Malko61 Posté(e) 18 septembre 2016 Share Posté(e) 18 septembre 2016 (modifié) @tgauville Depuis le menu des Favoris, tu obtiens bien l'icône de suppression en slidant vers la droite sur le nom du Favoris (ou du Domicile) en question ? Modifié 18 septembre 2016 par Malko61 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tgauville Posté(e) 18 septembre 2016 Share Posté(e) 18 septembre 2016 (modifié) @Malko61 Merci des conseils, c'est bon j'ai réussi, mais c'est beaucoup plus intuitif sur la version 4.7 Modifié 18 septembre 2016 par tgauville Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strange76 Posté(e) 18 septembre 2016 Share Posté(e) 18 septembre 2016 Et je crois me souvenir que sur URL pour wme, y a ce genre d information dans ton profil. Sent from my ZUK Z1 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tgauville Posté(e) 18 septembre 2016 Share Posté(e) 18 septembre 2016 (modifié) il y a une heure, strange76 a dit : Et je crois me souvenir que sur URL pour wme, y a ce genre d information dans ton profil. Sent from my ZUK Z1 using Forum mobile app @strange76Tu peux préciser à qui tu t'adresse ???? Modifié 18 septembre 2016 par tgauville 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tgauville Posté(e) 18 septembre 2016 Share Posté(e) 18 septembre 2016 je viens de voir à l'instant qu'une restructuration du forum Waze est en cours, enfin une très bonne nouvelle ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal89 Posté(e) 18 septembre 2016 Share Posté(e) 18 septembre 2016 il y a 8 minutes, tgauville a dit : je viens de voir à l'instant qu'une restructuration du forum Waze est en cours, enfin une très bonne nouvelle ? en voilà une bonne chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve-91 Posté(e) 18 septembre 2016 Share Posté(e) 18 septembre 2016 Il y a 8 heures, tgauville a dit : Désolé je n'est pas les 3 points devant chaque favoris, il y a juste l’option " Modifier " en haut droite de l’écran qui permet de changer l'ordre de tri.J'ai utilisé une version 4.7 de Cge, les 3 points étaient effectivement présents et ouvrait un menu en 6 choix ????? Desolé, j'ai essayé vite fait une 4.7 et j'ai vu cette option. Je n'ai pas vérifié sur ma 4.4 Sorry Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve-91 Posté(e) 18 septembre 2016 Share Posté(e) 18 septembre 2016 Il y a 2 heures, tgauville a dit : je viens de voir à l'instant qu'une restructuration du forum Waze est en cours, enfin une très bonne nouvelle Oui c'est bien parce-qu'il y a de la matière pour faire plusieurs sous menus comme l'avait préconisé Alex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strange76 Posté(e) 18 septembre 2016 Share Posté(e) 18 septembre 2016 Il y a 2 heures, tgauville a dit : @strange76Tu peux préciser à qui tu t'adresse ???? Erreur, il me semblait que sur l'url de WME ou Livemap on pouvait retrouver l adresse Domicile /Travail dans ton profil de compte. Ce message etait pour tous . Note : La version Waze 4.8.0.2 officielle est sortie sur le Playstore. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tgauville Posté(e) 18 septembre 2016 Share Posté(e) 18 septembre 2016 il y a une heure, herve-91 a dit : Oui c'est bien parce-qu'il y a de la matière pour faire plusieurs sous menus comme l'avait préconisé Alex Je ne " sais " pas de qui vient l'idée de la structure adoptée du style de celle des smartphones mais je n'ai pas l'impression que celle ci vienne d'Alex !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poissecaille Posté(e) 18 septembre 2016 Share Posté(e) 18 septembre 2016 (modifié) Bonjour à tous, Je viens d'installer la dernière version de @cge sur un S4 (j'étais revenu en 3.9 de @tamariz après quelques test en V4.) Après quelques essais, elle est top mais il manque quelques fonctions. le 1ère elle est du à waze car on m'a déja renseigné ici (impossibilités de faore certains signalement en sens opposé.) La 2ième est la fonction la + utile pour les gros rouleurs comme moi (60.000/an), c'est celle d'avoir la possibilité sur la 3.9 (et les versions précédentes) de pouvoir voir tous les signalements ZAR, accidents, bouchons etc) sur le trajet. C'est pas possible sur la V4, mais est c'est comme je le pense une fonction bloqué à partir de la V4? EDIT VU la fonction avec au centre en bas avec la petite flèche Est ce que l'on doit décocher les MAJ sur l'application? Merci à ceux qui en bidouillant cette application de nous rendre la route bien plus tranquille... Bonne fin de dimanche Modifié 18 septembre 2016 par poissecaille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tgauville Posté(e) 18 septembre 2016 Share Posté(e) 18 septembre 2016 @poissecaille Il y a un sujet Waze CGE dans la section Waze Mod & Tutoriels, ce serait mieux de poster tes question concernant les versions de CGE à cet endroit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poissecaille Posté(e) 18 septembre 2016 Share Posté(e) 18 septembre 2016 Merci, je n'avais pas vu... @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve-91 Posté(e) 18 septembre 2016 Share Posté(e) 18 septembre 2016 Il y a 2 heures, tgauville a dit : Je ne " sais " pas de qui vient l'idée de la structure adoptée du style de celle des smartphones mais je n'ai pas l'impression que celle ci vienne d'Alex !!!!! C'est FrAndroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tgauville Posté(e) 18 septembre 2016 Share Posté(e) 18 septembre 2016 il y a 8 minutes, herve-91 a dit : C'est FrAndroid Et cela date de quand ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve-91 Posté(e) 18 septembre 2016 Share Posté(e) 18 septembre 2016 (modifié) Je pense que c'est un super modérateur comme Alex. Comme c'est le seul qui intervient en général quand il y a des embrouilles ici. Il a du voir qu'il y avait assez de sujets pour créer une structure comme les smartphones. C'était une demande générale. Personnellement, si c'est plus facile je ne vais pas me plaindre. Je remercie cette personne chaleureusement. Modifié 18 septembre 2016 par herve-91 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clapico Posté(e) 19 septembre 2016 Share Posté(e) 19 septembre 2016 Il y a 12 heures, poissecaille a dit : Bonjour à tous, Je viens d'installer la dernière version de @cge sur un S4 (j'étais revenu en 3.9 de @tamariz après quelques test en V4.) Après quelques essais, elle est top mais il manque quelques fonctions. le 1ère elle est du à waze car on m'a déja renseigné ici (impossibilités de faore certains signalement en sens opposé.) La 2ième est la fonction la + utile pour les gros rouleurs comme moi (60.000/an), c'est celle d'avoir la possibilité sur la 3.9 (et les versions précédentes) de pouvoir voir tous les signalements ZAR, accidents, bouchons etc) sur le trajet. C'est pas possible sur la V4, mais est c'est comme je le pense une fonction bloqué à partir de la V4? EDIT VU la fonction avec au centre en bas avec la petite flèche Est ce que l'on doit décocher les MAJ sur l'application? Merci à ceux qui en bidouillant cette application de nous rendre la route bien plus tranquille... Bonne fin de dimanche Les signalements ont toujours été présents. Je suis sur la 4.8.0.2 de @cge 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
021055 Posté(e) 19 septembre 2016 Share Posté(e) 19 septembre 2016 Encore une fois, merci cge........ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tgauville Posté(e) 19 septembre 2016 Share Posté(e) 19 septembre 2016 il y a 12 minutes, 021055 a dit : Encore une fois, merci cge........ @021055Il y a un sujet Waze CGE ouvert, ce serait mieux d'aller le remercier la bas et pour citer quelqu'un fait précédé son pseudo d'un @ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
021055 Posté(e) 19 septembre 2016 Share Posté(e) 19 septembre 2016 @tgauville.....c'est bon cette fois? merci pour les renseignements. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 19 septembre 2016 Share Posté(e) 19 septembre 2016 (modifié) Message sur le forum Waze (sauf la phrase sur la version 398V5) Radar Fixe inexistant en Catalogne En Catalogne Espagnole sur la nationale NII, près du Perthus et de la Jonquera, au niveau de Campany, un radar fixe est signalé sur display sens Sud Nord DE PLUS, il est annoncé à 130kmh alors que la nationale NII est limitée à 100km !!! (pour obtenir ce signalement, évidemment j'utilise ce que je pense être la meilleure version, la 398V5 avec Virginie) Ce radar inexistant dans les deux sens (je suis formel) est localisé à 2,89616 - 42,36908. (Peut être est ce une ancienne annonce de mobile caché objet d'une mauvaise signalisation par un Wazer ???) J'ai fait un permalien mais ne suis pas sur de ma manip. Etant L1 je ne peux que le signaler. Merci au L5/6 qui prendront en compte cette remarque. CDT Modifié 19 septembre 2016 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masterbid Posté(e) 19 septembre 2016 Share Posté(e) 19 septembre 2016 Bizarre, sur le sondage "Quelle version utilisez-vous" Nous ne sommes plus que 7 votants et il n'y a plus la version préférée de @joelboby, la 398V5 Pas Glop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 19 septembre 2016 Share Posté(e) 19 septembre 2016 Salut, Suite à la mise à jour en juillet...Absolument tout les sondages ont été perdu, ont repart donc de zéro. Concernant la version manquantes c'est corrigé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal89 Posté(e) 20 septembre 2016 Share Posté(e) 20 septembre 2016 @alex971 on va pouvoir rajouter la 4.8 qui vient de sortir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strange76 Posté(e) 20 septembre 2016 Share Posté(e) 20 septembre 2016 Il y a 3 heures, pascal89 a dit : @alex971 on va pouvoir rajouter la 4.8 qui vient de sortir... On peut aussi ajouter une ligne pour la version officielle ( sans préciser le numero de version ) ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.