Jump to content
ALF1998

Waze : GPS Communautaire (LIENS PAGE 1)

Recommended Posts

La réponse est deja parmi les 6925 messages de ce sujet.

Il faut 6 L1 pour unvalidated un radar validé L6

Guest

ben pardon je n'en lu que 6924 !!!!!

c'est le PB d'un forum trop riche  ce sujet est déjà à la page 347 et va être au 6927 ème message.

T'image un new qui arrive actuellement avec ces 347 pages à lire, sans savoir si la réponse à son PB est dedans.

@@joelboby c'était il y a pas très longtemps   ;)

https://forum.frandroid.com/topic/67208-waze-gps-communautaire-liens-page-1/page-321#entry3232597

Tu peux toujours le valider sur waze map en attendant qu'un L6 le valide plus tard, si tu peux egalement poster un permalien de WazeMap https://wiki.waze.com/wiki/Édition_de_la_carte_%28nouvel_éditeur%29#Permalien ici  pour faciliter les éditeurs d'un niveau supérieur qui seront de passage sur ce forum ce serai tip top.

Edited by tamariz33
  • Like 1

Nan mais allo quoi !

Tu t'intéresse qu'aux radars sur waze et tu sais pas comment ça marche ?

Nan mais allo !

Quoi...

Edited by milkyway35
  • Like 3

Je pensais que tu étais un martien et non un Picsou ?

Non je ne suis pas Picsou  :D

L'illustration n'avait pour but que d'évoquer le fait que depuis que Waze a été racheté, cette application n'évolue plus....  ^_^

Alors depuis

gvrg.png

Même si parfois, certaines versions ressemblent à Waze  :P

rq19.jpg

C'est la 9.2.0  :(

Voilà une image qui résume bien de ce que je pense de Waze depuis son rachat par Google

vabd.jpg

Peut être qu'au final Google a racheté Waze pour éviter que ce dernier écrase Maps  :P

• Like 1

Guest

Voilà les permaliens

le premier apparaissait ce matin  "approuvé sur l'éditeur

A1 https://www.waze.com/fr/editor/?env=row&lon=2.41745&lat=48.93873&layers=231&zoom=5&cameras=6856265

le second était à 30km/h non approuvé

A86  https://www.waze.com/fr/editor/?env=row&lon=2.39628&lat=48.92484&layers=231&zoom=5&cameras=6871306

moi j'ai donné,  je ne peux en faire plus

Cordialement

CamSamplus ne les rate pas lui .

Cordialement

A priori, Glob fait son travail egalement

Voilà les permaliens

le premier apparaissait ce matin  "approuvé sur l'éditeur

A1 https://www.waze.com/fr/editor/?env=row&lon=2.41745&lat=48.93873&layers=231&zoom=5&cameras=6856265

le second était à 30km/h non approuvé

A86  https://www.waze.com/fr/editor/?env=row&lon=2.39628&lat=48.92484&layers=231&zoom=5&cameras=6871306

moi j'ai donné,  je ne peux en faire plus

Cordialement

C'est en bonne voie. mais la prochine fois, essaye d'utiliser un endroit qui est dédié à cela et où tu auras plus de chance que le problème soit traité rapidement.

https://www.waze.com/forum/viewforum.php?f=775

milkyway35 c'est quand même un bon samaritain. Grâce à sa lanterne, il nous évite bien des écueil sur le chemin tortueux de Waze.

Il paraît que ce n'est terrible de souhaiter des bonnes fêtes mais c'est de tout coeur. Mais je n'oublie pas les autres ici.

• Like 1

Guest

@@milkyway35

Merci,

Mais ne soit pas surpris de mes errements, je l'ai dit et répété :

je suis un neuneu en informatique

Par ailleurs et malgré cela, j'essaie de rendre service car en fait, pour moi, ces deux machins sont anciens, archi-connus et sur mon "territoire",

C'est pour les autres et pour éviter la dégradation de Waze que j'apprécie même s'il est perfectible. (par exemple alerte "Accident" sonore mais trop en avance et sans le pop-up permettant de signaler "Plus là" lorsque l'on arrive à sa hauteur et que l'accident a été dégagé).

Heureusement certains Wazers compensent certaines lacunes et hier lors de mon passage comme ce matin sur l'éditeur un Wazer avait émis un signalement "Police" pour les fixes disparus (je pense que c'est l’œuvre de Wazers utilisant les versions bridées !)

Les L6 ils n'arrêtent pas de faire quelque chose....

Demande plutôt à ceux qui les dévalident s'ils veulent vraiment être avertis.

@milkyway35  C'est une question que je me pose : Pourquoi ceux qui ne veulent pas être avertis et qui les dévalident n'utilisent pas les options : "ne pas afficher les radars/police" dans les paramètres d'affichage de Waze ?  :)

Pour une fois que waze contente les 2 mondes. En plus ces 2 options sont bien pratique en Suisse :)

Edited by Xgin33

Tout simplement car cela ne fonctionne pas  :P

Qui a dis comme le reste sur Waze ?  :D

Les alertes radars sont toujours présentes  :(

Pour la disparition de radars, il y a des chances que le problème vienne de là:

556252boutonsradar.jpg

• Like 4

Le bouton "plus là" pour les radars fixes est absurde

Et tant que Waze ne feras pas le nécessaire, il y aura des suppressions de radars fixes

Ce n'est pas la faute des Wazers, mais celle de Waze

J'attends toujours l'explication du bouton "plus là" pour les radars fixes et pas pour les ralentissements

Comme si les radars fixes avaient plus de chance d'être plus là que des ralentissements signalés il y a plus d'une heure...

lqnz.jpg

Edited by ALF1998
  • Like 9

Guest

@ALF1998.

Pas d'accord,

Même si c'est une exception qui confirme la règle de la génération spontanée de ces tiroirs caisses fiscaux, le radar fixe de Cluses sur A9 sens Espagne France a été déposé définitivement (barrière de passage piéton sur le viaduc qui le rendait aveugle).

Au bout de 6 mois de disparition, JE l'ai fait disparaitre des bases de données durant cet été.

Bonjour. 

C'est moi, ou le son de la A.U. 3.9.2. v3 est plus bas que la 3.8.1v3 ??

Bonjour. 

C'est moi, ou le son de la A.U. 3.9.2. v3 est plus bas que la 3.8.1v3 ??

Bonsoir,

Je pense que c'est toi ou ton téléphone plus exactement car le son ne vient pas de l'application.

Je m'explique :

Le seul cas ou cela pourrai se faire et si l'équipe de Waze refaisait tous les sons de l'application avec un son plus bas mais les alerte n'on pas beaucoup changé depuis le début ils sont toujours sur les mêmes alertes.

Sur quelle voix? Virginie ou TTS ?

Les fichiers de la voix Virginie sont les mêmes entre les 2 versions.

Oui je sais je connais ce site, j'ai d'ailleurs demandé à l'auteur du site de retirer mes versions (qu'il avait mis à disposition) pour des raisons que je n'exposerai pas ici. ;)

je te comprends mais en même temps tout le monde peut le faire sur d'autres sites sans que cela se voit et sans te demander ton avis :-)

Edited by smallsub