Aller au contenu

[ROM] WajkIUI™ based on MiuiAndroid v2.3.30 Stable (GB) // Version 4 (ICS)


Recommended Posts

Pour moi c'est la meilleur rom!

Part contre quelqu'un pourrait ré-up : Launcher MIUI for WajkIUI 1.10.8

Merci

Justement... La trouvez-vous meilleure en autonomie que la MIUI et que la rom d'origine?

Perso, j'ai pas su voir, cela dépend tellement de l'utilisation...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai prit cette rom car elle beaucoup plus fluide que miui !

Question batterie 1 jour et utilisation intensive (sms, internet et jeux).

P.S: le Launcher MIUI for WajkIUI 1.11.8 n'est pas compatible avec la version 1.10.8 donc quelqu'un aurait Launcher MIUI for WajkIUI 1.10.8?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Finalement j'ai de gros soucis avec cette ROM.

Après une durée indéterminée après le flash, le loader se met à rebooter en boucle. Il me demande le code PIN, je le rentre, le tel fonctionne quelques secondes puis j'ai de nouveau l'écran de chargement WajkIUI.

J'ai réinstallé mes appli avec TitaniumBackup mais je n'ai récupéré aucune config afin d'éviter les conflits.

Avez vous une idée de la raison et de la solution à ce problème?

Merci d'avance

EDIT: je ne peux pas aller dans le menu Launcher des paramètres, le process plante de suite.

Modifié par Icemoule
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

j'ai eu un problème similaire, de reboot intempestif, en particulier après avoir reçu un sms ou un message sur le répondeur.

Pour le régler, j'ai du aller dans l'application "super utilisateur", et désactiver la gestion des autorisations en bas de l’écran.

Depuis tout va bien. J'avais trouver ca sur un forum Miui.

Pour le menu launcher des paramètres, ça a été corriger dans une des dernières versions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dommage que le titre du topic ne soit pas mis à jour...

Personne qui vient fréquemment sur ce thread ne veut s'y coller :D ?

Sinon j'aime bien cette rom. Je venais de Cyano et la transition s'est bien faite. Je la trouve plus "user friendly" et aussi rapide que Cyano.

Deux bémols : l'un concerne l'autonomie, mais cela doit venir du fait que le CPU est OC à 1.1Ghz et donc les tensions ne doivent pas être optimisées..

L'autre concerne Launcher pro. A chaque "sortie de veille" du téléphone, j'ai le droit à un écran noir qui disparait lorsque je passe sur un autre bureau, ou que je reste appuyé sur l'écran. De même, les icônes de la page des applis partent en vrille dès que je met le téléphone en landscape.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

ah bon, pour moi elle tourne très bien la wajk ,

le seul problème : par rapport a la miui simple :et que je n'arrive pas a ajouté le mode qui règle la taille des icône du doc car j'ai remis le launcher de miui vue que le laucher pro et pas trop bien

pour l’installation tu doit faire

5. Choose Install zip from SD Card, select WajkIUI_multilang .zip and let it finish.

6. select "Wipe Cache" then go to Advanced and select "Wipe Dalvik Cache". Reboot Now!

7. After boot, set your prefered language in Settings menu

7. Done! Recommend: use Battery Calibration for maximum battery

par contre a quoi sert le rtl+

Modifié par defyblurdu62
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à leur actuel mon cœur balance entre le moto razr et le galaxy nexus!

ce qui me gène dans le galaxy nexus c'est sa taille et chez le razr c'est la qualité de l'écran qui a ce qui parait n'est pas l'une des meilleur même si celui-ci est en qhd.

en faite j’attends jusqu'en février car il y aura de nouveau téléphone aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...