Aller au contenu

Waze : GPS Communautaire (LIENS PAGE 1)


ALF1998

Recommended Posts

je te comprends mais en même temps tout le monde peut le faire sur d'autres sites sans que cela se voit et sans te demander ton avis :-)

oui je sais ... ;)

sur  Francais :)

donc je te confirme qu'il n'y a pas eu de modification sur cette voix :)

Modifié par tamariz33
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je confirme et (je répète)

 

J'utilise :

"Français boosté" sous étiquette "eng" accessible via" English (US)",  le plus sonore

"Virginie" accessible via "Français", la plus distincte

"Français Sébastien" TTS modifié  via "Français ('Sébastien)", le plus complet

"Hélène" sous étiquette "heb" accessible via  "hébraïque écrit en hébreu"  "עברית"  , en réserve   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux petites vidéos à propos de Waze ou autour de Waze  :)

 

L'une m'a fait plier de rire  :D

 

Mais je ne dis pas laquelle

 

Surprise surprise 

 

 

Les dernières news à propos de Google et de son système Android spécifique aux voitures ne vont pas laisser certaines personnes indifférentes

 

Tiens j'ai l'impression d'entendre un Coyote crier au loup  :P

 

Et voilà la deuxième

 

 

Vidéo à l'image de Windows Phone ? 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je te comprends mais en même temps tout le monde peut le faire sur d'autres sites sans que cela se voit et sans te demander ton avis :-)

Salut

Quand tu lis les commentaires, les personnes remercient avant l'auteur du forum pour son travail.

Pour revenir au bouton "plus là" des radars fixes, j'ai lu quelqus part que dans certains pays il y a des radars fixes style chantier et que ce bouton servait à signaler qu'il avait été retiré.

Je pense que certaines personnes appuient volontairement sur le bouton "plus là" et je pense pour nuire à Waze.

Hervé

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux petites vidéos à propos de Waze ou autour de Waze  :)

 

L'une m'a fait plier de rire  :D

 

Mais je ne dis pas laquelle

 

Surprise surprise 

 

 

Comme le monde est petit....

Cool B)  de retrouver des confrères du freestyle slalom (différent du hockey  :P ) dans une vidéo avec Waze

Pour infos il s'agit de freestyle slalomeurs de haut niveau Alexandre Claris, Jimmy Fort et Yohan Fort

Modifié par tamariz33
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contrôle des VTC cette semaine à Paris  :excl:

 

http://lexpansion.lexpress.fr/actualite-economique/uberpop-vtc-comment-la-police-traque-les-fraudeurs_1634304.html

 

"Cinq minutes. C'est le temps qu'il aura fallu à un internaute pour signaler la présence de policiers sur Waze, une application de navigation bien connue des usagers de la route..."
 

Waze t'es bien le meilleur pour ça  :emo_im_kissing:

 

Et dire que certains veulent ta mort avec leur social  :mad:

 

Moi je leur réponds antisocial  :P

Modifié par ALF1998
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

Depuis ce matin, impossible d'afficher les stations services autour de moi ou sur la route.

Je suis en 3.7.8 modée.

Suis-je le seul dans ce cas, est-ce un souci de serveur ou un blocage potentiel sur les versions anciennes, à votre avis ?

Merci, à plus !

Modifié par matlevo12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas dérangé par cela

 

MAIS j'étais incrit avant le "sociétal" (ça m'énerve ce mot avec toutes ces phrases snobinardes et souvent sans sens réél et  à coté de la plaque

telles que "Au jour d'aujourd'hui, la problématique du sociétal perdure"),

 

lors du passage aux versions nouvelles je n'ai pas pas donné mon phone et étant "has been" résolu je me suis toujours refusé aux fassesdebouc, twitter, Google + etc;;;

tout en étant parfaitement conscient qu'un niveau de flicage important est inévitable (il suffit pour cela de saisir son nom; prénom sur Google  pour constater une bribe de cela).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@milkyway35

Déjà merci pour ton intervention sur le site officiel en général et en particulier ces jours ci sur les fixes A86 et A1.

 

Non ce n'est pas si ancien que cela, je crois, que j'ai découvert Waze v377 fin 2013 et des tas d'autres choses après que l'on m’ait offert pour mon anniv un Galaxy S3 4G i9305, fin 2012

Avant j"utilisais, en,dehors de mon PC, un PDA (PC de poche) Mio avec Tomtom et les bases des données sur abonnement sur un site autre

Sur smartphone j'ai, comme avant sur mon PDA des tas de fichiers Excel, Word, Outlook, JPG et AVI transposés ou synchronisés (notamment agenda et carnet d'adresses via "MyphoneExplorer") avec le PC. (je n'ai pratiquement pas utilisé Kies qui merdouillait).

 

Grâce à ce forum j'ai une protection écran en verre trempé (6€), Waze évidemment  et un écran SuperAmoled qui commence a m'afficher en permanence un soupçon du compteur de vitesse et des 2 icônes droite et gauche du bas de waze.

 

Mais je rappelle je suis un Neuneu en informatique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contrôle des VTC cette semaine à Paris :excl:

http://lexpansion.lexpress.fr/actualite-economique/uberpop-vtc-comment-la-police-traque-les-fraudeurs_1634304.html

"Cinq minutes. C'est le temps qu'il aura fallu à un internaute pour signaler la présence de policiers sur Waze, une application de navigation bien connue des usagers de la route..."

Waze t'es bien le meilleur pour ça :emo_im_kissing:

Et dire que certains veulent ta mort avec leur social :mad:

Moi je leur réponds antisocial :P

Anti social ??

pas vraiment, mais bon si les fonctions que les wazers demandaient, été implantées, le social on pourrait encore l'accepter

J'ai le problème pour modifier les prix des carburants, c'est bien indiqué qu'un wazers a modifié les prix mais je ne vois pas les prix.

Modifié par herve-91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En cette période de fin d'année, petit bilan de la saison de Waze en région Parisienne  :)

 

Ce jour

 

sf5c.jpg

 

Cette semaine

 

us28.jpg

 

Ce mois

 

h2pq.jpg

 

Chiffres venant de Waze Stat  ^_^

 

Avec plus de 45000 Wazers connectés simultanément cette semaine en région Parisienne, ça doit pas laisser grand chose aux autres applications  :P

 

puch.jpg

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous;

afin d'éviter tout le social tout en conservant les radars avec leurs emplacements précis, je vais réinstaller la V_3.7.7

Par contre je sais que, pour l'avoir déjà essayée, le son est beaucoup trop faible; ma question est donc; comment faire pour avoir un son plus puissant (alertes et navigation)??

Quelque chose de simple si possible, car l'informatique et moi, nous ne sommes pas les meilleurs amis du monde!! -_- :)

Merci pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En cette période de fin d'année, petit bilan de la saison de Waze en région Parisienne  :)

 

Ce jour

 

sf5c.jpg

 

Cette semaine

 

us28.jpg

 

Ce mois

 

h2pq.jpg

 

Chiffres venant de Waze Stat  ^_^

 

Avec plus de 45000 Wazers connectés simultanément cette semaine en région Parisienne, ça doit pas laisser grand chose aux autres applications 

Quelqu'un a les chiffres de Coyote ?  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Utilisateur de Waze depuis octobre 2013 j'en suis assez content

Complémentaire d'autre aide à la conduite

 

Je change de S4 et je souhaite savoir si je peux transférer mon compte de mon ancien à mon nouveau sans perdre mes 180 000 points ?

 

L'idéal serait de retrouver mon mot de passe que j'ai oublié

 

merci de votre aide et bonne route

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Utilisateur de Waze depuis octobre 2013 j'en suis assez content

Complémentaire d'autre aide à la conduite

 

Je change de S4 et je souhaite savoir si je peux transférer mon compte de mon ancien à mon nouveau sans perdre mes 180 000 points ?

 

L'idéal serait de retrouver mon mot de passe que j'ai oublié

 

merci de votre aide et bonne route

Salut

Que 180000 points ? bououuuuu, cela se rattrape vite et les doigts dans le nez.

Non je plaisante.

Tu installes la version que tu desires et ensuite tu mets le même speudo et le même mot de passe que sur ton ex smartphone.

et tu devrais retrouver tes points moins 100000 points que tu peux me donner.

Hervé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...