ALF1998 Posté(e) 14 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 14 avril 2013 oui mais beaucoup de retard sur l'évolution du trafic les jours de gros bouchons ça le fait moins bien Tu parlais bien de Waze à Rennes ? Test de Waze sur les Numériques : http://www.lesnumeri...15853/test.html "...Nous en arrivons au gros point fort de Waze, à savoir son système communautaire pour localiser les autres utilisateurs sur la carte et transmettre les alertes de circulation en temps réel. Qu'il s'agisse de ralentissements, avec recalcul d'itinéraire pour éviter les bouchons, d'accidents ou même de la présence de policiers ou de radars... on peut tout indiquer sur Waze et recevoir les alertes d'autres conducteurs. L'efficacité est redoutable et nous avons été bluffés par la précision des informations, aussi bien à Paris qu'à Rennes..." Comme l'indique les Numériques, Waze est à ma connaissance la seule application gratuite qui prends en compte le trafic routier dans le calcul des itinéraires proposés à l'utilisateur. De plus, Waze sera capable de proposer en temps réels un changement de parcours en fonction des aléas de la route Mais peut être que tu connais une autre application qui fait la même chose ? Waze réactualise l’itinéraire en cours de trajet Waze propose un itinéraire de 52 Km pour aller à Paris Waze ne m'a pas proposé l'itinéraire le plus court mais le plus rapide Waze en plus des codes des couleurs pour signaler un trafic routier plus ou moins important, indique en plus la vitesse en temps réel. C'est cette même information qui sera prise en compte dans le calcul des itinéraires 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metaarx Posté(e) 15 avril 2013 Share Posté(e) 15 avril 2013 (modifié) Bonjour j'utilise Waze depuis maintenant plus d'un mois et je suis Chevalier waze B) Bref tout ca pour dire pour avoir utilisé TOMTOM, Garmin, Maps, icoyote a l'époque ou c'était encore gratuit, oui ca remonte, et bien c'est le premier truc que je fait en montant dans la voiture, j'allume le GPS du tel, le bluetooh et je me connecte a waze!!! :) Par contre un gros gros point négatif, il consomme énormément de baterrie, a utiliser uniquement en charge, sinon vous allez rouler une heure et puis rideau. :o Je suis tout a fait d'accord d'avec toute les information donnés plus haut, il est précis, la vitesse de circulation est un gros plus, mais surtout l'itinéraire en fonction du traffic c'est le top !!! ^_^ A par ca la fonction amis fonctionne uniquement avec facebook, mais est apparement sympa pour se retrouver à un endroit ou, partager un parcours. -_- Voilà :lol: A plus plus les wazers :P Modifié 15 avril 2013 par metaarx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 15 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 15 avril 2013 A par ca la fonction amis fonctionne uniquement avec facebook, mais est apparement sympa pour se retrouver à un endroit ou, partager un parcours. -_- Pas besoin de FB et encore heureux :P Rendez-vous à un endroit Partage de trajet Passer prendre une personne Toutes ces possibilités peuvent se faire via un SMS ou un email. Il existe d'autres moyens si besoin ^_^ Une fois que tu partages ton itinéraire par exemple, ton icône Waze devient jaune Et à tout moment, tu peux arrêter de partager ta position, en cliquant sur le bouton rouge dans le menu C'est hyper simple à utiliser et franchement une fois testé, tu ne peux pas t'en passer :) Et dire que certains ne parlent que de Waze que comme un avertisseur de radar, c'est passé à côté de pleins de possibilités offertes par l'esprit communautaire de cette application Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
splog Posté(e) 15 avril 2013 Share Posté(e) 15 avril 2013 On ne peut tjs pas rajouter des amis par contre sans connexion à Facebook si ? Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metaarx Posté(e) 16 avril 2013 Share Posté(e) 16 avril 2013 Tu l'a eu ou ton humeur "monstre" ? :o On ne peut tjs pas rajouter des amis par contre sans connexion à Facebook si ? Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk je ne sais pas ... :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C3RS Posté(e) 16 avril 2013 Share Posté(e) 16 avril 2013 :ph34r: c'est administrateur/responsable de secteur Waze ... (c'est pour ça, l'avatar spécifique) ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 16 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 16 avril 2013 :ph34r: c'est administrateur/responsable de secteur Waze ... (c'est pour ça, l'avatar spécifique) ;) Non juste actionnaire... :) Ou alors c'est ce que affirme les utilisateurs qui connaissent la méthode mais qui veulent la garder pour eux :P C'est pourtant pas très compliqué, il suffis d'activer l'asr Et pour ceux qui ne savant pas comment, c'est indiqué dans l'autre post sur Waze Sinon pour changer de sujet, nos amis les bêtes sont de sortis ( Deuxième alertes reçues en une semaine, la première étant sur le périph') Merci les Wazers Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 19 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 19 avril 2013 Chiffre officiel du nombre d'utilisateurs de par le monde fournis par le CEO de WAZE, Noam Bardin, cette semaine 44 millions Coucou le Brésil, avec ses 2 millions d'utilisateurs après 9 mois Et voici la définition d'un utilisateur pour Waze, "c'est une personne qui utilise Waze au moins trois fois par mois" Donc rien à voir avec le nombre de téléchargement ou autres définitions Quand à la France, sachant que Waze a signé un partenariat avec une agence de publicité, ses chiffres sont devenus « publiques » (et contractuel par définition) Voici comment se présente les accords de partenariat avec Waze Icône spécifique affiché sur la carte Résumé sur ce que représente l'icône Informations détaillées Votre compte Waze va vous rapporter des réductions.... (Mon Waze / Mes promotions :P ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve33 Posté(e) 22 avril 2013 Share Posté(e) 22 avril 2013 Slt est-il possible d'activer une alerte sonore pour les radars de feux ? Lorsque j'arrive sur un radar il me met l'icone, mais pas d'alerte sonore :( ça serait pas mal d'être informé aussi par un petit son. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel.G Posté(e) 24 avril 2013 Share Posté(e) 24 avril 2013 Tu l'a eu ou ton humeur "monstre" ? :o j y suis arriver suis la demarche de alf en + tu commande waze sans toucher l ecran Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stiff Posté(e) 24 avril 2013 Share Posté(e) 24 avril 2013 Faut que je change de lunettes, j'ai le menu mais pas l'humeur... :unsure: Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metaarx Posté(e) 24 avril 2013 Share Posté(e) 24 avril 2013 j y suis arriver suis la demarche de alf en + tu commande waze sans toucher l ecran j'ai eu beau relire l'autre post, je n'ai toujours pas compris comment faire ... du coup je suis pour linstant en "frustré" lol ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 24 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 24 avril 2013 Et pourtant j'ai tout dis, il suffis de suivre les instructions ^_^ 1) Destination Ceux qui ne veulent pas aller à Barcelone, peuvent toujours aller à ##@asr 2) Redémarer Oui c'est tout à fait normal ^_^ Et surtout si tu ne le fais pas tu n'aura pas l'option dans les paramètres :P 3) Un mot bien particulier que j'ai employé et qui est à énoncer Tu t'es métamorphosé en 4) Et pas à dire en Français Utilise Google Traduction si besoin Aller pour motiver les troupes, je rajouterais B) 5) "Change mood ?" Ne pas oublier de dire "OK" 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stiff Posté(e) 24 avril 2013 Share Posté(e) 24 avril 2013 J'ai pas une bonne prononciation, faut que je teste avec Google trad Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metaarx Posté(e) 25 avril 2013 Share Posté(e) 25 avril 2013 Ok merci alf pour cette explication, et merci stiff pour ton mp ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 25 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 25 avril 2013 N'oublier pas non plus les commandes vocales (en plus de l'humeur en bonus ) B) Car commander Waze juste en passant sa main devant son smartphone ou sa tablette sans la toucher, là on peux vraiment dire que "l'on quitte pas les yeux de la route" Sinon c'est du blabla pour rester poli :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stiff Posté(e) 25 avril 2013 Share Posté(e) 25 avril 2013 La reconnaissance vocale bug chez moi, ça ne détecte que j'ai fini de parler et le pop up reste afficher indéfiniment. Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 25 avril 2013 Share Posté(e) 25 avril 2013 La reconnaissance vocale bug chez moi, ça ne détecte que j'ai fini de parler et le pop up reste afficher indéfiniment. Mais comment vous faites pour l'activer? Sur le site il est indiqué que c'est dispo uniquement aux USA et Canada Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stiff Posté(e) 25 avril 2013 Share Posté(e) 25 avril 2013 ALF1998 décrit tout pas à pas dans le post ci dessus Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 25 avril 2013 Share Posté(e) 25 avril 2013 (modifié) ALF1998 décrit tout pas à pas dans le post ci dessus Le dernier post de ALF précédant le screenshot est celui ci: http://forum.frandro...00#entry2433697 Il s'agit des explication dont tu parles? Je n'y entrave que pouic Modifié 25 avril 2013 par CoolRaoul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 25 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 25 avril 2013 (modifié) La reconnaissance vocale bug chez moi, ça ne détecte que j'ai fini de parler et le pop up reste afficher indéfiniment. Chez moi ça fonctionne sans problème que ce soit sur N7, S2 ou Nexus B) Mais je n'ai aucun problème d'accent :P Pour l'avoir utilisé au USA en version non limitée, c'est franchement royal ^_^ Sur le site il est indiqué que c'est dispo uniquement aux USA et Canada Si si ça fonctionne en France mais comme indiqué dans la copie d'écran c'est limité et seulement en commande vocale Anglais (accent US recommandé voir obligatoire) Il s'agit des explication dont tu parles? Non il te suffis de saisir la destination que j'ai indiqué pour activer l'ASR B) Modifié 25 avril 2013 par ALF1998 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 25 avril 2013 Share Posté(e) 25 avril 2013 Non il te suffis de saisir la destination que j'ai indiqué pour activer l'ASR B) Ah ok, faillait comprendre! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 25 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 25 avril 2013 On connais la chanson avec les Marseillais, Pas trop vite le matin, doucement l'après midi :) En plus à Marseille, Waze devrait être obligatoire vu votre première place sur le podium au classement des villes Françaises les plus embouteillée :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stiff Posté(e) 26 avril 2013 Share Posté(e) 26 avril 2013 (modifié) En fait c'est toutes mes reconnaissances vocales qui bugguent, S_Voice, Google, Waze... Édit : j'ai réparé la reconnaissance vocale mais il ne comprend toujours pas un mot même avec Google trad. Envoyé depuis mon ASUS Transformer Pad TF700T avec Tapatalk Modifié 26 avril 2013 par Stiff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel.G Posté(e) 26 avril 2013 Share Posté(e) 26 avril 2013 j ai recu du courrier de waze mais j ai rien sous gmail c est normal ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.