roo Posté(e) 16 juin 2012 Share Posté(e) 16 juin 2012 (modifié) Pour certains, le fix gsensor de Sesme règle le problème de rotation de l'écran, pour moi non: bootloops, même après un full wipe... J'attends la 2.5.25 du coup, s'il y en a une jour.. A+ Sent from my MB525 using Tapatalk 2 Salut, GPX18 essaye ça http://www.wuala.com...meG-sensor.zip/ pour moi ça a marché. J'ignore ce qu'a de particulier mon defy, mais systématiquement (2.5.11, 2.6.8 et 2.6.15(à priori)) après un full wipe et l'install de la rom (sans ajout d'aucune appli: au 2nd démarrage les applis se lancent en paysage (rotation active ou pas) Si j'applique le fix FrameG-sensor, le tél redémarre, le bootscreen s'affiche quelques secondes, grosse vibration puis écran noir...et impossible de rallumer l'écran (même en ayant réglé la mise en veille sur 30min et activé les boutons vol +/- pour réveiller le téléphone) Là ça vient de marcher quelques fois en mettant en veille et rallumant l'écran manuellement, mais si je le laisse se mettre en veille seul PAF impossible de le rallumer...condamné à rester en 2.3.30... Je l'ai signalé sur xda, mais ils s'en br@nlent... Si quelqu'un a une idée... Merci, A+ Modifié 16 juin 2012 par roo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roo Posté(e) 16 juin 2012 Share Posté(e) 16 juin 2012 Une solution est donnée là: http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=27473106&postcount=4531 pour ceux comme moi qui ont un defy qui n'aime pas le fix FrameG-sensor (il faut créer un compte pour télécharger le fichier). A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roo Posté(e) 16 juin 2012 Share Posté(e) 16 juin 2012 (modifié) Encore mieux un patch pour les français puisque le bug provenait du pack de langue FR: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=27475740 Donc flashez ASAP la 2.6.15 + le patch dans la foulée. WiUi-ez bien! Modifié 16 juin 2012 par roo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scorpys Posté(e) 16 juin 2012 Share Posté(e) 16 juin 2012 tu donnes la meme adresse pour tes 2 postes ?? c'est le bon patch ou pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roo Posté(e) 16 juin 2012 Share Posté(e) 16 juin 2012 J'ai corrigé normalement. A+ Envoyé depuis mon MB525 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scorpys Posté(e) 16 juin 2012 Share Posté(e) 16 juin 2012 merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roo Posté(e) 17 juin 2012 Share Posté(e) 17 juin 2012 Marche au poil cette rom, je la like, +1, retweet, etc.. ! Envoyé depuis mon MB525 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franzy198 Posté(e) 18 juin 2012 Share Posté(e) 18 juin 2012 Je viens de voir le fix donné par Wajk sur le thread XDA, cette nouvelle version 2.6.15 avec le fix spécial FR marche juste exceptionnellement bien. Quel plaisir de profiter enfin de ICS :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franzy198 Posté(e) 18 juin 2012 Share Posté(e) 18 juin 2012 Après une heure d'utilisation intensive, aucun problème à signaler si ce n'est l'Outil Motorola qui ne semble pas fonctionner via Wifi (AirDroid fait largement l'affaire comme alternative :) ). Même Flash Player 11 marche nickel (Youtube), c'est dire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roo Posté(e) 19 juin 2012 Share Posté(e) 19 juin 2012 Quel plaisir de profiter enfin de ICS :) Pour ce qu'elle ne devait pas marcher sur nos defy à la configuration trop légère, elle turbine bien je suis bien d'accord.. ! Envoyé depuis mon MB525 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
defyblurdu62 Posté(e) 19 juin 2012 Share Posté(e) 19 juin 2012 bonjour je tourne avec mes defy lentille verte et l'autre rouge avec la wiui wajkiui version 2.6.15 android 4.0.4 :P et aucun soucie c'est excellent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nalekstrem Posté(e) 10 juillet 2012 Share Posté(e) 10 juillet 2012 Nouvelle version ICS (2.7.6), elle tourne beaucoups mieux que la précédente mais des FC systématiques avec le market... :( Vous avez le même soucis..? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akaaz Posté(e) 10 juillet 2012 Share Posté(e) 10 juillet 2012 Moi tout marche tres bien. Wipe cache/dalvik , tu les a fait ?? C'est possible d'avoir un lien DropBox ou autre de ton theme ?? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burn2 Posté(e) 11 juillet 2012 Share Posté(e) 11 juillet 2012 VIsiblement il y a d'excellentes nouvelles pour la Version ICS. Wakj a réussi à utiliser une cyanogen "normale" et donc profiter de l'accélération hardware etc! Il n'a pas encore releasé son travail et il reste quelques modifications à faire. Mais visiblement c'est en bonne voie! Donc affaire à suivre. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nalekstrem Posté(e) 12 juillet 2012 Share Posté(e) 12 juillet 2012 (modifié) @akazz oui j'ai bien fait Wipe cache/dalvik plusieurs fois mais rien n'y fait... j'avais pris la version recommendé par Wajkui mais finalement j'ai pris celle avec HWA et tout est rentré dans l'ordre. Bilan : Très peu de FC (seulement avec des appli non compatible ICS), assez fluide malgré quelques ralentissement des fois, décharge de la batterie correcte malgré des pics dont je ne connais pas l'origine. Pour mon thème, je réinstalle dropbox sur ma machine pour mettre à jour les liens... par contre c'est pas pour ICS. EDIT : Lien à jour ;) Modifié 12 juillet 2012 par nalekstrem Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
halxium Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 je teste la ics et je la trouve un peu gourmande , il y a un "truc" a installer ou a chnager via recovery pour y remedier ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roo Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 Salut Personne avec des pbs de sync des contacts avec la 2.7.6...? Perso ceux avec n° de tel ne sont pas récupérés de Google contacts... :/ A+ Envoyé depuis mon MB525 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burn2 Posté(e) 29 juillet 2012 Share Posté(e) 29 juillet 2012 Nouvelle version d'ics disponible. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scorpys Posté(e) 29 juillet 2012 Share Posté(e) 29 juillet 2012 Impossible de rajouter un depot a [mention d'application hors charte] c'est bizarre il me dit echoué a chaque fois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scorpys Posté(e) 29 juillet 2012 Share Posté(e) 29 juillet 2012 Roo j'ai aucun soucis de sync avec google tous mes contacts sont bien transferés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roo Posté(e) 1 août 2012 Share Posté(e) 1 août 2012 Merci pour l'info, je suis passé à la 2.7.27 sans full wipe, mes contacts se sync bien... Mouarf... En tout cas c'est de la bombe cette rom.. ! Envoyé depuis mon MB525 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burn2 Posté(e) 1 août 2012 Share Posté(e) 1 août 2012 Niveau autonomie etc, c'est comme gb? J'hésite à tester, mais y a un point bloquant pour moi: Le teathering ne semble pas marcher, tu confirmes? (avec l'application que j'avais posté sur xda au pire, vu que c'est celle que j'utilise) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurélien28 Posté(e) 1 août 2012 Share Posté(e) 1 août 2012 (modifié) Bonjour, je viens d'installer la V4 (ICS) 2.7.27 mais impossible de me connecté à internet ni de récupéter mes données de mon compte google :( J'ai lu plus haut que certain avaient le même genre de pb ... je vais essayé avec la 2.2.24 hybride, je ne vois pas trop quel différence il peut y avoir les l'autre mais bon ... Les liens dans le topic sont morts ... c'est bien dommages :/ Edit : J'ai trouvé la 2.7.6 ... en cours de téléchargement, j'espère que ça va résoudre mon pb ! Edit 2 : Quand on installe la 2.7.6 elle indique "Samsung Galaxy SII" ... bizarre Ca fait longtemps que j'ai pas bidouillé mon tel je suis pas un pommé ! Edit 3 : Super, ce que je craignais est arrivé ... blocage sur le logo motorolat, j'ai plus qu'à faire un coup de RSDLitle :( Modifié 1 août 2012 par Aurélien28 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roo Posté(e) 2 août 2012 Share Posté(e) 2 août 2012 Salut Je ne sais pas pour le tethering, je n'ai pas de 3G. Aurelien: bizarre, j'ai eu le pb avec la 2.7.6, mais pas avec la 2.7.27 (certes je n'ai pas fait de full wipe) Aurais tu un defy+ ? Il y a une version spécifique à télécharger sur xda. A+ Envoyé depuis mon MB525 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurélien28 Posté(e) 2 août 2012 Share Posté(e) 2 août 2012 Bonjour, Tout est rentré dans l'ordre en passant par le WIFI ... Non je n'ai pas de défy+ Par contre au niveau de l'heure automatique suivant opérateur j'ai -2Hr, il ne me met pas sur le bon fuseau :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.