Aller au contenu

Waze : GPS Communautaire (LIENS PAGE 1)


ALF1998

Recommended Posts

@@gdtt

 

En page 1 de ce sujet tu trouveras des fichiers sons "améliorés"

Notamment le fichier "Français" boosté que j'ai gonflé avec mes "petites mains" à la limite de la distorsion admissible.

Il y a aussi des voix féminines "plus audibles que les masculines telles que "Virginie" et Hélène" cette dernière déclinée en 3 versions boostées normale, +10dB et +10dB+5dB.

 

Il suffit de remplacer la Voix "French" du dossier "Sound" de Waze par celle que tu auras retenue et rebaptisée French ou autre


@@herve-91

 

L'idéal serait de retrouver mon mot de passe que j'ai oublié

 

Sans ton mot de passe c'est foutu, sauf si un moustachu de l'informatique ........... !

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage dommage pour ce mot de passe
Car même s'il existe un outil de récupération de mot de passe ( cela demande le numéro de portable pour envoyer un sms de recovery ) et bien cela fonctionne avec mon mobile actuel mais si je fais la même manip avec mon nouveau S4 et bien là cela ne fonctionne pas ... rageant

 

Je vais tenter de contacter Mr Waze voir s'il peut faire quelque chose !!

 

Hervé je sais même pas si je peux t'en donner 100000 ;o)  c'est surtout pour garder la couronne, trop stylée. Je veux d'une tétine à nouveau :)

 

Bonne journée et merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je viens d'installer la version 3.9.2 AU V3 de Tamariz33 , c'est la première fois que j'utilise WAZE

et ne ne vois pas comment signaler un radar mobile, Je peux signaler plein d'autres évènements

mais pas ça.

Merci pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Ce n'est pas marqué spécifiquement "radar mobile" mais tu cliques sur police et ensuite sur visible ou cachée.

Si c'est dans l autre sens il faut cliquer sur autre sens.

Je sais que cela fait beaucoup de manipulations pour rien.

Hervé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je viens d'installer la version 3.9.2 AU V3 de Tamariz33 , c'est la première fois que j'utilise WAZE

et ne ne vois pas comment signaler un radar mobile, Je peux signaler plein d'autres évènements

mais pas ça.

Merci pour votre aide.

 

Bonjour. Signalez de préférence Police Visible, même si c'est un mobile caché (pour ceux qui utilisent la version officielle)

 

:)

 

141222113629918177.png    141222113629679332.jpg

Modifié par heat
  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas marqué spécifiquement "radar mobile" mais tu cliques sur police et ensuite sur visible ou cachée.

Si c'est dans l autre sens il faut cliquer sur autre sens.

Je sais que cela fait beaucoup de manipulations pour rien.

 

Ou tout simplement utiliser les commandes vocales  B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

J'utilise aujourd'hui un Wiko Cinq Slim avec la derniernière version de Wase dispo sur le PlaysStore (3.9.2)

Le père Noel va m'apporter un nouveau smartphone (Huawei P7) censée avoir une puce GPS digne de ce nom. Ceux qui ont un WCS me comprendront.

N'ayant pas le courage de lire les 348 pages de ce forum, ma question est quelle version de Wase de la page 1 du forum installer sur mon nouveau smartphone.

Je voudrais une version qui annonce les radars et non les zones de danger sachant que dans un premier temps mon tel ne sera pas root.

Merci de vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, moi j'ai posé la même questions que toi il y a quelques jours. Les réponses vont diverger selon les utilisateurs. Alors je te propose de regarder ce graphique : https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/184700-Waze-:-Quelle-version-utilisez-vous-?#entry3250479

C'est comme ça que j'ai choisi ma version :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voudrais une version qui annonce les radars et non les zones de danger sachant que dans un premier temps mon tel ne sera pas root.

 

Bonsoir,

 

Aucune version disponible à la page 1 nécessite d'être root obligatoirement  B)

 

Après certains paramètres particuliers nécessitent d'être root

 

Mais ces paramètres ne concernent pas une utilisation "normale" de Waze  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

J'utilise aujourd'hui un Wiko Cinq Slim avec la derniernière version de Wase dispo sur le PlaysStore (3.9.2)

Le père Noel va m'apporter un nouveau smartphone (Huawei P7) censée avoir une puce GPS digne de ce nom. Ceux qui ont un WCS me comprendront.

N'ayant pas le courage de lire les 348 pages de ce forum, ma question est quelle version de Wase de la page 1 du forum installer sur mon nouveau smartphone.

Je voudrais une version qui annonce les radars et non les zones de danger sachant que dans un premier temps mon tel ne sera pas root.

Merci de vos réponses

Salut

 

Tu es jeune et plein de vigueur. La meilleur solution est de les tester une à une.

En général il faut un téléphone rooté pour faire certaines manipulations qui ne sont pas primordiales

 

Bon je viens de casser ma nouvelle voiture. Il n'y a pas une option sur Waze qui signale un arrêt brutal de la voiture de devant.

 

post-180768-0-65061600-1419266251_thumb.

 

 

Sinon j'ai piqué cette image sur une autre forum mais cela date de quelques mois.

 

post-180768-0-51945700-1419266413_thumb.

 

 

Hervé

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

J'utilise aujourd'hui un Wiko Cinq Slim avec la derniernière version de Wase dispo sur le PlaysStore (3.9.2)

A ce propos il n'y aurait pas un couac sur le Playstore?, pour moi la dernière version de Waze c'est la 3.9.3, une alternative au Playstore propose bien la 3.9.3 alors que sur le Playstore c'est la 3.9.2. ???  :huh:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tournai sur une ancienne version de waze que j'avais modifiée en suivant un tuto pour conserver  le signalement des radars. J'ai changé de téléphone et du coup , j'ai installé la dernière mise à jour de waze et...je suis bien content d'avoir trouvé ce post!!! merci aux développeurs c'est super cool!!! :)

 

@ Herve-91: super ton article, j'ai pu constaté l'efficacité de waze comparé au GPS de ma voiture étant sur Paris pendant quelques jours, c'est le top!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...