mi48 37 Posted December 16, 2014 Quand est que android aura le droit a son widget? Quote Share this post Link to post Share on other sites
taramis33 2075 Posted December 17, 2014 On peut avoir des screenshot de ce fameux widget sur IOS? Quote Share this post Link to post Share on other sites
herve-91 637 Posted December 17, 2014 (edited) On peut avoir des screenshot de ce fameux widget sur IOS? Et notre cher tamariz33 va nous pondre encore un truc bien sympa Hervé Edited December 17, 2014 by herve-91 2 Quote Share this post Link to post Share on other sites
daniel51 247 Posted December 17, 2014 Quand est que android aura le droit a son widget?Euh, Android à déjà son widget ! 1 Quote Share this post Link to post Share on other sites
milkyway35 262 Posted December 17, 2014 Depuis la v2.4. M'enfin a quand un widget Android ? http://www.cnet.com/news/waze-navigation-app-updated-with-text-to-speech-commuting-widget/ 1 Quote Share this post Link to post Share on other sites
taramis33 2075 Posted December 17, 2014 Ah ok c'est donc ce widget qui a été intégré sur la dernière version d'IOS, vaut mieux tard que jamais :) Quote Share this post Link to post Share on other sites
milkyway35 262 Posted December 17, 2014 Pas totalement. Sur iOS il n'y a que le temps de parcours. Sur Android il y a le commute-O-meter avec un graph sur les conditions à venir 1 Quote Share this post Link to post Share on other sites
taramis33 2075 Posted December 17, 2014 Ça a l'air en bonne voie pour ios en tout cas... Merci pour le screen Quote Share this post Link to post Share on other sites
mi48 37 Posted December 17, 2014 Ah ok c'est donc ce widget qui a été intégré sur la dernière version d'IOS, vaut mieux tard que jamais :) Vu que je l'ai jamais trouvé ce fameux widget je penser qu'il y a n'avait pas sur android. on fait comment pour le mettre? Quote Share this post Link to post Share on other sites
taramis33 2075 Posted December 17, 2014 (edited) Vu que je l'ai jamais trouvé ce fameux widget je penser qu'il y a n'avait pas sur android. on fait comment pour le mettre? tu vas dans les widgets, tu sélectionne celui de Waze en restant appuyer et tu le glisse sur une de tes pages Edited December 17, 2014 by tamariz33 Quote Share this post Link to post Share on other sites
mi48 37 Posted December 17, 2014 tu vas dans les widgets, tu sélectionne celui de Waze en restant appuyer et tu le glisse sur une de tes pages Je n'ai pas de widget de waze je suis en version android 4.1.2. Quote Share this post Link to post Share on other sites
taramis33 2075 Posted December 17, 2014 Bizarre que tu ne l'es pas sur la dernière page des widgets.... Comme je ne suis pas en jelly bean je ne peux pas te dire si ça vient de là. Quote Share this post Link to post Share on other sites
oliewan 134 Posted December 17, 2014 De mémoire j'ai ce widget depuis au moins la 4.1.2 sur mon Note 2 (livré justement sou 4.1.2) et il me semble que je l'avais sur mon Atrix aussi mais peut etre que Waze, au cours de ses évolutions, a laissé sur le bas coté le widget pour les anciennes versions ? Quote Share this post Link to post Share on other sites
milkyway35 262 Posted December 17, 2014 Y'a pas une histoire ou waze doit être sur une carte Sd ou je suis plus quoi du genre ? 1 Quote Share this post Link to post Share on other sites
oliewan 134 Posted December 17, 2014 Je ne pense pas, non. Quote Share this post Link to post Share on other sites
mi48 37 Posted December 17, 2014 je l'ai enlevé de la carte sd c'est bon j'ai le widget merci Quote Share this post Link to post Share on other sites
oliewan 134 Posted December 17, 2014 Ha ok j'avais pas compris la remarque de Milkyway dans ce sens. Bien vu en tout cas. Quote Share this post Link to post Share on other sites
milkyway35 262 Posted December 17, 2014 Ok ! Donc waze doit être sur le téléphone et pas sur la SD. 1 Quote Share this post Link to post Share on other sites
taramis33 2075 Posted December 17, 2014 (edited) Vous en avez marre des bugs de Waze?, n'oubliez pas bugs=développement en cours ;) . Voici une fausse théorie résumé en une petite BD humoristique (à ne pas prendre au 1er degré :) et évidement n'a rien a voir avec la réalité, enfin j’espère !!! :huh: ) Bonne lecture. Une Fin alternative (peu probable, mais à méditer quand même :P ) Et au moment où je post cette mini BD, les bugs citée ci-dessus semble être résolu (à méditer aussi :) ). Edited December 17, 2014 by tamariz33 9 Quote Share this post Link to post Share on other sites
smallsub 302 Posted December 17, 2014 Effectivement j'ai mis waze en ext SD et le widget a disparu. . Pas grave ; pas besoin qu'il me pompe la batterie toute la journée Quote Share this post Link to post Share on other sites
electronfoux 0 Posted December 17, 2014 Merci, je vais tester B) Quote Share this post Link to post Share on other sites
smallsub 302 Posted December 17, 2014 Attention a la consommation data et batterie. . Quote Share this post Link to post Share on other sites
herve-91 637 Posted December 17, 2014 Vous en avez marre des bugs de Waze?, n'oubliez pas bugs=développement en cours ;) . Voici une fausse théorie résumé en une petite BD humoristique (à ne pas prendre au 1er degré :) et évidement n'a rien a voir avec la réalité, enfin j’espère !!! :huh: ) Bonne lecture. Une Fin alternative (peu probable, mais à méditer quand même :P ) Et au moment où je post cette mini BD, les bugs citée ci-dessus semble être résolu (à méditer aussi :) ). super 1 Quote Share this post Link to post Share on other sites
daniel51 247 Posted December 17, 2014 je l'ai enlevé de la carte sd c'est bon j'ai le widget merci effectivement, avec Android, les widgets ne fonctionnent que l'application est en mémoire principale. Quote Share this post Link to post Share on other sites