Aller au contenu

Waze : GPS Communautaire (LIENS PAGE 1)


ALF1998

Recommended Posts

A l'approche d'un radar que tu connaît, tu fonce et si une douce voix t'annonce que la vitesse limite est dépassée, alors c'est une v3  :P

Et je sourie pour la photo ou pas ? :D

 

Merci à toi ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben je viens de tester la derniere version en V3 et elle marche pas sur mon téléphone :(

 

J'avais l'ancienne qui marchait super bien et là il recherche un réseau.

J'ai roulé plus de 20 minutes et rien du tout .

 

Une solution ?

 

Ou je reinstalle l'ancienne ?

 

Merci à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Herogei

Essai de redémarrer l'Appli  = J'ai essayé mais rien n'y fait :(

Tu as bien supprimé le dossier waze après la desinstallation de la version précédente? (Même si peu probable) = j'ai tout supprimé avec Es explorateur le dossier waze , redemarrer et vérifier y'avait rien

Tu as du réseau 3g/4g?  = oui 3g et H + en plein centre ville de la ou j'habite comme dhabitude

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Bonjour , 

 

juste pour confirmer le problème lié à l ' utilisation de waze à hautes doses avec un écran de  samsung  galaxy note un. Au bout de deux ans d usage intensif de waze en mode jour , à raison de quatre heures mini par jour , l écran  de mon note est  très marqué en haut et en bas ,  et comme je viens de découvrir ce forum sur waze , j espère ne pas rééditer la même erreur avec  mon nouveau one plus one..... 

Je n ai pas bien saisi si il s 'agit d un problème lié à la technologie amoled de samsung , ou bien si  il s ' agit d un problème lié à l affichage persistant  de waze quel que soit l appareil utilisé , et donc j 'hésite à l utiliser de la même façon sur mon one plus one. Mettre waze en mode nuit suffit -il à éviter le phénomène?

y aurait - il des utilisateurs intensifs de waze avec du recul  pour me renseigner ?

 

Merci d 'avance pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@maxxxs56

Bienvenue

Essai le skin mode nuit de PesachZ disponible ici https://wiki.waze.com/wiki/Color_schemes 

Tu peux également installer une des v3 (voir page 1) qui intègre ce skin ;)

 

Ravi de voir un utilisateur aussi intensif de waze, ça dément les propos du PDG de coyote :)

Modifié par tamariz33
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Herogei

Bizarre. ...

Ton wifi est désactivé? 

Essaie éventuellement de redémarrer ton phone....

 

 

Oui mon wifi est bien déconnecté quand je roule.

Je vais redémarrer et réessayer ce soir en allant chercher ma madame <3

 

Merci à vous je vous tiens au jus :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Bonjour , 

 

juste pour confirmer le problème lié à l ' utilisation de waze à hautes doses avec un écran de  samsung  galaxy note un. Au bout de deux ans d usage intensif de waze en mode jour , à raison de quatre heures mini par jour , l écran  de mon note est  très marqué en haut et en bas ,  et comme je viens de découvrir ce forum sur waze , j espère ne pas rééditer la même erreur avec  mon nouveau one plus one..... 

Je n ai pas bien saisi si il s 'agit d un problème lié à la technologie amoled de samsung , ou bien si  il s ' agit d un problème lié à l affichage persistant  de waze quel que soit l appareil utilisé , et donc j 'hésite à l utiliser de la même façon sur mon one plus one. Mettre waze en mode nuit suffit -il à éviter le phénomène?

y aurait - il des utilisateurs intensifs de waze avec du recul  pour me renseigner ?

 

Merci d 'avance pour vos réponses.

 

Bonjour.

Perso waze en mode nuit et luminosité réglée en auto et RAS. 

Bon, je ne fais pas 4h par jour, mais plus ou moins 1h par jour  :P depuis 3ans

Modifié par heat
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On trouve sur Internet, des tas de screens d'écrans avec des images fantômes

 

Voici un exemple parmi tant d'autres

 

0mm1.jpg

 

Je pense que pour beaucoup d'entre vous, ils seront d'où viens cette image fantôme  :(

 

Problème évoqué sur le forum officiel de Waze dès 2010

 

4 ans après on voit comment Waze a traité le problème...   :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement on ne peut le reprocher aux applications :-)

En bref choisissez un LCD qui n'a pas à rougir □■ face a l'amoled ... :-)

Oui mais parfois on n'a pas trop le choix pour un nouveau smartphone.

Je voulais un Lg G2 et comme ce smartphone avait des problèmes avec le Gps, on m'a proposé au debut un S4 ou le Z1 et au final j'ai eu le Note3.

Par contre ce screen me surprend car il est trop net.

Hervé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, mais cela viens de la technologie des écrans Amoled, et non de waze.

 

Non des deux  ^_^

 

Si Waze proposait une gestion dynamique de la luminosité, l'effet serait atténué

 

Si Waze permettait de modifier les couleurs des boutons, l'effet serait atténué

 

Si Waze prenait en compte le capteur d'ambiance, l'effet serait atténué

 

Etc.

 

Quand on voit la gestion de la luminosité par Mappy, on  se demande pourquoi les autres et en particulier Waze ne le fait pas

 

Et puis il n'y a pas que l'écran qui pose problème. Le fait de consommer de l'énergie en plus, fait chauffer le téléphone  :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci

Autrement dit :

Maps est un très fin petit poil meilleur en exploitation lorsque l'on à pas de GPS intégré dans sa voiture

 

Par contre contre les prédateurs fiscaux Waze 97% et Maps 000%

Une partie (que j'estime au pif fort importante) du succès de Waze est liée à cette capacité

 

Voilà le texte en Gaullois (brut de traduction google) :

Google Maps vs Waze - Quel est le meilleur GPS Navigation App Of 2014?

Par  Costea Lestoc  | Le 18 décembre 2014 1 Commentaire

Si vous utilisez des applications de navigation GPS de conduite alors vous devriez déjà savoir sur Google Maps et Waze. Aujourd'hui, nous allons faire une brève comparaison entre ces deux applications.

Google Maps et Waze sont deux des applications de trafic GPS les plus populaires là-bas. Il est bon de savoir que Google Maps et Waze sont tous deux appartenant à Google. L'inconvénient de ces applications est qu'elles vider votre batterie assez rapidement et ils mangent beaucoup de ressources également. Cependant, le problème de la batterie de vidange peut être résolu avec un chargeur de voiture pour garder votre appareil en vie après les heures de conduite.

Toutes les applications de navigation GPS Android sont connus de l'utilisation de grande quantité de batterie, CPU et des données. Cela va ralentir votre appareil Android et sa batterie sera gaspillé très rapide.

L'utilisation de données

Google Maps: 46kb / minute
Waze: 115kb / minute

Il semble que Waze utilise beaucoup plus que deux fois plus de données de ce Google Maps utilise. Pour quelqu'un qui a un plan de données limitée, Waze pourrait perdre tout cela en quelques heures. Si vous utilisez un plan de données illimité vous pouvez aller pour Waze mais Google Maps gagne sans aucun doute cette section.

Batterie utilisation

Google Maps: 745 mW
Waze: 824 mW

Comme vous pouvez le voir, l'utilisation de la batterie de ces deux applications est essentiellement la même. Cependant, Waze perdre à cette section aussi avec environ 10% de plus l'utilisation de la batterie que Google Maps. Toutefois, lorsque vous utilisez un de ces deux applications pendant que vous conduisez votre voiture, assurez-vous que vous utilisez un chargeur de voiture et recharger votre appareil en permanence, parce que si vous ne le faites pas, la batterie va mourir dans 2-3 heures.

taux de vidange de la batterie de fond

Google Maps: 27 mW
Waze: 77 mW

Une fois de plus, Waze perdre la bataille avec Google Maps. Cette fois, ce est le taux bout de vidange de la batterie, et de nouveau il ya une grande différence entre ces deux applications. Bien que ce taux de vidange peut ne pas sembler excessive, en temps vous aurez probablement sentir la différence.

Utilisation de l'UC

Google Maps: 18%
Waze: 17%

Il ya une différence légèrement l'utilisation du processeur entre Google Maps et Waze Waze et maintenant semblent gagner cette section. Toutefois, vous aurez à peine sentir la différence de cette utilisation du processeur de 1%.

Utilisation de la mémoire

Google: 17 Mo
Waze: 24 MB

Google Maps gagne à cette section aussi, avec Waze utilisant plus de 40% plus de mémoire que Google Maps.

Dans l'ensemble, sans aucun doute Google Maps gagne cette bataille et nous vous suggérons d'utiliser Google Maps sur Waze. Toutefois, si vous souhaitez plus d'Waze que Google Maps, vous pouvez rester avec elle, mais garder l'esprit qu'il va manger plus de données que Google Maps, plus de mémoire et il va vider la batterie plus rapidement aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis honteux pour les phauttes d'aurtografes dans mon message précédent.

 

Depuis quelques temps, près de chez moi, il y a des travaux qui empiètent sur la voie unique de circulation et qui sont réellement un danger non signalé préalablement.

 

Chaque fois que je passe par là, je signale ce danger sur wazev ( "Travaux" ) mais je constate que ce signalement disparait pratiquement dans les 15 min qui suivent;

 

Y aurait il donc des "travauphobes pervers" dans ce pays ? de la même race que ceux qui réussissent à effacer les radars fixes ancestraux ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La perle du jour  :P

 

Effectivement elle est pas mal celle là  :D

Chaque fois que je passe par là, je signale ce danger sur wazev ( "Travaux" ) mais je constate que ce signalement disparait pratiquement dans les 15 min qui suivent;

 

15 mn ?  :huh:

 

A mon avis certains Wazers utilisent le bouton "plus là"  :(

Modifié par ALF1998
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...