Aller au contenu

Waze : GPS Communautaire (LIENS PAGE 1)


ALF1998

Recommended Posts

Ce que je voulais dire c'est que un L5 ou un L6 a forcément participé soit pour éditer soit pour délocker. Je ne dénigre en rien leur travail@override28, j'édite aussi et il y en a toujours 1 pour te donner un coup de main.

J'avais pris ton post comme une critique envers les L5 / L6 alors qu'ils nous rendent bien des services comme tu l'as mentionné.
voilà rien de plus, rien de moins
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, iDre4mZ a dit :

Bonjour,

 

Est-ce que le fait que la fonctionnalité de sauvegarde du compte utilisateurs non fonctionnelle de la maj 4.9.0.2 de cge peut engendrer une perte de compte?

 

Merci d'avance

Salut @iDre4mZ, tu fais l'essai et tu nous diras ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demain après midi  je quitte la Catalogne ensoleillée pour la grisaille d'Ile de France via un passage chez des amis à St Maxime (ce n'est pas ligne droite) Waze va chauffer.

Bienvenu dans ma ville !! Pas trop de radar et encore moins de jumelles ici. Enfin, il y en a mais assez rarement.

Sent from my LG-H815 using Forum mobile app

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde !

Petite question je viens de passer sur Galaxy S7 non rooter  (avant j'étais sur Galaxy S5 et j'utilisais waze avec "luckyluke" pour les radars), j'ai installé la version de cge qui au passage marche très bien ! Cependant je constate que depuis l'installation de cette version le compteur de points reste verrouillé suis-je le seul à rencontrer ce bug ? Es-t-il du à l'application modifié ou au serveur de waze ? Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les wazers,

 

Pour ceux que cela intéresse, j'ai créé une nouvelle voix pour waze v4. Elle existe en deux versions :

* La première avec des phrases de démarrage de la navigation tirées de divers films (Diner de con, Les bronzés...etc)

* La seconde avec aucune phrase au démarrage de la navigation.

 

Techniquement, la voix provient de Google translation, légèrement accélérée (30%) et un peu plus grave avec des phrases "pragmatiques".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, ma2[color=red][b]sa[/b][/color] adit :

Salut tout le monde !

Petite question je viens de passer sur Galaxy S7 non rooter  (avant j'étais sur Galaxy S5 et j'utilisais waze avec "luckyluke" pour les radars), j'ai installé la version de cge qui au passage marche très bien ! Cependant je constate que depuis l'installation de cette version le compteur de points reste verrouillé suis-je le seul à rencontrer ce bug ? Es-t-il du à l'application modifié ou au serveur de waze ? Merci :)

Même constat. Mais il faut parfois quelques jours pour que le serveur fasse les mises à jour,donc pas de panique dans l'immédiat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà fait le constat de la constante de temps (jusqu'à 1 semaine et
actuellement 2à 3 jours) et des oublis pour l'affichage des trajets ainsi
que le blocage du compteur (mais ça je m'en fout).
 Revenant de Catalogne via St Maxime puis Grenoble et enfin l'Ile de
France j'ai aussi fait les constats suivants :

Certains radars fixes signalés sont "absents" (ou placés, déplacés quelques
centaines avant pour les modèles tubes discriminants.

Entre St Maxime et Grenoble j'ai eu plusieurs "tuiles absentes" (zones
blanches sans tracés) et même un planté.

Comme certains l'ont déjà remarqué, les radars tronçons (qui avant étaient
repérés comme des radars fixes à l'entrée et à la sortie) ne sont plus
signalés ni repérés (ils ont disparu des cartes sauf lorsque des Wazers
consciencieux signalent un radar visible en leiu et place).

Heureusement TTZD signale toujours les tronçons en indiquant la vitesse
moyenne lors du trajet dans la zone fiscale;

Enfin j'ai été surpris du peu de wazers indiqués sur la carte durant ces
trajets (inhabituel me semble t'il)

Conclusion :
Waze me semble  bien endommagé, j'espère que cela ne correspond pas à une
volonté délibérée mais à une période provisoire de mise à jour.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'en sais rien car je suis revenu de Grenoble via la A6 et si j'ai pris la A104 c'est entre Evry et Torcy.

D'Habitude je passe par l'autre extrémité de l'A104 via la A10 et les tronçons de Montlhéry .

 

 Ceux que j'ai observés étaient sur l'A8 entre Le Muy et Aix en Provence. (je n'ai mémorisé les leiux précis).

CDT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la demande de plusieurs amis Wazers et de retour en Gaulle je viens de Mettre à Dispo de la version majeure du Prestiditateur bordelais.

 

WAZE 398auV5 sur DLFREE.

 

Nous vous confirmons le dépôt du fichier "WazeAUV5b_3_9_8_0.apk" effectué le 10/10/2016 13:23 sur le service http://dl.free.fr

Le fichier sera accessible à l'adresse suivante:

http://dl.free.fr/fPBITlO3Y

Nous vous rappelons que s'il n'est pas téléchargé au moins 1 fois sur une période de 30 jours, il sera effacé du service.

 

CDT


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

 

Je suis passé devant un radar fixe habituellement bien signalé hier et plus d'indication dans mon vieux waze 3.9...tamariz enhanced... Je suis donc allé voir sur l'éditeur de carte sur le site et le radar avais disparu, en discutant avec les boss de l'édition j'ai appris que ce radar avait été remplacé par une zone de controle mieux prise en charge par waze maintenant et qu'a priori tous les radars vont subir ce sort .... Est ce que ça veux dire que nos v augmentées ne seront plus d'aucune utilité ?

qu'en est t-il des signalisation de racket fiscal ?

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, joelboby a dit :

Si cela est confirmé, Waze s'est autosuicidé. et va être banni des Wazers

 

ben non car c'est le cas actuellement avec tous les possesseurs du waze officiel, ils ne voient eux que les zone de contrôle. Les gens comme nous qui ont des versions permettant de voir ce qui est caché derrière les zones de contrôle se retrouvent bien ... biaisées (;-)) Surtout que du coup avec une version comme 3.9tamariz rien ne s'affiche, ni radar ni zone de controle, rien, que dalle, nada ! C'est chaud ! Il va nous falloir soit garder TTZDD ou passer à une version officielle ... 

est ce que @taramis33 , @HpNoTiQou @cge on plsu d'infos de précisions là dessus svp ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, joelboby a dit :

Si cela est confirmé, Waze s'est autosuicidé. et va être banni des Wazers

  Dommage j'aimais bien

Déjà avec les versions minimalistes qu'il nous sortent (heureusement que les bidouilleurs sont là) si les positions des radars disparaissent et deviennent des zones,je vais repartir vers mon ancienne appli d'une autre marque dont le suivi pour les mises à jour des "points sensibles" est effectué tous les mois sur un site ou j'avais de bon rapport avec son créateur. J'attends la suite pour prendre une décision.

Modifié par Loup-Garou49
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme, mardi dernier en rentrant de Rennes sur paris, un fix sur la N157  (je crois ) non donné par waze 3.9 ,heureusement que mon hack de Coyote veille au grain. ..

 

Volonté de tuer les versions modifiées ?? 

 

@joelboby : mmerci pour la 3.9 ?

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le merci




bonjour,
 
Je suis passé devant un radar fixe habituellement bien signalé hier et plus d'indication dans mon vieux waze 3.9...tamariz enhanced... Je suis donc allé voir sur l'éditeur de carte sur le site et le radar avais disparu, en discutant avec les boss de l'édition j'ai appris que ce radar avait été remplacé par une zone de controle mieux prise en charge par waze maintenant et qu'a priori tous les radars vont subir ce sort .... Est ce que ça veux dire que nos v augmentées ne seront plus d'aucune utilité ?
qu'en est t-il des signalisation de racket fiscal ?
 
a+


Normalement ce n'est pas ce qui a été décidé sur le forum waze. J'ai lu un poste ou tous les radars fixes doivent rester tel quel cad une cabine sur l'éditeur et que les radars tronçons doivent avoir les cabines supprimés sur l'éditeur mais que les segments doivent être cochés en tant que zone de vitesse moyenne.

Le post en question : https://www.waze.com/forum/viewtopic.php?t=205817
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc cela veut dire soit certaines personnes n'ont rien compris en éditant ou alors certaines personnes font cela délibérément vu les erreurs. 

Un radar de tronçon n'est plus visible sur l'éditeur si j'ai bien compris, il faut éditer le tronçon maintenant ? 

Modifié par herve-91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...