Lannig Posté(e) 11 juin 2014 Share Posté(e) 11 juin 2014 On ne doit pas rouler sur les mêmes routes :) Bref, tout cela est un chouille hors-sujet, non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierrot42lag Posté(e) 11 juin 2014 Share Posté(e) 11 juin 2014 en campagne les gens sont pas préssé mdr, sinon ouai, stop au hs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 12 juin 2014 Share Posté(e) 12 juin 2014 Interdire ce qui est Gratuit !!!! Je ne pense pas que cela soit réalisable ou alors les forêts Françaises sont plantés de bananiers. Certes nous sommes (toute politique confondue) dans une démarche liberticide avec trop souvent comme alibi le bien-être d'un minorité au détriment d'une majorité, ou pire à cause du "des fois que" baptisé "principe de précaution" qui ne s'avère n'être qu'un "parapluie à fonctionnaires". Là je m'égare et le modo va me faire des remarques. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel.G Posté(e) 12 juin 2014 Share Posté(e) 12 juin 2014 Je ne sais pas j'ai jamais essayé mais si j'ai le temps ce soir, je ferais le test ^_^ Un truc gros comment ? :P Plus grand que l'écran de ton S3 ? :lol: ok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierrot42lag Posté(e) 12 juin 2014 Share Posté(e) 12 juin 2014 sinon pour avoir de plus grand icône, prend un écran plus grand ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 12 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 12 juin 2014 La barre des 8000 Wazers dans Paris intra-muros a été plusieurs fois franchie ces derniers jours :) Et celle des 30000 Wazers en région Parisienne aussi :P Capture d'écran à 9H15 ce matin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milkyway35 Posté(e) 12 juin 2014 Share Posté(e) 12 juin 2014 S'il veut interdire les icônes d'enseignes sur waze, le monde du POI va crier. S'il veut interdire les popup pour "distraction" faut expliquer quelle distraction y'a-t-il à avoir un popup quand le véhicule est a l'arrêt. (Pas de pub en roulant) ou alors interdire la distraction audio de la radio ou de la musique. Ou la distraction de son alerte danger, ou la distraction de son alerte somnolence. Pauvre didier. Il se meurt. Quelle danger d'afficher des distraction quand le véhicule roulera tout seul et qu'il n'y aura plus de radars sur les routes car le véhicule respectera la limitation. Adieu coyote ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 12 juin 2014 Share Posté(e) 12 juin 2014 Quelle naïveté ... quelle ignorance de ce que peuvent faire des juristes compétents pour "enrober" un cas, quelle ignorance de la négligence de politiques qui ne voient qu'un thème politiquement correct, que cela va plaire à quelques puissants lobbies, en ignorant les détails techniques et en sachant s’accommoder de petits mensonges. On a vu des choses beaucoup, beaucoup plus grosses que cela déboucher sur des règlements iniques. Ne crie pas victoire trop vite et ne vends pas la peau de l'ours avant qu'il soit mort. Que les choses soient claires : sur le fond je suis entièrement d'accord et je n'ai aucune, mais alors vraiment aucune tendresse pour Coyote. Mais j'ai vécu et je sais que dans la "vraie vie" ce n'est pas toujours, loin de la, la vérité et encore beaucoup moins le bon sens qui l'emportent. Particulièrement en France. Je suis sur que si les juristes de la boite ont décidé d'attaquer par ce biais-là, c'est qu'ils savent que cela peut passer. Ils sont payés pour cela et c'est leur métier. Pas le mien ni le tien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toniolol Posté(e) 13 juin 2014 Share Posté(e) 13 juin 2014 Je ne sais pas si Coyote a son siège en France mais si tel est le cas ils payent des impôts donc ils ont du poids malheureusement..... Surtout dans ce domaine totalement obscure pour le gouvernement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 13 juin 2014 Share Posté(e) 13 juin 2014 Exact, l'argument "petite société bien française face à la méchante multinationale qui planque son pognon aux îles Caiman et ne paye pas un rond d'impôts en France" aura sûrement énormément de poids... surtout pour un de nos ministres :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milkyway35 Posté(e) 13 juin 2014 Share Posté(e) 13 juin 2014 Sauf que là, il ne s'agit pas que de waze vs coyote. Mais alerte routière payante contre le monde de la pub. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 13 juin 2014 Share Posté(e) 13 juin 2014 Qu'est-ce qu'il y a comme autre assistant de conduite avec alertes radars qui affiche des popups de pub ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milkyway35 Posté(e) 13 juin 2014 Share Posté(e) 13 juin 2014 Pas d'autre en zéro popup comme waze. Mais il y a d'autres GPS qui affichent de la pub au lancement. Je penses notemment a Mappy qui est un produit du groupe pagesjaunes. (Publicitaire) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toniolol Posté(e) 13 juin 2014 Share Posté(e) 13 juin 2014 Exact, l'argument "petite société bien française face à la méchante multinationale qui planque son pognon aux îles Caiman et ne paye pas un rond d'impôts en France" aura sûrement énormément de poids... surtout pour un de nos ministres :) J'en connais qui ont écouté France Info ce matin ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dedwen Posté(e) 14 juin 2014 Share Posté(e) 14 juin 2014 La barre des 8000 Wazers dans Paris intra-muros a été plusieurs fois franchie ces derniers jours :) Et celle des 30000 Wazers en région Parisienne aussi :P Capture d'écran à 9H15 ce matin ALF, peux-tu me dire quelle version de Waze tu as utilisé pour cette capture d'écran ? Parce que avec ma H23Y, les icones de radars sont toutes minus, même quand ça zoome à fond. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierrot42lag Posté(e) 14 juin 2014 Share Posté(e) 14 juin 2014 ALF utilise la H2 si mes souvenirs son bon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 14 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 14 juin 2014 J'utilise effectivement la H2 Cette capture a été faite sur un S2 si mes souvenirs sont corrects :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stiff Posté(e) 14 juin 2014 Share Posté(e) 14 juin 2014 C'est la résolution de l'écran qui doit jouer sur la taille des icones Envoyé de mon ASUS Transformer Pad TF700T en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milkyway35 Posté(e) 14 juin 2014 Share Posté(e) 14 juin 2014 Les icônes sont de la même taille sur un iPhone et un ipad Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 14 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 14 juin 2014 (modifié) C'est surement ce qui est indiqué dans le wiki :P Mais pour ceux qui utilisent Waze, c'est une toute autre histoire Icône de radar dans Waze Icône de radar aussi dans Waze A part la taille je ne vois pas de différence :rolleyes: Et Stiff a donné la raison de la présence de ces deux icônes dans Waze (et même trois pour être exact :lol: ) Mais c'est promis dès que j'ai du temps à perdre, j'irais faire un tour sur le wiki pour apprendre pourquoi Waze s’obstine à ne nous pas informer des ralentissements situés sur notre route déclaré par les autres Wazers En attendant, le mieux est que tu nous parle comment on marque des buts dans Waze A mon avis tu dois être intarissable sur ce sujet dont l'importance nous échappe ici :excl: Modifié 14 juin 2014 par ALF1998 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milkyway35 Posté(e) 14 juin 2014 Share Posté(e) 14 juin 2014 (modifié) Recherche les différents endroits ou l'icône peut-être utilisé. Il n'y a pas que la carte. En attendant, tu peux peut-être faire un tuto pour aider tous ceux qui ont suivis votre exemple et qui se plaignent de plus avoir les groupes ou pas les équipes. Modifié 14 juin 2014 par milkyway35 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luis-Miguel Fernandes Posté(e) 15 juin 2014 Share Posté(e) 15 juin 2014 Salut à tous, Hier en utilisant l'appli (que je me sert quasi tous les jours depuis un peux plus de 1ans) sur la carte j'ai pu voir un wazzer avec un drapeaux a côter de son avatar, je pensse que sa ai un possible liens avec la coupe du monde et j'ai donc voulu voir comment le rajouter mais je n'est rien trouver, Avez vous déjà croisé un wazzer avec le drapeau ou mieux l'avez vous vous même? Si oui pouvez vous m'indiqué la marche a suivre car j’aimerais bien lavoir également. Merci par avance. pour info je suis sur Iphone ceci explique peut être cela... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 15 juin 2014 Share Posté(e) 15 juin 2014 Mouhahahaha ! Bon, je sors. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dedwen Posté(e) 15 juin 2014 Share Posté(e) 15 juin 2014 Salut à tous, Hier en utilisant l'appli (que je me sert quasi tous les jours depuis un peux plus de 1ans) sur la carte j'ai pu voir un wazzer avec un drapeaux a côter de son avatar, je pensse que sa ai un possible liens avec la coupe du monde et j'ai donc voulu voir comment le rajouter mais je n'est rien trouver, Avez vous déjà croisé un wazzer avec le drapeau ou mieux l'avez vous vous même? Si oui pouvez vous m'indiqué la marche a suivre car j’aimerais bien lavoir également. Merci par avance. pour info je suis sur Iphone ceci explique peut être cela... Je vois que c'est ton premier post sur ce forum, tu n'as peut-être pas lu toutes les dernières pages de ce topic. Tu auras du mal à avoir ici des réponses sur des fonctions "annexes" de Waze qui ne font pas partie du "coeur de métier" de l'application. Je te propose de regarder plutôt sur le forum officiel de Waze, tu auras toutes les réponses sur ce sujet :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal_ Posté(e) 15 juin 2014 Share Posté(e) 15 juin 2014 Bonjour, J'ai utilisé MappyGPS Free (a la place de Waze, habituellement) hier , et j'ai vue une fonction que j'aimerais bien voir sur Waze ( a cause d'un problème de burn-in sur mon écran amoled) : quand mappy détecte un trajet sans changement de direction de plus de 1 km, il baisse la luminosité de l'écran , et a l'approche d'un rond point, d'un croisement ou il faut tourner, il "rallume" l'écran ; j'ai trouvé cette fonction bien foutue pour moi ... A quand, sur Waze ??? Quelqu'un a t-il la possibilité de faire remonter cette suggestion aux dev de Waze ? Merci, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.