Aller au contenu

Waze : GPS Communautaire (LIENS PAGE 1)


ALF1998

Recommended Posts

Pour ceux qui voulaient une réponse sur le "Demandez moi à propos des Places"

Voici la réponse :

By disabling this option you will not receive questions about some place's details.

The popup you receive on arrival is the nearby popup, it isn't the same.

Donc, it's not a bug, it's a feature.

Mais :

No , there is no way to disable the bar,

but you can minimize it by pressing the arrow on it

(by pressing one time on the arrow, it will be remembered for all next sessions until you will press it again).

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier soir (et ce matin au retour), mon trajet , j'ai remarqué 2 icônes "festives", un "père Noël" et une "étoile de neige". En fait ces icônes était dans des chemins en terre légèrement à coté de la route, là où souvent des camionnettes "fleurissent le bitume".

 

Google Waze se serait il lancé dans la PUT (pardon PUB) à outrance ????? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier soir (et ce matin au retour), mon trajet , j'ai remarqué 2 icônes "festives", un "père Noël" et une "étoile de neige". En fait ces icônes était dans des chemins en terre légèrement à coté de la route, là où souvent des camionnettes "fleurissent le bitume".

 

Il y a trop de Wazers sur les routes. Dès le lendemain, il n'y avait plus rien à prendre  :P

 

Ce n'est pas comme les schtroumpfs en cette nuit de Noël à 4H du mat' sur Paris  :D

 

ssdm.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens tu n'as pas dis 18  :huh:

 

Tu étais avec moi ?  :P

 

Car au moins un n'était pas un radar fixe, vu que c'était un contrôle (alcoolémie je pense) à la sortie du périph' 

 

Sinon effectivement c'est devenu une mode sur Waze

 

iys5.jpg

 

Mais cela ne me dérange pas plus que ça

 

Que ce soir un radar fixe ou un contrôle de vitesse mobile, c'est la même chose pour moi

 

Après ce que je trouve ridicule, c'est de faire une alerte police cachée pour signaler un radar fixe car dans ce cas celle-ci ne sert à rien  :excl:

Modifié par ALF1998
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.

c'est devenu fréquent.

 

je pense que cela provient des alarmes données par des  Wazers qui ne possèdent que la version bridée (l'officielle quoi) où le signalement de fixes ne fait plus partie de la panoplie des commandes offertes.

En passant dans une "zone de danger" (version fiscale des radars fixes) , ils repèrent vers le milieu le SPRAC fiscal et le dénoncent  (merci qu'en même à eux c'est l'intention qui compte ) avec le seul outil à leur disposition "Police"

 

Me goure-je ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier soir (et ce matin au retour), mon trajet , j'ai remarqué 2 icônes "festives", un "père Noël" et une "étoile de neige". En fait ces icônes était dans des chemins en terre légèrement à coté de la route, là où souvent des camionnettes "fleurissent le bitume".

 

Google Waze se serait il lancé dans la PUT (pardon PUB) à outrance ?????

 

 

Réflexion de fin de repas

Il me semble que lorsque l'on passe exactement sur ces icônes temporaires on gagne des ponts et que l'on est qualifié de "bonbon" (les trucs qui se sucent) !!!

 

Trop tard je suis sorti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier soir (et ce matin au retour), mon trajet , j'ai remarqué 2 icônes "festives", un "père Noël" et une "étoile de neige".

Ah j'ai pas eu droit à l'icône du Père Noël :( ( je n'ai pas dû être assez sage cette année :) ) Modifié par tamariz33
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...