Aller au contenu

Waze : GPS Communautaire (LIENS PAGE 1)


ALF1998

Recommended Posts

Vu que je  l'ai jamais trouvé ce fameux widget je penser qu'il y a n'avait pas sur android.

on fait comment pour le mettre?

tu vas dans les widgets, tu sélectionne celui de Waze en restant appuyer et tu le glisse sur une de tes pages

822774Screenshot201412171016411.png

Modifié par tamariz33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mémoire j'ai ce widget depuis au moins la 4.1.2 sur mon Note 2 (livré justement sou 4.1.2) et il me semble que je l'avais sur mon Atrix aussi mais peut etre que Waze, au cours de ses évolutions, a laissé sur le bas coté le widget pour les anciennes versions ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous en avez marre des bugs de Waze?, n'oubliez pas bugs=développement en cours ;) .

 

Voici une fausse théorie résumé en une petite BD humoristique (à ne pas prendre au 1er degré :) et évidement n'a rien a voir avec la réalité, enfin j’espère !!! :huh: )

 

Bonne lecture.

265958BDWaze1.jpg

 

Une Fin alternative (peu probable, mais à méditer quand même  :P )

100800736.gif

263547FinAlternative.jpg

 

 

Et au moment où je post cette mini BD, les bugs citée ci-dessus semble être résolu (à méditer aussi :) ).

Modifié par tamariz33
  • Like 9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous en avez marre des bugs de Waze?, n'oubliez pas bugs=développement en cours ;) .

 

Voici une fausse théorie résumé en une petite BD humoristique (à ne pas prendre au 1er degré :) et évidement n'a rien a voir avec la réalité, enfin j’espère !!! :huh: )

 

Bonne lecture.

265958BDWaze1.jpg

 

Une Fin alternative (peu probable, mais à méditer quand même  :P )

100800736.gif

263547FinAlternative.jpg

 

 

Et au moment où je post cette mini BD, les bugs citée ci-dessus semble être résolu (à méditer aussi :) ).

super

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé mais j'ai du mal à cerner l'utilité de widget.

Si on avait la possibilité de le mettre sur une application comme et avoir les zones de dangers et autres je dirais oui

mais si j'ai bien compris cela sert qu'à chercher une destination.

Hervé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...