trakstarz Posté(e) 12 février 2010 Share Posté(e) 12 février 2010 Salut à tous, 3 jours que je possède le Nexus 1 après 2 ans passé chez la pomme ( Iphone V1 puis 3GS) donc nouveau chez Android et je ne regrette pas du tout mon choix. Totalement conquis...mon 3GS va servir d'Ipod Touch ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iHeath Posté(e) 12 février 2010 Share Posté(e) 12 février 2010 Acheter sur Ebay le 9/02. 500 euros FDPI j'en suis très content :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trakstarz Posté(e) 12 février 2010 Share Posté(e) 12 février 2010 J'ai oublié : acheté 529 € sur Ebay livré en - de 36h avec Fedex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iHeath Posté(e) 12 février 2010 Share Posté(e) 12 février 2010 @trakstarz : Merci Quick G non ? :D Édit (billcat74) : Suppression de la citation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gils Posté(e) 12 février 2010 Share Posté(e) 12 février 2010 Commandé ce matin sur phone&phone avec forfait NRJ a 26,9€ Donc N1 = 249€ Forfait = 26,9 pdt 3mois puis passage au forfait à 13,9€ pendant 12mois Lois chatel ! Donc au final 249+26,9x3+13,9x12= 496,5€... Et aussi je ne dépends qu'un petit peu tout les mois ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geeks_972 Posté(e) 12 février 2010 Share Posté(e) 12 février 2010 Bonjour à tous, Une liste à été créer sur twitter : @Geeks_972/nexus-one-owner-fr pour toutes personnes qui souhaitent partager leurs expériences et leurs informations sur ce smartphone, discutez de leurs problèmes et trouver une solution rapide grâce à cette communauté "Nexusienne" smile Cordialement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cajl Posté(e) 12 février 2010 Share Posté(e) 12 février 2010 hello heureux propriétaire d'un nexus One depuis cet apres-midi (android labs) merci google Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 12 février 2010 Share Posté(e) 12 février 2010 Pour les personnes qui sont passées par eBay, il serait bien d'éditer votre message ("Modifier") et d'ajouter le nom du vendeur. Non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalimero Posté(e) 12 février 2010 Share Posté(e) 12 février 2010 @billcat74 Oui si tu veux voici le mien très bien un amis a aussi acheter le sien livraison sous 4 jours ! par Feedex voici l'URL Nom du vendeur : iphoneforyou http://cgi.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=250559385059&ssPageName=ADME:X:RTQ:US:1123 BAT Édit (billcat74) : Suppression de la citation du message qui est juste au dessus. Un simple @nomdelapersonne suffit. Ajout du nom du vendeur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre87 Posté(e) 13 février 2010 Share Posté(e) 13 février 2010 helloheureux propriétaire d'un nexus One depuis cet apres-midi (android labs) merci google Idem Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glhu Posté(e) 13 février 2010 Share Posté(e) 13 février 2010 tout pareil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico2804 Posté(e) 13 février 2010 Share Posté(e) 13 février 2010 Salut à tous, J'ai reçu le mien hier soir via phoneandphone et par rapport a mon Magic c'est bluffant la différence. Pour le moment pas de regret :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roly Posté(e) 13 février 2010 Share Posté(e) 13 février 2010 pareil, ADL. Mici google :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eva2999 Posté(e) 13 février 2010 Share Posté(e) 13 février 2010 Ca y est premier jour avec mon nexus Génial !!! Adieu affreuse pomme je te quitte sans. Regret. ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galize Posté(e) 14 février 2010 Share Posté(e) 14 février 2010 Thx google too Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 14 février 2010 Share Posté(e) 14 février 2010 helloheureux propriétaire d'un nexus One depuis cet apres-midi (android labs) merci google Idem Perso suis vert ... Je devais venir à l'adl lundi mais j'ai pas pu pour cause de météo (j'étais en week-end dans l'est pour l'AG de mon assoc'). Certes j'ai déjà un Nexus, mais bon un deuxième n'aurait pas été de trop :p. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
STuFF Posté(e) 14 février 2010 Share Posté(e) 14 février 2010 oué j'ai un peu les caisses aussi... J'aurais pu en avoir un gratos et sans poussière... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amadachee Posté(e) 14 février 2010 Share Posté(e) 14 février 2010 (modifié) Salut les Nexusiens,j'ai également reçu le mien de phone and phone il y as deux jours.Je possedait un galaxy avant sa et la whaou que c'est rapide par contre j'accroche pas bien le reseau 3g malgré la mise a jour.Je n'arrive pas a me connecter a ma freebox non plus. :( ps:petit coup de gu***** concernant phone and phone dans leur maniére d'envoyer le phone dans un sachet plastique et pas dans un carton. :o Modifié 14 février 2010 par amadachee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b4bass Posté(e) 14 février 2010 Share Posté(e) 14 février 2010 (modifié) @Caji : Il fallait une invit pour participer :p ? Si oui quelles sont les critères de sélection de de big G? Modifié 14 février 2010 par b4bass Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
STuFF Posté(e) 14 février 2010 Share Posté(e) 14 février 2010 non fallais juste s'inscrire je pense. mais bon, a la base ct plutot orienté dev Android, c sur que s'ils avaient dis "on offre des nexus" yaurais eu plus de monde, mais pas que des dev :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebbastou Posté(e) 14 février 2010 Share Posté(e) 14 février 2010 Ya moyen encore d'y aller ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dekans Posté(e) 14 février 2010 Share Posté(e) 14 février 2010 Si tu remontes le temps ouais... Mais bon l'intérêt c'était pas d'avoir des Nexii. C'était juste une surprise. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebbastou Posté(e) 14 février 2010 Share Posté(e) 14 février 2010 Arf dommage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre87 Posté(e) 15 février 2010 Share Posté(e) 15 février 2010 Je suis vraiment dégoûté par la cupidité des gens... ;( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
griph Posté(e) 15 février 2010 Share Posté(e) 15 février 2010 @Pierre87 : c'est clair. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.