Aller au contenu

Waze : GPS Communautaire (LIENS PAGE 1)


ALF1998

Recommended Posts

Les startdrives ont été effectivement corrigés sur la version 3.9.4 officielle, alors qu'avant on y avait droit seulement si on était en attente d'accroche GPS

 

Je confirme, ça a l'air de marcher à tous les coups maintenant.

 

Sinon très belle version, merci Tamariz ! N'ayant pas un écran Amoled, je remettais le skin nuit d'origine à chaque release mais celui de cette version me plait bien, encore bravo :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@tamariz33

Parfait c'est un plus

(amusant, mon petit fils est aux anges lorsqu'il entend les "en voiture Simone").

j'ai utilisé Voxygen et la voix d'Hélène car je n'ai vraiment aucune idée du soft de synthèse vocal à utiliser pour avoir Virginie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On dirais que le chocolatier est passé de nouveau ce jour  :P

Salut

Dur dur certains chocolats ne font pas bon ménage avec mes dents mais avec d'autres no problème.

Mes dents ont boycotté le nut.... mais adorent un autre bio.

Bon c'était un Hs.

Hervé

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai une question j'ai télécharger la version V4 de la 3.9.2 mais j'arrive pas à me connecter via mon facebook normal, je viens d'essayer avec la dernière 3.9.4 V4 même problème.. ?

 

et une autre question je ne trouve pas tout dans le fichier préference pour configurer notament les radars...

 

Merci pour votre aide


Voici

loapdu50a26.gif863043Sanstitre1waze.jpg

désolé je n'ai pas pu m'en empêcher :P

 

Voici les modifications de la version de WazeA.U. 3.9.4.v4. (lien dans fichier .txt joint)

 

    - Alertes visuelles dé-censurées (Radars fixe et mobile) tout pays.

    - Alertes Vocales dé-censurées quelque soit la vitesse. (Radars fixe, police,...)

 

    - Rajout d'un avertissement vocal en cas de dépassement de la vitesse limite à l'approche d'un radar fixe (ou feu rouge s'ils vérifient la vitesse)

    - Rajout d'une voix féminine boostée (-9db RMS en moyenne, 192 kbps, 44.1 khz) (sélectionner l'instruction de navigation "Français").
avec création de nouvelles voix permettant d'identifier les principaux types de danger (à la place du "danger signalé devant vous"
)

  - Amélioration de la distance des radars fixe et feu rouge avec 3 distances qui sont modifiables (accès root requis)

Distance en ville : fixé à 600m par défaut
Distance sur routes secondaire (départementale, boulevard, etc) : fixé à 700m par défaut
Distance sur autoroutes : fixé à 900m par défaut

    - Fixation de la distance de police à 1000m par défaut dans le fichier préférences.

    - Intégration du Skin "Map Editors night" de "PesachZ" permettant d'économiser la batterie sur les appareils équipés d'un écran AMOLED.
Sélectionner le "Mode nuit" pour profiter de ce mode.  

    - Modifications des Skins jours
Augmentation de la séparation des voies (meilleure lisibilité de la carte)
Quelques modifications de couleurs (notamment sur le thème "Vitamine C" à sélectionner dans "affichage" -> "couleur de la carte" si vous êtes adepte du Style Google Map  B)  )


**Valeurs modifiées spécifiques cette version (3.9.4)**

    - Réduction de la distance en ce qui concerne la gestion des alertes qui se suivent de près : 500m (au lieu de 1km)

    - Affichage de la barre de trafic à l’approche d'un embouteillage ayant un retard de plus de 4min sur l'itinéraire (au lieu de 6min)

Ces paramètres sont modifiables dans le fichier "préférences" (/data/data/com.waze accès root requis)

 

 

Penser à lire entièrement le contenu du .txt ci joint avant d'installer cette application.

 

 

P.S.

Merci aux smartphones (et à leur propriétaire) qui ont servis de test B)
 

Bonjour, j'ai un souci peut être commun mais je n'arrive pas à me connecter avec facebook, cela me ramene sur la carte et me dis oups.

 

Merci pour votre aide.

 

:):)

Modifié par seb6303
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je viens de mettre à jour ma version! (C'était la RC).
Vous la trouverez ci-dessous.

@Tamariz, ta version commence à vraiment envoyer du lourd!
A quand des limites de vitesses? 

Edit : je viens de modifier ma version (bug au niveau de l'affichage de la police sur Smartphone utilisant l'ARM v7a).
Merci de la retélécharger avant de me dire que vous n'avez plus l'onglet police dans les évènements.

Modifié par HpNoTiQ
  • Like 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ : pour FB, supprime l'application Waze dans ton compte FB et reconnecte toi à partir de Waze.

@@tamariz33 : 3.9.4 V4 en route depuis hier soir, ça en jette. Jusqu'à présent je remettais le skin night d'origine mais là, j'ai laissé la version modifiée qui au final me convient parfaitement. Merci pour ce superbe travail.

Modifié par clapico
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ : pour FB, supprime l'application Waze dans ton compte FB et reconnecte toi à partir de Waze.

@@tamariz33 : 3.9.4 V4 en route depuis hier soir, ça en jette. Jusqu'à présent je remettais le skin night d'origine mais là, j'ai laissé la version modifiée qui au final me convient parfaitement. Merci pour ce superbe travail.

 

Merci beaucoup :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis amusé à comparer l'affichage entre la V et la H en rentrant ce soir  ^_^

 

Voilà ce que cela donne avec la H

 

ke9k.jpg

 

Même endroit avec la V

 

2cti.jpg

 

Autre endroit avec la H

 

qt90.jpg

 

J'en profite pour gagner quelques points  :P

 

Place à la V

 

3c9c.jpg

 

Sachant que ces deux versions tournent sur le même modèle de Smartphone, la résolution est identique

 

Après c'est une question de goût, dans mon entourage, il y a des adeptes des deux versions  :)

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TomTom annonce sur son site avoir racheté Coyote à ses fondateurs

 

Ainsi Coyote sera intégré dans les boîtiers TomTom à partir du 1 juillet 2015

 

A cette même date, les boîtiers Coyote ne seront plus vendus

 

Quand à l'application Icoyote, elle sera gratuite à partir du 31 juillet 2015 mais la publicité sera présente

 

Par contre pour ceux qui sont abonnés à TomTom Go Mobile, Icoyote sera gratuit et sans publicité

 

Même si cela n'est pas indiqué, cela ressemble à une offensive contre Waze de la part de TomTom  :excl:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...