robichou Posté(e) 10 août 2016 Share Posté(e) 10 août 2016 Donc la version @cge est dans la charte alors, car il n'y a pas d'intention de bloquer les pubs ou les revenus du dev (car c'est aussi possible avec la version du store). Car il y a seulement déblocage d'une fonction déjà présente dans le code source de l'apk. Je me trompe? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cge Posté(e) 10 août 2016 Share Posté(e) 10 août 2016 (modifié) Bonsoir @alex971, Merci pour la clarification, cependant un autre modérateur ne semble pas du même avis que toi au sujet de la signature des apk, voir ici Sinon en ce qui concerne ce que tu me reproche, la version "cge" a les popup et poi de pub comme l'original ? J'ai juste évoqué la possibilité de modifier optionnellement un fichier de configuration avant de recompiler dans ma procédure de mod, je n'ai juste pas pris le bon exemple, ce fichier contient des paramètres modifiables tel que des distances et autres, si l'éditeur met en place un fichier de conf au format texte, c'est qu'il autorise son utilisation, sinon ça serait en dur dans le code ! Christophe Modifié 10 août 2016 par cge 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel38 Posté(e) 10 août 2016 Share Posté(e) 10 août 2016 @alex971 Si j'ai bien compris ton message pour la 4.6.0.1 il vaut mieux utiliser la version CGE sans l'option de suppression des pubs que la 4.6.0.1 du store "chanceuse" même si on n'utilise pas les options hors celle qui nous intéresse ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 10 août 2016 Share Posté(e) 10 août 2016 @cge il s'est reposé sur un signalement effectué, je l'ai donc informé ainsi qu'aux administrateurs à posteriori de mon point de vu, qui pour l'instant est celui sur lequel vous devez vous baser. Cela pourrait évoluer éventuellement ultérieurement...mais aujourd'hui pas de problème. Concernant ta remarque sur la pub...effectivement tu n'aurais pas dû prendre cet exemple (hors-charte) car du coup j'ai cru que c'était une option que tu avais ajouté à ta version... Desactivable ou non. Tu as la liste des choses à ne pas faire au dessus, si ta version est en adéquation avec cela...pas de problème alors @Michel38 désolé ne connaissant pas vraiment Waze...J'ai du mal à comprendre ce que tu me demandes par "même si on n'utilise pas les options hors celle qui nous intéresse" 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel38 Posté(e) 10 août 2016 Share Posté(e) 10 août 2016 (modifié) il y a 5 minutes, alex971 a dit : @Michel38 désolé ne connaissant pas vraiment Waze...J'ai du mal à comprendre ce que tu me demandes par "même si on n'utilise pas les options hors celle qui nous intéresse" Il y a dans le patch chanceux une option qui intéresse Waze ... mais aussi tout un tas d'autres options permettant des choses hors charte. Modifié 10 août 2016 par Michel38 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 10 août 2016 Share Posté(e) 10 août 2016 Envoie moi un MP ca sera mieux...Car en parlant de manière à ne pas divulguer certaines choses je n'y comprends rien LOL 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve-91 Posté(e) 10 août 2016 Share Posté(e) 10 août 2016 On va y arriver. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titilassalle Posté(e) 11 août 2016 Share Posté(e) 11 août 2016 (modifié) Le 09/08/2016 à 10:34, Michel38 a dit : Oui et ce moyen s'appelle Audio BT Plus sur le store. Merci encore une fois Michel.. malheureusement même si j'ai bien compris comment fonctionne AudioBT (passer par le canal d'appels standard pour avoir les sons Waze sur un autoradio)... il ne fonctionne pas sur mon 5C ? J'ai même parcouru et recherché sur ce topic, et trouvé le module Xposed nommée WazeBT Router, j'ai pris le risque de rooter mon 5C .... même constat ? ? Moralité le retour sur Android est dur pour moi, Waze est une de mes applic principale tous les jours mais inutilisable pour moi en l'état ? ? ? Si quelqu'un par hasard avait une autre idée... ? Sinon, chaud de suivre ce topic Waze ici!!! ? Modifié 11 août 2016 par Titilassalle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Kameo Posté(e) 11 août 2016 Share Posté(e) 11 août 2016 J'ai testé le 1er en version d'essai ça semblait prometteur mais dès que tu es en communication téléphonique, les informations de waze se superposent sur la voix de ton interlocuteur et ca devient n'importe quoi. Du coup je l'ai désinstallé, à regret. Par contre, j'ai jeté un œil au fichier de l'abeille et je comprends beaucoup plus de choses. On aurait comme solution, un patch sous Windows ou un apk sur android. Étant plus à l'aise sur PC, je verrais bien un truc sur ce dernier. Sent from my Redmi Note 2 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strange76 Posté(e) 11 août 2016 Share Posté(e) 11 août 2016 Chouette, on peut utilise la version de CGE. On peut mettre en page 1. Et peut être un retour de celle hpnotiq... J reste en v 4 officielle pour mon retour de vacances. On verra après. Y a un wiki sur comment utiliser les maj de LV via apps waze ? Il faut checker a chaque changement ? Ou juste quand on détecté une erreur ? Sent from my ZUK Z1 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hbbk Posté(e) 11 août 2016 Share Posté(e) 11 août 2016 salut tout le monde, Bon je commence à être un peu largué avec toutes les versions là (et je ne suis certainement pas le seul). Pour l'instant j'utilise la 3.9 j'sais plus combien de tamariz sur un tel non rooté + TTZD quand j'ai besoin des LV et ca me va très très bien. Mais j'ai cru voir je sais plus ou qu'il existait une version (laquelle ?) dans laquelle les radars tronçon étaient activés, c'est celle ci seulement qui m’intéresse pour remplacer ma vieille 3.9 sur mon petit Samsung non rooté. Quelqu'un pourrait il faire un récapitulatif de ou trouver et comment installer cette version (je parle bien entendu de la v débridée pas d'une officielle - je suppose que c'est probablement une beta, avec les RT ? car a ma connaissance la dernière v du store ne contient pas ces radars là ?). merci d'avance à bienbtôt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
walles83 Posté(e) 11 août 2016 Share Posté(e) 11 août 2016 Salut, J'ai lu sur une page FB que c'était la version de Cge qui avait les radar tronçons (à comfirmer par son auteur ? ) Vu que je sais pas si on peut la donner ici même , je te l'envois par PM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel38 Posté(e) 11 août 2016 Share Posté(e) 11 août 2016 (modifié) La dernière version du store a les radars tronçons, la version CGE (issue de la version du store 4.6.0.1) donne en plus les dangers aux endroits précis mais sans énoncer la LV ... que tu as sur le compteur de vitesse de Waze Modifié 11 août 2016 par Michel38 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
walles83 Posté(e) 11 août 2016 Share Posté(e) 11 août 2016 (modifié) Tu es sure que la dernière version du store donne les radars tronçons ? Car moi, elle me les annonces comme des radars fixe classiques (je parle la derniere version du store) A en croire la capture issue de la page Facebook où est répertorié la version de Cge, Le radar tronçon est bien traité en tant que zone, avec annonce de sortie de la fin du tronçon Modifié 11 août 2016 par walles83 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel38 Posté(e) 11 août 2016 Share Posté(e) 11 août 2016 Je n'ai pas de RT près de chez moi mais normalement la 4.6.0.1 les donne. Es-tu sûr qu'il n'y a pas un conflit avec le patch chanceux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
walles83 Posté(e) 11 août 2016 Share Posté(e) 11 août 2016 Faudra que j'essaye sans le chanceux pour etre fixé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jackpot63 Posté(e) 11 août 2016 Share Posté(e) 11 août 2016 Essai version V 4.0.6 non root de cge. Rien à dire Stable fonctionelle. Merci cge. Quoiqu'en disent certains ! Sent from my SM-G900F using Forum mobile app 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angejudor Posté(e) 11 août 2016 Share Posté(e) 11 août 2016 Bonjour, J'utilise depuis aujourd’hui la "version cge", elle fonctionne parfaitement ! un grand merci à cge !!! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 11 août 2016 Auteur Share Posté(e) 11 août 2016 Radar de tronçon sur la D24 comme indiqué sur le site de CamSam Waze 4.6.0.1..... Dans 180 mètres la section commence........... Pas évident de savoir que je circule sur une section contrôlée ? Dans 410 mètres, c'est la fin de la section contrôlée........ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malko61 Posté(e) 11 août 2016 Share Posté(e) 11 août 2016 (modifié) @ALF1998 Et si tu désactives temporairement l'affichage des radars (au niveau du patch) pour revenir à une version "classique" ? Ok, en faite, une fois la barre de progression (à gauche de l'écran en mode portrait) de "zone de contrôle" terminée, une seconde barre de progression débute, mais sans alerte. L'alerte de fin de Zone de contrôle apparait une fois la seconde barre de progression achevée. Modifié 11 août 2016 par Malko61 Complément 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel38 Posté(e) 11 août 2016 Share Posté(e) 11 août 2016 (modifié) J'ai voulu installer la version CGE .... application non installée !!! Edit: J'avais une version CGE et pas CGE-4 ... désolé pour le bruit ? Modifié 11 août 2016 par Michel38 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hobbit41 Posté(e) 11 août 2016 Share Posté(e) 11 août 2016 Bonjour J'aurais bien voulu installer la version @cge mais les liens semblent morts. Ou peut on la trouver? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
draneuS Posté(e) 11 août 2016 Share Posté(e) 11 août 2016 il y a 33 minutes, hobbit41 a dit : Bonjour J'aurais bien voulu installer la version @cge mais les liens semblent morts. Ou peut on la trouver? merci https://www.facebook.com/Les-Rois-du-Waze-309455209080199/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cge Posté(e) 11 août 2016 Share Posté(e) 11 août 2016 (modifié) Bonsoir, Je viens de vérifier à l'instant, les liens box sont toujours fonctionnelles. D'ailleurs facebook donne le même lien. Lien des versions "Waze cge" Christophe Modifié 9 septembre 2016 par cge 9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cge Posté(e) 11 août 2016 Share Posté(e) 11 août 2016 Il y a 4 heures, Velocesuper a dit : Merci Cge, ça fait plaisir de rouler avec une version à jour ? Sinon, j'ai parfois un bug d'affichage, les radars disparaissent lorsque le téléphone est en position paysage. Il suffit de le mettre en mode portrait pour les voir apparaître à nouveau ! Il me semble que la version Hypnotique me faisait la même chose. Mais le signalement reste actif, c'est le principal Je pense que Waze n'est pas optimisé pour l'affichage en paysage, même la version officielle n'affiche pas la barre de progression en cas de zone de danger, de bouchon ou radar tronçon... Je ne l'utilise plus qu'en portrait du coup. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.