reconditionné. Si le ciel est avec moi, je devrais avoir un Nexus tout neuf pour vendredi. :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Litea Posté(e) 10 février 2010 Share Posté(e) 10 février 2010 Nexus reçu vendredi dernier. Acheté chez Meilleur Mobile, reçu sous une 8 jours avec ligne téléphonique Bouygues = 350€ Parfait état, impeccable et mon dieu qu'il est parfait ! J'utilisais mon HERO + Ipod touch en complément chez moi comme mini tablette tactile. Rien à faire, les deux sont au stock et mon Nexus est parfait. <3 Nexus One Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mateo95 Posté(e) 10 février 2010 Auteur Share Posté(e) 10 février 2010 Reçu ce matin à 9h45, il est tout juste parfait !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emdee Posté(e) 10 février 2010 Share Posté(e) 10 février 2010 Salit, moi j'ai reçu le mien hier, en chronopost, payé au prix fort sur Rue du commerce, 599€, immédiatement retourné, car il s'agissait d'un téléphone déjà ouvert et à ce prix là, j'ai pas acheté du reconditionné. Si le ciel est avec moi, je devrais avoir un Nexus tout neuf pour vendredi. :o Pourtant niveau audio c'est pas son point fort au Nexus, qualité de sortie comme qualité du player ... Je regrette largement mon Hero sur ce point, alors comparé a un ipod je te dis pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jfast Posté(e) 10 février 2010 Share Posté(e) 10 février 2010 De ce que j'en ai testé le son en sortie est bon.. Après évidement je n'utilise pas les écouteurs fournis... comme tous les écouteurs ca vaut rien.... (bien que j'avoue ne pas les avoir essayer...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Litea Posté(e) 10 février 2010 Share Posté(e) 10 février 2010 (modifié) J'utilise des "Beat" donc le son est génial. Et je ne pense pas que tu ai saisis le sens du mot tablette tactile. J'expliquais que j'utilisais mon Hero pour tout ce qu'on fait d'un smartphone. Mais aussi chez moi en wifi mon ipod touch en tablette tactile pour naviguer sur le net. parce que le HERO n'est pas ce qu'on appel un crème d'ergonomie en navigation. Tu me diras, pourquoi ne prends-tu pas ton pc portable. Parce que c'est tout l'interet de la tablette tactile, tu la sors tu regarde tu la remets dans ta poche :D Mais maintenant, le Nexus one offre un confort incroyable grace à la rapidité d'éxécution. Je charge une page internet deux fois plus rapidement sur Nexus que sur Ipod touch en wifi. Modifié 10 février 2010 par Litea Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicosephir Posté(e) 10 février 2010 Share Posté(e) 10 février 2010 Salut! Je viens tout juste de recevoir mon Nexus One. Il est trop bien. Pas de probleme d'ecran pour le moment. j'ai pas le net dessus car je me suis pris une carte prepaye T MOBILE et je confirme T mobile c'est vraiment pas super au niveau de la couverture. Meme mon sony ericsson W995 recoit presque rien alors que je suis actuellement a cote de San Francisco. Sinon bonne impression. J attends impatiemment mon retour en france pour profiter de toutes les fonctionnalites. :p Juste pour info: Commande hier vers 17h et recu cet aprem a 14h15 (heure de San Francisco). Le portable recu n a pas la derniere version du firmware. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aftermath974 Posté(e) 11 février 2010 Share Posté(e) 11 février 2010 Salut,je suis de l'ile de la reunion et j'ai mon Nexus one depuis une semaine payé 679€ mobile nu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eacute Posté(e) 11 février 2010 Share Posté(e) 11 février 2010 (modifié) Bon gros touchage de louloute depuis allé... 1 semaine :D J'ai une opportunité pour un Nexus (dans les prix de Griphine) mais j'aimerai avant de me lancer connaître le prix chez SFR because je pourrais renouveler (pour une fois que j'ai l'opportunité de ne pas prendre un mobile nu :P). Car si le biniou sort dans les 300... Donc grosse envie d'un Android et hésitation avec un Milestone d'occaz ... en attendant (Panda je te MP à tout hasard...) Modifié 11 février 2010 par eacute Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
STuFF Posté(e) 11 février 2010 Share Posté(e) 11 février 2010 tien, au passage, Nexusiens, je trouve ça laid... le choix milestone / nexus one est assez simple, soit tu veux absolument un clavier physique, soit non... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eacute Posté(e) 11 février 2010 Share Posté(e) 11 février 2010 on va mettre le absolument entre "guillemets" because je gère assez bien les claviers virtuels (je tapais plus vite sur mon iphone qu'avec le N900...) ahh ces choix cornéliens ... je m'en sors pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 11 février 2010 Share Posté(e) 11 février 2010 ben tu prend le nexus et si tu en a marre on échange ! haha :) ou tu achète les deux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
STuFF Posté(e) 11 février 2010 Share Posté(e) 11 février 2010 franchement, le Nexus est très très très bon. Si j'avais pas de la poussiere sous l'écran, je kifferais grave. Malheureusement, ça gache bien la fete... Je pense que je vais en reprendre hein dés que possible avec SFR ou mieux, en changeant d'operateur pour l'avoir a pas trés cher, et revendre le mien plein de poussiere surement une bouchée de pain sur ebay. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eacute Posté(e) 11 février 2010 Share Posté(e) 11 février 2010 Etant donné qu'il devrait sortir sous peu chez SFR (j'espère que mars sera tenu), je me dis qu'acheter aujourd'hui un Nexus en import c'est un peu con... mais en même temps tellement tentant ;p Re mode réflexion alors... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_Key Posté(e) 11 février 2010 Share Posté(e) 11 février 2010 Salut! J'ai commandé le mien aujourd'hui, je serais donc "Nexusiens" d'ici peu! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 11 février 2010 Share Posté(e) 11 février 2010 Bienvenue alors :) (en avance) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swap Posté(e) 11 février 2010 Share Posté(e) 11 février 2010 Moi j ai le mien avec le desktop dock depuis pas longtemps 630$ (j ai une amie aux usa qui est venue passer ses vacances en france :-)) ca doit faire 450 euro. (dommage que l euro soit en baisse) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorlim Posté(e) 11 février 2010 Share Posté(e) 11 février 2010 Salut a tous, Je suis nouveau sur ce forum parce que je viens aussi de m'offrir un Nexus One aujourd'hui même :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eva2999 Posté(e) 12 février 2010 Share Posté(e) 12 février 2010 Nexusienne à 24 h de la réception de mon Nexus one je suis en trance !!! Lol j'ai hate :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mateo95 Posté(e) 12 février 2010 Auteur Share Posté(e) 12 février 2010 Bienvenue à toi ;) Je l'ai depuis 2 jours et je kiffe ^^ A quand un poste récapitulant toutes les applis intéressantes pour Nexus?!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.