Aller au contenu

Waze : GPS Communautaire (LIENS PAGE 1)


ALF1998

Recommended Posts

Ah comme ici il y a des bébés Wazers, je ne pouvais pas la montrer plus dévêtue

 

Mais si avec ta souris, tu cliques sur les trois boutons en même temps de sa tunique, tu auras le plaisir de voir la version censurée  :huh:

 

Et pour l'avoir vu, je peux te dire que ça vaux le coup d’œil (même deux B) )

 

Après ça tu peux sortir en t-shirt, que même que tu vas trouver qu'il fait trop chaud  :P

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous voyer ça

oh1s.jpg

à la place de ça

tvgs.jpg

C'est que vous n’êtes pas un Wazer Royal :P

Si tu vois les boutons rouges ça va mais s'ils noirs c'est que tu bourré comme un co..

Et il est temps que tu prennes une auto-stoppeuse pour qu'elle te ramène chez toi

Modifié par herve-91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parlant de père Noël, voici une première liste sortie des urnes   :)

 

0qew.jpg

 

Imaginer une nouveauté, chaque mois pendant toute l'année 2015 ....... Et votre cœur fait booummmmmm  :D

 

Et pour ceux qui ne sont pas contents de l'ordre (et oui il n'y a que douze mois en 2015) et qui ont peur que leurs souhaits ne soient pas traitées à temps, il suffis d'aller par là https://forum.frandroid.com/topic/209019-waze-wish-list/

Modifié par ALF1998
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je viens de me farcir 10 page de texte après une journée d'informatique ....

Vous me dirai c'est mon métier pourquoi je me plein et bien je me plein de ne pas avoir vu la fille plus dévêtue sur la photo que vous retrouverai surement rapidement à la page précédente :)

 

Pour redevenir sérieux je voulais juste demandé car je suis passé aujourd'hui même de la version 3.7.8 officiel (Avec modif du fichier préférence) à la version 3.9.2 AU V3 et je me dis "Ouah !!!" il on changés les icônes ce qui est inutile et ajouté beaucoup de sociale comme dit dans les pages précédentes, et ou je suis d'accord avec vous que ce n'est que du flicage déguisé.

 

MAIS (Si je ne mettais pas un "mais" le commentaire allait devenir ennuyeux)

 

J'ai essayé de connecter mon Waze avec Facebook car je partage pas mal de trajet avec des amis via Facebook et cela est impossible je voulais donc savoir si cela est un bug, si cela est normal car vous l'avais retiré exprès pour éviter le flicage ou si c'est mon téléphone.

 

(Le bug est quand on clique sur connexion pour Facebook la page commence à apparaître puis disparaît sans nous connecter).

 

Je vous remercie d'avoir lu mon monologue et je met en gras la seul phrase importante pour éviter l'agacement des plus pressés.

 

PS : Merci à tous ceux qui ont mis au point les différentes versions de Waze modifiées et les testeurs car comme d'habitude sur Frandroid du très jolie travail.

 

Cordialement,

Genesys

Modifié par Genesys
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Que 10 pages ? Dommage la solution est à la page 11  :P 
 

Aller comme j'ai envie d'un GROS cadeau pour Noël je vais faire le gentil  ^_^

 

Tu vas sur FB, dans les applications liées à FB tu vires Waze et après sur Waze tu te reconnectes à FB

 

Normalement ça devrais fonctionner sinon c'est page 12  :D

 

PS:

 

La photo n'est plus disponible. Hélène n'ont plus, Virginie aussi  :mad:

Modifié par ALF1998
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que 10 pages ? Dommage la solution est à la page 11  :P 

 

Aller comme j'ai envie d'un GROS cadeau pour Noël je vais faire le gentil  ^_^

 

Tu vas sur FB, dans les applications liées à FB tu vires Waze et après sur Waze tu te reconnectes à FB

 

Normalement ça devrais fonctionner sinon c'est page 12  :D

 

Et bien je te remercie cela fonctionne très bien !!

Le fait de devoir virer l'application puis la remettre est un bug de l’application officielle ou car la version de Waze que l'on utilise est modifiée ?

 

Quand je disais 10 pages c'était les dix dernières :)

Et puis je te signale qu'il est 21h et que c'est considéré comme tard dans la journée donc les incompréhension sont faciles ^^ ( Je précise que c'est une blague ne t'inquiète pas :) )

 

Et puisque c'est toi qui gère le vote des différentes versions de waze utilisé j'ai bien voté et je le trouve très bien ton sondage c'est super pratique pour savoir qu'elle version choisir ;)

 

Joyeux noël à tous :)

Modifié par Genesys
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De rien  ^_^

 

Bah si tout le monde joue le jeu, c'est sur que ça permet de choisir sa version en fonction de ses besoins  :)

 

Les signatures des apk nous imposent de désinstaller Waze, ainsi le bug de la version officielle appairait plus souvent avec des versions non officielles  ^_^

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien je te remercie cela fonctionne très bien !!

Le fait de devoir virer l'application puis la remettre est un bug de l’application officielle ou car la version de Waze que l'on utilise est modifiée ?

 

Quand je disais 10 pages c'était les dix dernières :)

Et puis je te signale qu'il est 21h et que c'est considéré comme tard dans la journée donc les incompréhension sont faciles ^^ ( Je précise que c'est une blague ne t'inquiète pas :) )

 

Et puisque c'est toi qui gère le vote des différentes versions de waze utilisé j'ai bien voté et je le trouve très bien ton sondage c'est super pratique pour savoir qu'elle version choisir ;)

 

Joyeux noël à tous :)

Il te reste 332 pages à lire avant Noël et il y a interro

Au fait Hélène est déjà prise aussi.

Hervé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour faire simple.

D'un côté tu as un avertisseur de radar.

D'une autre côté, tu as une cafetière qui t'avertis aussi des radars.

L'un a la fonction spécifique d'avertir du radar, l'autre à la fonction spécifique de faire du café mais avertis aussi des radars.

C'est plus simple ?

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

haaa !!! ok  ;)

 

pourras tu remagnier les deux radars que j'ai cité ?? A86/A1 dans les deux sens a la courneuve ?? 

 

http://www.radars-auto.com/emplacements/seine-st-denis/la-courneuve/2369-radar-fixe-a1/

 

http://www.radars-auto.com/emplacements/seine-st-denis/la-courneuve/2240-radar-fixe-a86/

 

merci  ;)

Modifié par smallsub
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je vais peut-être relancer une vieille discussion...

Savez vous comment relier google now et waze, c.a.d. passer du temps de trajet proposé par now à une navigation par waze, ou transmission d'une adresse directement dans waze ?

Il me semblait que l'on pouvait faire cela en passant par les réglages des actions par défaut et pourtant j'en ai aucune dans maps et c'est maps qui se lance à chaque fois.

Je suis sous Android 5.0 et avec waze 3.8.1 H3.

Z.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la voix d’Hélène et de Virginie je peux les mettre à disposition (avec l'accord de leurs auteurs évidemment) car je les ai stockées dans mon ordi

Pour avoir un panel de voix Gauloises sur Waze il suffit de baptiser le fichier supplémentaire autrement,  par exemple US (de lui faire remplacer dans Sound le vrai fichier US).

 

Ainsi, pour ce qui me concerne avec la version 392V3  j'ai le choix audio de Français (Virginie), Sébastien et Thomas, US (Français boosté) et heb (Hélène)

 

Nota : j'ai stocké le dossier Hélène d'origine avec les versions +10dB et la version +10dB+5dB mais aussi une version modifiée +10dB où la prononciation de "rond point" est nettement améliorée.

 

Avec toutes les infos et conseils reçus ici je suis devenu un petit bidouilleur de sons

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

j'ai lu pas mal de pages de ce sujet (pas toutes!!!) je viens de passer a une version tweaked, j'ai trouvé pour facebook et le probleme de connexion comme un grand ;-)

mais j'ai une question concernant mes favoris que j'ai perdu, avant j'etais connecté avec le compte facebook, il n'ont pas été sauvegardé... comment je peux faire si un jour je change pour une nouvelle version de waze?

 

merci de faire vivre cette application!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les destinations favorites perdues , il faut taper dans la barre de recherche ##@restorefav

Es-ce possible dans le même genre de désactiver dans la barre de recherche " Allez vous au travail / Maison ou autres ". ?

Modifié par Hellraiserwaz
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur Waze comment fait-on pour signaler des policiers endormis? :P

http://www.20minutes.fr/insolite/1502291-20141216-rome-policiers-endorment-radar-envole

Je pense qu'il faut demander sur le forum officiel pour ajouter une icone au volant.

La police municipale à le droit de faire des contrôles de vitesse, bon c'est en Italie.

Ils se sont fait virer ou non ?

Peut-être c'est un coup de la mafia ?

C'est déjà arrivé en France ?

Hervé

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Précédemment un reportage en LIVE démontrait que nos bleus Gaulois parlaient (et consommaient) beaucoup de cervoise (de bière). Mais après, c'est physiologique, durant la digestion la sieste leur tend ses petits bras.

 

HS je vais me coucher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les destinations favorites perdues , il faut taper dans la barre de recherche ##@restorefav

Es-ce possible dans le même genre de désactiver dans la barre de recherche " Allez vous au travail / Maison ou autres ". ?

 

mais ou vas tu chercher tout ça!!!! plus sérieusement , chapeau pour l'info!

malheureusement dans mon cas il lance la recherche  mais tourne en rond... :mad:

 

en même temps, pour me connecter a facebook je suis allé tout virer sur le site de facebook pour que l'appli se reconnecte a nouveau, donc mes favoris ont du sauter? je ne suis pas sur de mettre connecté avec mon numéro de téléphone avant....

 

sinon j'ai vu sur un site que sur iphone on peut apparement organiser ses favoris, alors que sur android... pour les classer par exemple je trouve rien????

Modifié par darkmax
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et à tous,

 

 

Juste une petite question , je n'ai pas fais de mise à jour depuis plus de six mois , je n'ai rien changé mais à présent je n'ai plus les prix des carburants quand je fais une mise à jour des prix ?

Est ce normale ou pas ?

Dois je reinstallé la version que j'ai ou pas ?

 

Merci à vous de votre aide et de vos réponses .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...